[Horde] Chasseur 371 cherche guilde

Bonjour,

Chasseur 371ilvl, je souhaiterais rejoindre une tribue qui irait chasser du vilain (Uldir ou en donjon M+) !

J’approche la trentaine et je suis plutôt casu, privilégiant l’IRL, mais je peux être disponible 1 ou 2 soirs par semaine. J’aimerais continuer à rendre visite aux boss de raid (8/8NM et 5/8HM), peu importe le niveau (si votre guilde se lance dans le NM mais que l’ambiance est conviviale et détendue, je suis partant !)

Disponibilités :

  • En semaine (2 fois max), incluant le lundi ou le jeudi, ou les deux ce serait top !
  • si possible stop raid à 23h (en tout cas, pas minuit, trop tard pour moi !)

Si vous êtes en accord avec les points suivants, alors nous sommes sur la même longueur d’ondes :

  • Après une journée de boulot, on n’est pas toujours au top du top in game.
  • Il arrive que tomber un boss nécessite de multiples essais. La victoire n’en est que plus savoureuse.
  • Toute sortie est amusante (du donjon m0 pour aider un comparse, aux wipes en boucle pour progress en HM/MM) du moment qu’on est en bonne compagnie.

Un changement de serveur est envisageable.

Si tout ce pavé correspond à votre guilde, n’hésitez pas à me contacter :slight_smile:
Luvei#2579

Salut Veerd !

Je me suis permise de répondre à ton message car tu indiques qu’un changement de serveur est envisageable si nous sommes sur la même longueur d’onde. Sait-on jamais !
Car j’ai pu voir que tu étais sur Hyjal, et nous sur les Sentinelles/Clairvoyants/Confrérie du Thorium.
Cependant, tes aspirations en terme de guilde correspondent à ce que nous recherchons également.

Nous sommes une petites guilde familiale, avec pour objectif le clean du mode héroïque de chaque palier.

Je te laisse ci-dessous un petit descriptif de notre guilde.

N’hésite pas à me contacter via le forum http:// guild-chaos.forumactif. com/, le jeu ou mêm Bnet Julie#2980 si tu as des questions et/ou si tu es intéressé.

Bonne journée à toi ! :upside_down_face:

Salut Veerd,

Nous sommes une petite guilde active depuis Vanilla, notre objectif est de clean le contenu HM dans la bonne humeur et je crois que tu pourrais te plaire chez nous.

Tu peux me contacter sur mon BT Torgor#2607

A+ :slight_smile:

Salut Veerd,

On a un roster qui se monte en weekend en plus du roster semaine.
L’exp de la plupart des joueurs est HM clean et MM 1/8 à 7/8 (pour quelques-uns).

Voici le lien du post sur le forum :

Bonne lecture et à bientôt :slight_smile:

Merci à toi pour ta confiance, et bienvenue chez nous :wink: :hugs: