[Horde et Alliance en interfaction depuis peu ^^] Chasse (le) Spleen en notre compagnie!

Bonjour à tous,
La guilde Chasse Spleen - côté horde - est ravie d’ouvrir son recrutement !

La guilde Chasse Spleen existe depuis 2018. Notre mot d’ordre : jouer ensemble en prenant du plaisir , nous entraider et évoluer sans contraintes (priorité à l’IRL) ! La guilde réunit des joueurs actifs et matures aux envies variées et complémentaires :

  • Des joueurs qui évoluent en MM+ (+10 à +15 actuellement) pour se stuffer et aider ceux qui le sont moins à le faire; et en raid (10/10 NM et 5/10 HM avec deux soirs de raid dans la semaine : le mercredi et le lundi 20h45-23h00 pour l’instant)
  • Des joueurs qui se rassemblent pour des sorties dans des vieux donjons et raids pour farmer transmos, montures et HF (le vendredi soir actuellement); et qui proposent régulièrement des événements funs (Quiz, olympiades de guilde, tournoi, raid sur les capitales ennemies etc.)

Si tu es DPS, heal ou tank et veux progresser en MM+ ou en raid HM, le tout dans une bonne ambiance et/ou si tu veux affronter tes guildmates dans des épreuves plus farfelues les unes que les autres et explorer avec eux le contenu du jeu,

Alors, nous serons ravis de t’accueillir parmi nous !
N’hésite pas à nous contacter pour plus d’informations

  • Sur le jeu : /w Ganalofrafra pour les MM+ et les raids - Cowzelo pour les autres activités ou n’importe quel membre de la guilde, ils sauront vous rediriger.
  • Sur Bnet : Gana#21902
  • Sur Discord : GANA#6467
  • ou en commentaire sous ce post

Merci d’avoir pris le temps de nous lire,
A bientôt IG !

2 mentions « J’aime »

Bonjour, Bonjour,

La guilde Chasse Spleen est toujours à la recherche de compagnons pour continuer son avancée PVE.
Actuellement à 9/10 en HM (soirs de raids le mercredi et le jeudi 21h00-23h00), nous sommes sur le point de faire tomber la reine Banshee en personne ! Et nous recherchons quelques heals de plus pour nous faciliter la tâche.
Nous continuons aussi de faire des MM+ dans des clés de tous niveaux. Et les évents sont toujours d’actualité (Une chasse aux cadeaux de Noël est d’ailleurs prévue pour bientôt)

Si tu souhaites plus d’informations, n’hésite donc pas à contacter Durandhaal, Numérobis, Flàndre, Røikiri IG ou n’importe quel membre de la guilde, ils sauront vous rediriger.

A bientôt

2 mentions « J’aime »

Salut,
Est il possible de raider vous régulierement sans faire parti de la guilde ?
En fait ma guilde (les potes agés) a arrêté les raids depuis quelques semaines (mois), tout le monde a déserté le jeu en attendant le nouveau patch. Et je ne souhaite pas en partir.
Je suis war arme ilvl 243 à 2 doigts detre 2000rio donc l’ilvl sera pas loin de 245 je pense.
J’ai aussi un démo 247 que je ne joue quasiment plus.
A++
Pierre

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous !

Sylvanas est tombée sous nos coups il y a plusieurs semaines ! Nous sommes désormais en pleine préparation de la 9.2 et recherchons toujours des compagnons dans ce but ! N’hésitez pas à nous contacter, si vous voulez conquérir le sépulcre des fondateurs à nos côtés, mais aussi jouer en MM+ et participer à des événements trépidants (farm des HF, soirées musicales, évènements mondiaux en guilde étaient au programme ce mois-ci !)

/w Ganalofrafra, Cowzelo IG ou n’importe quel membre de la guilde, ils sauront vous rediriger

A bientôt :slight_smile:

Bonjour à tous !

La guilde vient de souffler sa 4ème bougie, et notre chemin se poursuit. Nos mots d’ordre restent les mêmes : jouer ensemble en prenant du plaisir, nous entraider et évoluer sans contraintes ! Actuellement en 6/11 HM, nous recherchons toujours des compagnons pour avancer à nos côtés; en priorité des DPS distance, des heals et des tanks mais toutes les candidatures seront étudiées.
Les évents sont toujours au programme, dernièrement : une kermesse d’anthologie, une anniversaire de folie et une chasse au trésor sur discord !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’info,
/w Ganalofrafra, Cowzelo IG ou n’importe quel membre de la guilde, ils sauront vous rediriger

A bientôt :beers:

Salut, Je reprend actuellement wow en mettant à Shadow lands ( un peu tard je vous l’accorde aha), et j’aimerais prendre du plaisir à DJ, Raid avec des gens sympa et votre guilde à l’air d’être pile la guilde que je recherche donc voila si jamais j’ai votre approbation, j’aimerais me joindre à vous !
Autre chose, vu que je débute tout juste SL, si jamais des gens pouvaient un peu me guider dans les congrégations, légendaires, gemmes, etc…
ca serait très sympa !
Merci et à bientôt peu être !

Bonjour,

Votre guilde est susceptible de nous intéresser, êtes vous toujours à la recherche d’un tank et d’un healer?

Bonjour,

Désolée réponse tardive, vacances oblige :sweat_smile:
Oui notre guilde recherche toujours, nous cherchons à remonter le roster pour la rentrée

Bonne journée !

Bonjour ,

Je viens de rejoindre le serveur , nous sommes actuellement un groupe de 3 amis (Mage- guerrier - demoniste).
Nous sommes level 19 pour le moment et cherchons à progresser au sein d’une guilde.

Pouvons nous nous joindre à vous ? :slight_smile:

Petite correction : Mauvais personnage

Bonjour,

Je cherche une guilde pour Raids et Donjons tranquillement mais aussi être prêt pour l’extension Dragonflight. Je suis dps magique essentiellement.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Oui vous pouvez tout à fait nous rejoindre,
On a relancé le recrutement il y a peu de temps, pour que la guilde reste active jusqu’à DF, donc vous êtes les bienvenus :grinning:
Vous pouvez me whisp IG (/w Cowzelo) ou passer sur notre discord (a8FRm8WB pour le lien d’invitation)

Bonne journée,

Bonjour à tous,

Si vous passez par là, sachez que nous sommes toujours en recherche de compagnons d’aventure pour étoffer nos troupes et qu’il y a des places fixes à prendre en raid (si ça vous intéresse)
Actuellement la guilde en est à 8/8 NM et 1/8 HM (raids les mardis et jeudis soirs de 21h00 à 23h00). A côté, il y a des donjons MM+ un peu n’importe quand en fonction des disponibilités, et des évents tous les vendredis (HF de donjons et raids des anciennes extensions, soirées blindtest tout récemment etc.) ainsi que des évents mensuels sur discord (c’était bingo photo le mois dernier). Bref il y a de quoi faire, mais vous pourrez découvrir tout ça dans notre gazette de guilde mensuelle :grin:

Si ça vous interesse /w Cowzelo, ou Ganalofrafra IG ou n’importe quel membre de la guilde, ils sauront vous rediriger

A bientôt :beers:

Bonjour à tous,

Le recrutement est toujours ouvert, les soirs de raids sont toujours le mardi & jeudi et la guilde en est désormais à 6/8HM. Mais nous restons à la recherche de quelques DPS et d’un tank pour compléter le roster et mettre fin au règne de Raszageth
Côté évent ce mois-ci c’était un grand jeu d’identification de sons côté discord, et actuellement un évent en binôme est en cours IG pour faire honneur à la saison de « l’Amour dans l’air » :smiling_face_with_three_hearts:

Si ça vous interesse /w Cowzelo ou Ganalofrafra IG ou n’importe quel membre de la guilde, ils sauront vous rediriger

A bientôt :beers:

Salut à toutes et tous,

Le recrutement est ouvert en vue du patch 10.1 prévu pour début mai :slight_smile:
Au programme PVE toujours, avec MM+ et progress de raid de plusieurs semaines jusqu’au maximum de nos capacités :muscle: Et des activités plus chill comme des raids transmos & HF et des soirées à thème comme une kermesse prévue pour ce mois d’avril.
Pas de recherche de classe particulière, toutes les candidatures seront étudiées. Donc n’hésitez pas à nous contacter - que vous soyez horde ou alliance car le cross-faction arrive bientôt :blush: - si ça vous interesse /w Cowzelo ou Ganalofrafra IG ou n’importe quel membre de la guilde, ils sauront vous rediriger

Bonne journée :beers:

2 mentions « J’aime »

Bonjour/Bonsoir à tout.es

La guilde Chasse Spleen recrute des membres pour compléter ses effectifs en raid ( 6/8 HM ) ou MM+, raids chill, évents ( quizz, olympiades …).
Chasse Spleen est en partie axée PVE avec une ambiance familiale, de ce fait, la cohésion d’équipe est primordiale ( Ceci est le but d’une guilde :slight_smile: ). Nous tenons à insister sur un point : la guilde ne feras de raid Mythique, on s’arrête au clean HM.
Le but principal est donc de jouer ensemble dans une bonne ambiance, sans prises de tête :smiley: .
Pour demandes d’informations /w Ganalofrafra ou/et Cowzelo.

2 mentions « J’aime »

Bonjour à toutes et tous,

Petit up, nous recrutons toujours pour compléter nos effectifs en raid en DPS et en heal, n’hésitez pas à nous contacter que vous soyez horde ou alliance puisque ça y est, les guildes interfactions sont là ^^
Les raids auront lieu les mercredis et jeudis de 20h50 à 23h, nous ferons le progress en NM et HM (pas plus) de notre mieux (si possible 9/9), pour avoir un beau screen comme celui que certains d’entre nous ont fini par avoir sur Razsageth :star_struck:

Et en dehors du roster raid, si vous êtes intéressés par des évents plus chill, farm de vieux contenu etc. n’hésitez pas non plus, toute candidature est étudiée , un seul mot d’ordre jouer ensemble et dans la bonne humeur :wink:

  • Sur le jeu : /w Ganalofrafra, Cowzelo, ou Kuroisuna ou n’importe quel membre de la guilde, ils sauront vous rediriger.
  • Sur Bnet : Gana#21902
  • Sur Discord : GANA#6467
  • ou en commentaire sous ce post

Merci d’avoir lu, et à bientôt peut-être :blush:

Bonjour à toutes et tous,

Nouveau petit up :smile:. On continue de chercher en DPS et heal pour compléter nos effectifs. Actuellement la guilde est à 7/9HM et on espère terminer le progress et valider le HF de guilde au passage (tant qu’à faire) avant la traditionnelle accalmie des vacances :crossed_fingers:
Pour autant les vacances ne veulent pas dire arrêt total des activités en groupe, des évents plus chill de farm de transmos, de HF, découverte du raid avec les rerolls etc., donjons MM+ continueront d’avoir lieu sur la période ainsi que des évents en dehors du jeu (fête de la musique sur discord, soirées sur d’autres jeux et jeux textuels sur le discord)

N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, les infos sont dans le post juste au dessus,
Par contre petite modification pour le discord puisque discord a décidé de changer son système …
Discord : _gana _ (il faut retirer l’espace entre le a et le second tiret bas, je suis obligée de le noter comme ça sinon ça le met en italique :sob: si seuleument il existait un système plus simple … comme le discriminateur :grin:)

A bientôt peut-être et bon jeu !

Salut à toutes et tous,
Petit up, avec la rentrée nous reprenons les raids (Progress en cours 7/9 HM, techniquement 8/9 mais avec les vacances ils n’étaient pas assez pour que ça compte sur notre Haut-Fait :sweat_smile: ) et nous cherchons à compléter notre roster en heal et DPS. La guilde raide de façon hebdomadaire (un nouveau sondage doit définir le jour le plus arrangeant pour la rentrée) . Un second soir de raid peut être proposé dans la semaine ou une soirée MM+ selon les envies :wink:
Pour ceux qui ne sont pas intéressés par les raids, la guilde propose aussi tous les vendredis des soirées HF, farm de montures, de transmo etc. et des soirées funs sur d’autres jeux ou sur wow (chasse aux trésors etc.)

N’hésitez pas à nous contacter,
Sur Bnet : Gana#21902
Sur discord : _gana _ (il faut retirer l’espace entre le a et le second tiret bas, je suis obligée de le noter comme ça sinon ça le met en italique :sob:)

Bonjour, bonjour,

Petit up en prévision du patch 10.2. Nous cherchons des joueurs pour pouvoir partir en raid plus nombreux :sweat_smile: et se faire des coupains :face_holding_back_tears:
Il nous manque quelques DPS pour visiter Amirdrassil sereinement :grin: La guilde reprend le rythme de deux soirs de raids par semaine les mercredis et jeudi, avec un objectif HM.
Les soirées du vendredis se poursuivent si vous n’êtes pas tentés par les raids : au programme soirées HF, soirées musicales, farm de montures etc. La guilde propose aussi des activités sur discord : culture screen, rallye photo etc.

Au plaisir, :blush:
Les informations de contact restent les mêmes,

Bonne journée !