[HORDE - DALARAN] ⚔ Endless Strive recherche de nouvelles têtes

:100: UP :100:

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs en quête de défis, il nous reste encore 10 places (Heals/DPS).

Nous sommes à un total de 20 joueurs.

Bonne soirée :slight_smile: !

Bonjour,

Je dispose d’un petit Panda Moine de type Heal, actuellement niveau 47 (suite à la refonte des niveaux). Je reprend le jeu après quelques mois d’absence, alors je me remet doucement en forme et je cherche une guilde prête à m’accueillir en son sein.

Je cherche avant tout une bonne entente, des gens sympas prêts à aider et à se marrer.

Je préviens je suis pas du tout un pro du Heal, mais je suis prêt à m’entraîne pour progresser ^^ Je joue régulièrement, le soir après 20h30 ou 21h30 selon mon taff. Et je suis dispo le dimanche et lundi toute la journée.

Je compte passer lvl 50 assez rapidement pour reprendre le jeu en main et être dispo pour raids ou autres ^^

Je suis à votre disposition, battletag ElOuxam#2369 ^^

Au plaisir !

PS: j’ai envoyé des demandes de contacts au pseudos que vous avez donné

Up
Nous sommes à la recherche d’un tank, d’un heal et de plusieurs dps afin de compléter l’effectif, nous sommes actuellement 16 joueurs.

Candidature étudiée et discord de dispo.

:ringer_planet: UP :ringer_planet:

UP Nous relançons les festivités.

:hibiscus: Nous recherchons toujours des joueurs en quête de défis.
Si vous souhaitez nous contacter vous pouvez passer par discord ou bnet comme présenté. :hibiscus:

:v:t2: UP :v:t2:

Nous sommes actuellement à la recherche de healeurs et de dps :slight_smile: !

:100: UP :100:

:white_flower: Nous sommes maintenant à la recherche de DPS + seconde spé’ tank/heal bouillonant d’envie de mettre à l’épreuve son envie de faire du contenu sur SL à sa sortie, mardi 24/11. :white_flower:

:exclamation: Nous reprendrons le recrutement à partir de lundi le 23/11 néanmoins vous pouvez nous contacter via DISCORD avec nos identifiants comme indiqué plus au-dessus. :grey_exclamation:

À bientôt :beer: !

UP

Il nous reste de la place pour des heals et quelques dps.

Up

Il nous reste de la place pour des heals et quelques dps.

UP

Nous recherchons des heals avec ambition progress HL.
Nous comptons désormais plus 26 membres plus ou moins actifs.

Pour nous contacter sur Discord :

  • Arka#7037 (GM/Recruteur/RL)
  • Loupbarge#0397 (Officier/recruteur).
  • DᚤELᛁOS#9738 (Officier/Recruteur)(moi).

Et Bnet :

  • Loupbard#2781
  • Landl420#2733
  • Daeliös#2784

À bientôt ! :space_invader:

UP

Nous recherchons toujours des heals avec une ambition progress MM.
Nos soirées de raid seront le mardi/mercredi/samedi de 21h - 23h30 (+ si envie).

PS : Le samedi sera une soirée communautaire où les membres décideront de l’évent parmi les différents choix comme voici :

  • Soirée raid rerolls.
  • Soirée MM+.
  • Soirée BG côté.

Vash’ar et à bientôt !
:space_invader:

:vulcan_salute:t2: :boom: A La Recherche De Nouveau Menbre :boom: :vulcan_salute:t2:

UP

Il nous reste encore deux places pour des heals motivés. :100:

UP ! :blush:

Nous sommes toujours à la recherche de potentiels heal ou dps :slight_smile: !

UP

Afin de finaliser l’effectif, nous recherchons des casters de n’importe quels spé’ pour du progress HL.

Toutes les infos concernant notre guilde sont plus au-dessus.
Nous sommes actuellement 22 joueurs avec une communauté très sympathique et motivée pour du BON GROS PUSH. :bomb:

Nos ambitions raid sont les mêmes, c’est-à-dire :

  • Clean le HM.
  • Progress MM.

Nos jours de raids sont toujours le mardi/mercredi & samedi de 20h30 - 23h30 (+).

Petite récap’ concernant le samedi, celui-ci comportera un évent communautaire où les membres pourront décidés de l’évent avec les officiers, histoire de laisser libre imagination aux autres de décider ce qu’ils veulent et de changer un peu d’air entre les soirées tryhards.

Comment nous contacter ? :

DISCORD :

  • Arka#7037 (GM/Recruteur/RL).
  • Loupbarge#0397 (Officier/recruteur).
  • DᚤELᛁOS#9738 (Officier/Recruteur).
  • Scallz#8809 (Officier/Recruteur).

À bientôt !

UP

Nous recherchons toujours des casters.

UP

:zap: Nous recherchons dorénavant et uniquement un war. :zap:

UP

:zap: Nous reprenons le recrutement au vu de joueurs dévoués et une envie de progresser tranquillement jusqu’en MM dans un noyau solide. :zap:

:space_invader: Nous sommes actuellement à 6/10 NM avec un changement au niveau des jours de raids, qui sont le mercredi/jeudi de 20h30 - 23h30. :space_invader:

Comment nous contacter :

DISCORD :

  • Arka#7037 (GM/Recruteur/RL).
  • Loupbarge#0397 (Officier/recruteur).
  • DᚤELᛁOS#9738 (Officier/Recruteur).
  • Scallz#8809 (Officier/Recruteur).

Et Bnet :

  • Loupbard#2781
  • Landl420#2733
  • Daeliös#2784

À bientôt !

Salut, j’envisage un changement de guilde, votre annonce est plutôt intéressante.
Main heal multi classe, je vous laisse mon Btag si jamais vous voulez en discuter : Senpai#2459
A la prochaine :slight_smile:

:boom: :boom: Up :boom: :boom: