[HORDE - DALARAN] ⚔ Endless Strive recherche de nouvelles têtes

Messieurs/Mesdames, bien le bonsoir/bonjour !

:rose:La guilde « Endless Strive » ouvre ses portes aux vétérans et aux bleus amoureux de défis. :rose:

:fire: Les jours de raids officiels seront disponible à la sortie de l’extension, et ils seront pour le mardi et le mercredi de 21h00 - 23h30, puis le samedi qui sera une journée « BONUS » en tant que raid reroll ou soirée MM+. :fire:

\ \ \ \ :exclamation: Notre objectif sur Shadowlands : :exclamation: / / / /

  • Tomber le raid en HM, voire le MM si tout se passera bien (Et oui les loupiots, l’ambition est belle mais la continuité l’est aussi !).
  • Monter plusieurs groupes MM+ pour du gros push (poser nos :cherries: quoi !) afin de parfaire la cohésion dans le groupe.
  • Faire du ménage dans le contenu (Allez allez, on nettoie !).
  • Faire un petit groupe PVP, histoire de varier les plaisirs :wink: .

/ / / / :star: Ce que nous recherchons : :star: \ \ \ \

  • Des joueurs motivés (Ce qui est tout à fait N-O-R-M-A-L !).
  • Des Tanks/des Heals/des DPS, si besoin des personnes en offspecs (Seconde spé’ pour les curieux :slight_smile: !).

\ \ \ \ :blue_square: :white_large_square: :red_square: Comment nous contacter ? :blue_square: :white_large_square: :red_square: / / / /

Vous pouvez nous contacter sur discord et battle.net, avec la possibilité de nous ajouter :

:dizzy: Discord : :dizzy:

  • Arka#7037 (GM/Recruteur/RL).
  • Loupbarge#0397 (Officier/recruteur).
  • DᚤELᛁOS#9738 (Officier/Recruteur).

:zap: Battle.net : :zap:

  • Loupbard#2781
  • Landl420#2733
  • Daeliös#2784

:scroll: Toutes candidatures seront étudiées par les officiers. :scroll:

:muscle: Je vous dis à bientôt et POUR LA HORDE ! :muscle:

3 mentions « J’aime »

:rose: :star: :star: :rose: Up On a encore de la place, une très bonne cohésion est en œuvre !

Ne soyez pas timide, on ne mord pas ! :rose: :star: :star: :rose:

1 mention « J’aime »

:zap: :zap: UP :zap: :zap:

1 mention « J’aime »

Hésitez pas à nous contacter :wink: !

1 mention « J’aime »

:clipperton_island: UP :clipperton_island:

1 mention « J’aime »

bonjours. je serai intéressé par votre guilde. par contre je viens de créer un chasseur lvl 120 donc faut que je le monte un peu. hésité pas a me mp en jeux aleks#24267

2 mentions « J’aime »

UP
:sushi:
Notre communauté s’agrandit avec une cohésion belle et grandissante.

Venez nombreux si vous recherchez une team un peu « fou-fou » doté d’une envie progressiste.
:sushi:

:star: On a encore de la place :star: dsp distance & heal :star:

1 mention « J’aime »

:star: UP :star:

Bonjours. je suis en train de monter un chasseur bm. et je serai intéressé par votre guilde. vous pouvez me contacter en jeu aleks#24267. Bon jeu

1 mention « J’aime »

Bonjour Durottan :slight_smile: Comment allez-vous ? Je viens de vous envoyer une invitation Battle.net.
Je vous enverrai par la suite le discord en MP si cela vous arrange, bien sûr.

Je vous dis à toute à l’heure !

:star: On a encore de la place :star: dsp distance & heal :star:

1 mention « J’aime »

:star: Bonsoir à tous et à toutes, nous recherchons actuellement des healers et des casters. :star:

:teddy_bear: N’oubliez pas que vous pouvez toujours nous contacter en nous envoyant une demande, Nous ne mordons pas :teddy_bear:.

Bonsoir,
pouvez-vous aussi préciser vos horaires de raid svp ? :slight_smile:
Bon jeu

1 mention « J’aime »

Bonsoir Zawok ! Comme dans le premier sujet, nous raiderons le mercredi, samedi (Officiel) et le lundi, qui est une journée de rattrapage au cas où ils nous resteraient peu de boss à tomber.

Les horaires seront de 21h - 23h30.

:pineapple: UP :pineapple:

:100: UP :100:

Les soirs de raids sont le Mercredi et Mardi de 21h à minuit avec le samedi dédié à un soir de raid reroll ou mythique + :slight_smile:

:heart: Je mets un petit UP par pure attention de relancer le sujet ci-présent. :heart:

\ \ \ :exclamation: PETITE INFO PAS TRÈS IMPORTANTE :exclamation: ////

Notre recrutement s’était arrêté dû au délai annoncé au niveau de la date de sortie de SL qui a été malheureusement retardé vers une date indéfinie, mais au vu du pré-patch qui sortira à partir de demain, c’est-à-dire le 14 octobre nous relançons les festivités.

Voilà voilà de la petite info !

\ \ \ \ :palm_tree: Ce que nous recherchons actuellement : :palm_tree: ////

  • Des tanks révolutionnaires (rien que ça ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:).
  • Des heal alcooliques et dépressifs :pill: :tumbler_glass: !
  • Des DPS « Super hackerman ».

\ \ \ \ :beers: Nos OBJECTIFS SUR SL :beers: ////

  • CLEAN LE RAID EN HM/MM.
  • FAIRE DU GROS PUSH EN MM+.
  • CONSTITUER UN ROSTER AVEC UNE BONNE COHÉSION RECHERCHANT DES DÉFIS À DIFFÉRENTS ÉTAGES.
  • DU FARM, DU FARM, ET HEU… DU FARM.

\ \ \ \ :st_martin: NOS SOIRS DE RAIDS À LA SORTIE DE SL :st_martin: ////

Nos soirs de raid seront le mardi et le mercredi de 21h00 - 23h30, puis on mettra en place le samedi un raid reroll ou de rattrapage ou bien une soirée MM+ selon l’envie de chacun.

\ \ \ \ :blue_square: :white_large_square: :red_square: COMMENT NOUS CONTACTER ? :blue_square: :white_large_square: :red_square: ////

Vous pouvez nous contacter sur discord et battle.net, avec la possibilité de nous ajouter :

:dizzy: DISCORD : :dizzy:

  • Arka#7037 (GM/Recruteur/RL)
  • Loupbarge#0397 (Officier/recruteur).
  • DᚤELᛁOS#9738 (Officier/Recruteur)(moi).

:zap: Battle.net : :zap:

  • Loupbard#2781
  • Landl420#2733
  • Daeliös#2784

:spiral_notepad: Toutes candidatures seront étudiées par les officiers.

:crossed_swords: À bientôt et pour la horde :crossed_swords: !

:rose: :star: UP :star: :rose:

:heart_eyes: UP :heart_eyes: