[Horde] Cherche Cutting Edge guild pour SL

Bonjour,

Je revien sur wow a Shadowlands et je suis donc a la recherche d’une guilde qui clear le contenu en Mythic avant la sortie du prochain tier.

J’ai toujours etait bridé par mon ancien travaille pour la progression en guilde mythic, jai travailler pendant 5 ans de nuit avec des horraires qui changer toute les deux semaines.
a legion j’avais trouver une guilde avec certains horraires qui me convenait coter anglais javais donc transfere la bas.
j’ai ensuite quit a la fin du palier car c’etait impossible de gerer horraires qui change toute les semaine + mythic raid et je ne voulai pas pénaliser le roster, jai jouer a BFA un peu mais pas de raid pour les meme raison.

Le probléme est desormais résolue et de facon indeterminer jai donc la chance de pouvoir m’investir a fond dans wow et une guilde.

Mon progress a legion etait 7/9M sur Tomb of Sargeras

coter M+ 4072 score.

Je suis vraiment Flexible sur la classe je peux jouer Distant Warlock ou mage, melee Rogue, DH tout depend ce que le roster a besoin.

Mes disponibilités:
7/7 jour 24/24h peux importe les horraires sa me convient.

j’aurais au moins 1 ou deux alt bien equiper en permance si la guilde veux faire des runs alt ou swaap sur certains boss.

Si vous avez plus de question ajouter moi battle net : XzeeeN#1583 ou repondre a ce topic.