[Horde - Confrérie du Thorium] La Brigade recrute

Bonjour à vous, membres de la Horde.

Présente sur le serveur depuis fort longtemps, La Brigade cherche à recruter des nouveaux membres afin de poursuivre son avancée en PvE (donjons et raids). L’objectif PvE de la guilde étant de clean le NM et HM de chaque palier.

Gérée par une bande d’anciens potes se connaissant depuis près d’une décennie, nous recherchons actuellement des personnes souhaitant rejoindre une guilde qui mélange convivialité et le désir de progresser ensemble.

Pour plus de détails concernant notre avancée actuelle (MM+ et raids), je vous invite à consulter notre page sur Raider io.

Nous sommes actuellement 7/9 NM en y allant sans se spoil les combats.

Les trois points principaux que nous recherchons en toute potentielle recrue sont les suivants :

  • Sociable

  • Indépendant (en ce qui concerne le maniement de sa classe/spé)

  • Motivé (afin de nous suivre en MM+ et en raid)


Prônant l’Irl avant tout, nous n’organisons en guilde que deux soirs de raids au maximum (Mercredi et Jeudi), le Mercredi étant obligatoire pour tous ceux désirant rejoindre le Roster.
Nos raids se font de 21h à minuit, les horaires changeant en fonction de l’Irl et de l’avancée du raid.


Pour plus d’informations, je vous invite à me contacter en jeu ou toute autre personne connectée de La Brigade.

Lok’Tar Ogar !

2 mentions « J’aime »

Bien le bonsoir membres de la Horde !

Nous sommes désormais 8/8 HM et nous faisons maintenant les HF du raid afin de compléter au maximum le palier actuel.

Nous continuons le recrutement en vue du prochain patch.

Pour plus d’informations, je vous invite à nous contacter en jeu !

Lok’Tar Ogar !

Nous avons désormais validé le méta Haut-fait d’Uldir, mais nous continuons toujours à chercher d’autres membres pour poursuivre l’aventure à nos côtés.

Nous cherchons en priorité des DPS distances et soigneurs pour le moment, mais libre à vous de nous contacter directement en jeu (Ilturasimar, Weddh, Kysoke quand nous sommes sur nos mains) ou tout autre membre de La Brigade.

Lok’tar Ogar !

Membres de la Horde, bonsoir

Nous avons entamer la bataille, et cherchons toujours des joueurs solides et motivés pour avancer plus rapidement et sereinement.
Toujours à la recherche de dps distances et soigneurs disponibles.

Le mode normal est bien avancé pour nous, il est temps de prendre les armes !

A bientôt dans nos rangs :wink:

Nous avons terminé la Bataille de Dazar Alor et le Creuset des tempêtes en héroïque, et sommes toujours à la recherche de membres !

Afin de préparer au mieux la résistance face à N’Zoth, nous sommes à la recherche d’âmes valeureuses pour rejoindre le combat.

Aucune classe/spé/rôle d’imposé, du moment que vous maitrisez votre personnage.

L’objectif PvE est de terminer le raid en cours en HM (et compléter le méta haut fait si possible) ainsi que de parcourir les MM+ en 15.

Plus d’informations sur nos attentes dans le post original ou dans la partie “Confrérie du Thorium” du serveur.

Lok’tar ogar !