[Horde] Chill Oath Recrute [12/12 HM 2/12 MM]

Chill Oath ouvre son recrutement :

Edit du 27/03/20220
Nous recherchons activement des dps range (Mage,Demo, SP, Equi, Elem) afin de consolider notre roster MM

Pour plus d’informations voici les contacts :

  • Bnet : Shayou#2266 / Nenems#2399
  • Discord : Shayou#2490 / Nenems#9231

Qui sommes nous ?

De jeunes parents gamer, nous avons décidé en janvier 2019 de créer une guilde qui soit à notre image. Etant parent, il n’est pas évident de concilier vie de famille et raid. Nous souhaitons donc créer une guilde qui nous permettrait de prendre soin de notre petit bout et de notre vie de famille et de tous de même avancé autant que l’ont peu sur le MM. Pour se faire, nous raiderons 2 soirs par semaines [Les mercredi et Jeudi de 21h à 00h]. Nous sommes aussi ouvert à diverses activités en dehors des raids [MM+, autres jeux].

Ce que nous attendons de vous ?

Nous recherchons des joueurs à notre images, des personnes motivées qui ne souhaitent pas raider plus de 2 à 3 soirs, des personnes qui aiment rire, qui n’ont rien contre les pleures et cris de bébé, des personnes patientes et compréhensives et qui aimeraient s’investir dans un nouveau projet qui leur ressemble.

Nous attendons donc de vous, une connaissance de votre classe, une présence régulière les soirs de raid, du respect des uns et des autres, de la maturité et enfin l’optimisation de son personnage [460+ gemmes, enchantements]

Nous acceptons la bonne humeur, le partage, les échanges, le goût du défis ainsi que les licornes.

Si tous ceci nous vous à pas fait fuir, que vous avez des questions ou souhaitez nous joindre. Vous pouvez nous contacter via nos bnet/discord, cité plus haut.

Nous recherchons toujours des heals ainsi que des dps d’ilvl 370+ . Nous avons désormais une avancée de 4/9 Nm. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Bonjour,

Petit up :

Nous recherchons toujours heal ainsi que des dps d’ilvl 370+
Nous avons désormais une avancer de 4/9 Nm.

N’hésitez pas à nous contactez pour en savoir plus. :heart:

Bonjour,

Up !!

Il ne nous manque plus qu’un heal (de préférence prêtre) ainsi que des dps pour finaliser notre roster ! en bref il ne manque plus que vous ! :stuck_out_tongue:

Cordialement.

Salut, ça m’intéresse, le descriptif de guilde me correspond assez :slight_smile:
Voici mon btag pour en parler:
krydan#2549

Venez nous rejoindre! On ne mord pas :slight_smile:

Hop hop hop UP UP UP !!!

UP !
Toujours à la recherche d’un heal (pref prêtre sacrée) et de dps CaC.

UP !!

Nous recherchons 1 tank et des dps Cac !

UP !

Nous recherchons actuellement des dps pour attaquer le contenue HM ! <3

Up !

Nous recherchons toujours des dps de talent !! Qui ont un humour horrible et qui ont pas peur de wipe en HM <3

UP !

La guilde continue de progresser et compte maintenant un noyau de joueur solide et souhaite recruter encore quelque DPS ! <3

UP

Nous recrutons toujours des healer et des dps pour le prochain raid afin de compléter notre roster !

UP !

On continue notre chevauché fantastique et on aurait besoin de DPS, Cac comme distant ! (Rogue, DH, Demo, Mage, SP, Equi bref des trucs qui cogne dur). On Aimerait bien s’attaquer plus au contenu MM sur le prochain palier, mais il nous faut du punch !

Cordialement.

bonjour,
actuellement en phase de Pex !
je recherche des maintenant une guilde semi-hardcore pour try hard la 8.3 et la futur extension !
Je suis un joueurs actif j’ai jouée a haut niveau jusqu’au lev 110 (Pve PvP) je n’est pas vraiment mis les pied sur Bfa
J’aimerai finir Bfa et rejoindre un roster solide pour prépare l’extension !!!
J’ai 28 ans et deux enfants une femme génial :slight_smile: et un bon temps de jeux en soirée
Je suis dispo pour raid 3 soir semaine (préférence mercredi-jeudi-dimanche) (pas dispo le mardi !!!)
Je cherche une guilde solide pour faire du MM+ et tryhard la 8.3 et l’extension suivante .
Je reste disponible merci a tous et bon jeux
Elesyä Voleur !