[Horde] Communauté pour raideurs amateurs

Salut la communauté,

Orcs Solitaires, Elfes esseulées, petites guildes de bons copains, tous ceux qui galèrent à trouver assez de gens pour partir en raid, tous ceux qui sont prêt à faire passer l’humour et la franche camaraderie avant le kiki, nous avons la communauté pour vous !

nombreux nous sommes à manquer d’effectifs dans nos rangs de guildeux pour partir en raid, nombreux nous sommes à galérer à trouver un groupe sympa qui veuille bien accepter les joueurs sans curve, nombreux nous sommes à ne pas trouver d’alternatives aux groupes PU pour avancer…

Chez Nos Taverna, nous voulons remédier à ça. nous formons une communauté pour rassembler des joueurs qui veulent progresser en équipe dans le monde merveilleux de WOW. pas de roster, pas d’obligation, si ce n’est d’aimer se faire des copains, aimer raider dans la bonne humeur, aimer wype, aussi, aimer les donjon, aimer aider son prochain…

nous aimerions trouver des copains ou d’autres petites guilde pour nous rejoindre. pour l’instant nous raidons le mardi et jeudi de 21h à 23h (on a des couche-tot), mais rien n’est fermé ! (sauf le MM, pour l’instant on ne s’y atèle pas)

venez vous éclater avec nous, poutrer du boss, boire un coup, et petites guildes comme nous, unissons nos efforts ! on ne cherche ni a fusionner/absorber d’autre guilde, ni particulièrement à recruter pour la notre, juste permettre à tous de s’améliorer.

Code communauté : code : 4Lz2awCKk7
wyspez Moi :
Rapsodyr#21164
wyspez mes copains :
Doudoudrey#2917
Antitout#2981
Abisius#2320

4 mentions « J’aime »

Nous cherchons toujours des compagnons de route sympas pour étoffer les rangs de la communauté Nos Taverna !!!

N’hésitez pas à nous rejoindre !!!

vous chercher toujours du monde?

Tout à fait Kimmy mais nous sommes sur la horde et ton perso semble allianceux :joy:

Parce qu’en 2019 à BfA les joueurs n’ont qu’un seul perso c’est évident xD

J’ai des perso Horde rassurez-vous^^ Mais pour trouver des raid en PU c’est compliqué en fin de patch, surtout si on a pas le curve Jaina + Uu’nat MM + avoir été RL de Method sur ToS à Legion^^

Lok’tar Ogar !

Communauté rajoutée ici : Liste complète des communautés + FAQ

Que vos lames jamais ne se ternissent :heart: