[Horde-Dalaran] Dark Limbs recrute

Coucou tout le monde,

Présente sur le jeu depuis septembre 2008, notre guilde a traversé les différentes extensions en gardant toujours le même esprit et la même philosophie, à savoir, une guilde semi-casual pour laquelle l’IRL compte tout autant que son avancée.

Cela signifie que des raids sont organisés les mercredis et dimanches mais qu’ils ne sont pas obligatoires. En revanche, si tu t’inscris, tu viens et tu viens gemmé, enchanté et toutes tes compos dans ta besace :wink:

Cela signifie aussi que tous les ans, nous organisons un week-end d’IRL où +/- 30 personnes s’adonnent au plaisir des retrouvailles autour d’un bon verre et d’un barbecue plus ou moins réussi^^

Notre avancée (Palais normal clean et Palais HM: 6 boss) est actuellement ralentie, compte-tenu notamment, de l’arrêt de jeu de certains de nos membres… Et oui, bébé, famille, boulot, déménagement, la vie quoi… les ont éloigné de wow.

Alors nous voilà à la recherche de sang frais! de sang neuf! :wink:

Nous recrutons en priorité des tanks qui n’ont pas peur des baffes et des DPS des classes qui nous font cruellement défaut: mage, prêtre ombre et moine. Mais mais mais!!! Toutes les autres classes sont les bienvenues!!!

Alors, si tu recherches une ambiance familiale cosy, tout en avançant dans le contenu de wow, ne cherche plus, Dark Limbs c’est pour toi!

Pour t’en convaincre, viens donc faire un tour sur notre site:
www. dark-limbs. com

A très vite^^

*Edit avancée de la Guilde :wink:

Bonjour! Nouveau joueur depuis début Aout, je cherche une guilde car j’arrive au level 114 =) si la guilde est un peu vivante et avec une bonne ambiance, ce sont mes deux critères de recherche. Pour me mp et en discuter, je te propose de me rajouter sur mon BattleNet

(Jenephis#2605)

Bonne soirée !

Merci de ta réponse Jenephis :slight_smile:

Je vais t’ajouter mais entre temps tu peux également passer sur notre forum :slight_smile:
A très vite^^

up du post
recrutement toujours ouvert^^ :wink:

Bon dimanche à tous!

up :wink:

Recrutement en cours^^

Bonjour, je suis un joueur ayant commencé sur BC, j’ai ensuite continué jusqu’à WOTLK j’ai ensuite longuement stop wow avant de reprendre à la fin de MOP avec ce compte que vous pouvez voir, j’ai ensuite eu des obligations m’ayant obliger d’arrêter WOW jusqu’à mon récent retour sur BFA maintenant que j’ai le temps, de m’investir dans le jeux je cherche une guilde sympathique et dans la progression afin d’évoluer à plusieurs dans le monde d’Azeroth.

Si vous avez d’autres questions je n’hésiterai pas à y répondre mais je suis motivé à intégrer la guilde.

Cordialement
Skyhaard

Coucou Skyhaard :wink:

Viens donc vite postuler sur notre forum^^

up du post
Le palais en HM: 6/8

J’ai fait ça à l’instant :wink:

oui et je l’ai lu :slight_smile:

Bonne chance!! :wink:

up du soir :slight_smile:

Espoir!!! :wink:

up du post :slight_smile:
Ce soir on est à Palais HM sur un nouveau tag, histoire de se stuffer pour mieux avancer^^

Bisouuuus tout le monde^^

Bonjour,

Je suis un ancien joueur retraité :slight_smile: (de début BC à fin Cataclysm), où j’ai clean les différents contenus (en raid presque tous les soirs) jusqu’à en être lassé.
J’ai ensuite joué de façon ponctuelle au fil des extensions, mais sans rejoindre de guilde et fais de end-game.

J’ai toujours joué prêtre sacré, je maitrise ma classe sérieusement, on ne s’est jamais plaint de mon gameplay (en guilde ou en pick-up).

J’aimerai reprendre ce rôle de soigneur qui me manque un peu plus sérieusement, sans retomber dans un rythme effréné, c’est pour cela que je recherche une guilde plus casual, avc une ambiance détendue mais un minimum mature et sérieuse, pour partir en raid ou en donjon mythique deux fois par semaine.
Aussi je n’ai aucune connaissance des raids et donjon mythic de BFA, j’ai un stuff assez léger (ilvl 404, collier 59), j’ai donc besoin d’une guilde qui accepte ceux qui, comme moi, veulent se lancer sérieusement (il faut bien commencer un jour), et bien sûr grimper les niveaux de difficultés avec elle.

Je suis disponible mercredi soir, vendredi soir (une semaine sur deux), samedi soir (parfois), dimanche soir, mardi soir, de 20h30 à 23h30.

J’ai d’autres obligations familiales et sportives qui m’empêche d’être in-game les lundi soir, jeudi soir et vendredi soir (une semaine sur deux).

Je suis un trentenaire++, disponible sur Discord (mais ne suis pas un grand bavard), qui connait sa classe et qui sais suivre un minimum une strat.

Si mon profil vous intéresse, vous pouvez me MP : Emmanuel#2833

Je suis actuellement sur Khaz Modan, mais rien ne m’y retiens, je suis bien sûr prêt à migrer.

Coucou Ewyna,

Je t’envoie une demande d’ami.

A ++ :wink:

Up du soir
Bonsoir :slight_smile:

Up du mercredi :slight_smile:
Recrutement toujours ouvert^^

Hello tout le monde :wink:

Nous recrutons toujours :slight_smile:

allez et encore un petit up pour notre recrutement :wink:

Bon dimanche^^

coucou tous :wink:

Up du mardi, recrutement toujours en cours^^

Coucou tout le monde,
nous cherchons toujours des joueurs pour intégrer notre groupe de raid.
Par ailleurs, le raid, c’est ce soir, alors dépêchez-vous :slight_smile:
a+ en jeu