[Horde-Cultedelarivenoire] 🚀 Règle Numéro Sept recrute dps pour raid MM

Salut Ă  toi aventurier !

:eyes: Règle Numéro Sept

:mage:Serveur : Culte de la Rive Noire - Horde
:woman_mage: Interserveur : Kirin Tor, Les Clairvoyants, Les Sentinelles, Conseil des Ombres, etc…
:rocket:Progress : 10/10 HM - 1/10 MM

:raised_hand: Règle Numéro Sept :
La guilde a été fondée dans l’objectif de terminer une partie du contenu HL, dans une optique « cool mais efficace ». L’entraide et la bonne humeur tiennent une place importante dans les valeurs des membres fondateurs. Nous souhaitons tous progresser dans le contenu avec efficacité, sans entrer dans une logique de compétition ou de « marche ou crève ».

:fire: Objectifs :

Donjons : MM+15
Raid : MM 10/10

:date: Raids :
Lundi : 20h50 Ă  23h30
Mercredi : 20h50 Ă  23h30

:mag_right: Recherche :
Nous recherchons avant tout des DPS (mage prio, drood, ou autres on est opeeeen!) et un heal (prĂŞtre disci) mais nous Ă©tudierons chaque candidature avec plaisir.

:envelope: Contact :
Discord : cMa74vN4Fb
IG : Thanaé-KirinTor, Haxas-ConseildesOmbres, Elphyia-ConseildesOmbres, Grasalt-ConseildesOmbres

Up, n’hésitez pas à nous rejoindre. Actuellement progress HM: 9/10

Encore un petit up, les portes sont graaaaaandes ouvertes, viendez viendez :relaxed:

Up, up ! Venez, on est cool !

Hello ! Je reprends Wow après une pause de quelques mois, notamment suite au disband de ma guilde précédente. Du coup j’en re cherche une, un main sham elem, ça vous intéresse ?

Hello pour sûr que ça nous intéresse

Notre Discord est indiqué dans le message d’origine, n’hésite pas à venir pour qu’on puisse discuter ^^

Up

Le recrutement est toujours ouvert, n’hésitez pas à nous rejoindre ^^

Tu veux faire du Raid MM dans une guilde avec une super ambiance et également efficace? Alors n’attends plus et viens nous rejoindre :slight_smile:

Up, nous sommes tjrs à la recherche de joueurs afin de compléter notre roster MM. :slight_smile:

Up les amis, venez nous rejoindre pour compléter notre roster MM ^^

Hey, nous sommes tjrs à la recherche de DPS ! Pour info, nous nous lançons dans le raid mythique dès janvier. ;D

Bonjour,

Avec les promo de fin d’année je me tâte à changer de serveur pour rejoindre une guilde active sur RAID et MM+

Je joue principalement un DH Havoc avec lequel je suis a 10/10 hm et nous avons stoppé la progression raid avec ma guilde. De plus le serveur Medivh est vraiment désert …

mais j’ai également quelques rerolls que je transférerai en même temps (métier et ressources principalement)

Est ce que cela pourrait vous intéresser ? si oui, au plaisir de se capter IG pour échanger à ce sujet

leĂŻto#2954

Hello

En effet, cela peut nous intéresser. Je te redonne ici notre Discord : Qs8DkBcSAG

N’hésite pas à venir pour que nous puissions discuter ensemble :slight_smile:

Salut,

La guilde Règle Numéro Sept recrute toujours du monde pour continuer son avancée en raid mythique ! :slight_smile:

Up les aventuriers :relaxed: Nous recrutons toujours quelques dps. N’hésitez pas à nous rejoindre :wink:

Salut,

La guilde Règle Numéro Sept recrute toujours du monde pour l’arrivée de la 9.2 ! :slight_smile:

Up les zamis, n’hésitez pas à nous rejoindre pour la 9.2, quelques places dispo à prendre :slight_smile:

Up ! On cherche des joueurs :slight_smile: