[Horde/Alliance] Disband recrute encore et toujours!

Bonjour à toutes et à tous,

Comme indiqué, Disband recrute pour combler ses manques.

Mais qui sommes nous ?

Disband a été créée le 14 septembre 2007, soit il y a 15 ans déjà. La guilde est composée de joueurs ayant beaucoup d’expérience au sein de World of Warcraft, nombreux sont ceux ayant débutés le jeu à l’époque Vanilla. Nous avons eu de nombreux va et vient en 15 années, des arrêts, des reprises, mais notre force est d’avoir toujours su rebondir et avancer même dans les moments difficiles.

Disband, ce n’est pas seulement une guilde, c’est une famille et des amis.

Quelle est notre progression ?

  • 8/8 Caveau des Incarnations HM
  • 9/9 Aberrus HM

Quelle est notre particularité ?

Nos soirs de raids sont actuellement le Mercredi, le Jeudi, le Dimanche et le lundi. Il est important de préciser que nous demandons une présence minimum de 2 soirs parmi les 4 cités. Nous restons néanmoins ouvert à ce sujet (l’irl prime toujours).

Au niveau des horaires, nous commençons le groupage autour de 20h45, nous débutons le raid à 21h et nous terminons à 23h. Beaucoup d’entre nous ne peuvent pas concilier vie IRL avec des raids qui finissent à 00h, ce format de 2h par soir nous permet d’y arriver tout en avançant.

Quel type de joueurs recherchons-nous ?

Avant même de parler de classes, il est important de préciser que nous voulons des joueurs motivés (original hein?) et impliqués. Cela ne signifie donc pas juste arriver en raid avec l’envie de tuer du boss (ça c’est l’essence même du pve !) mais d’essayer de progresser aussi bien individuellement que collectivement.

C’est plus la personnalité des joueurs qui va nous intéresser que le vrai niveau que vous pouvez avoir. Evidemment il y a un minimum à avoir mais rien d’insurmontable pour quiconque ferait les minimas. Ce qui est le plus important c’est de s’assurer que vous allez bien vous intégrer au groupe Disband, qui est composé de joueurs ayant connu le jeu à ses tout débuts, on vieillit donc et on a une mentalité plus posée, bien qu’on soit les premiers à rigoler et à se taunt mutuellement. Ah et le second degré est très important en venant chez nous !

Nous ne sommes pas les meilleurs, nous n’avons pas cette ambition mais nous souhaitons progresser, à notre rythme.

Notre crédo est de jouer ensemble, dans la bonne humeur, mais en ayant toujours l’envie d’aller plus loin. A chaque boss tué, nous voulons voir le suivant.

Et quels sont nos besoins en classes ?

  • Mage
  • Démoniste
  • Prêtre ombre
  • Chaman élémentaire

Comment nous contacter ou obtenir plus d’informations ?

https://disbandelune.wordpress.com/

Ou

https://discord.gg/EbEgYGc

Tout d’abord je vous invite à aller sur notre Discord pour prendre connaissance de notre charte de guilde. Si vous souhaitez postuler il faudra vous présenter dans la section correspondante.

Si vous souhaitez plus d’information, n’hésitez pas à contacter IG Kalzedar ou Sonyco. Si jamais vous ne nous trouvez pas en jeu, n’hésitez pas cependant à contacter un membre de notre guilde qui, dans la mesure de ses possibilités, soit vous répondra, soit vous redirigera vers un autre joueur (ou nous même si nous sommes sur des rerolls par exemple).

Je vous met mon Btag si vous êtes intéressés : Kalzedar#2822
Merci d’avoir tout lu, et peut-être à très vite :wink:
Bon jeu à tous !

Kalzedar.

coucou Kalak! et Kalz

Hey hey !

On recrute toujours, n’hésitez pas à venir nous parler, personne ne mord ! :smiley:

Bonjour !

Bien qu’il n’y ai plus eu de messages depuis longtemps, nous existons toujours et avons d’ailleurs clean assez rapidement l’héroïque dans le Palais Eternel.

En vu du nouveau raid, nous recherchons des dps motivés, n’hésitez pas à rejoindre notre Discord (lien plus haut) et à vous présenter si vous souhaitez nous rejoindre.

A très vite peut être !
Bon jeu à tous !
Kalzedar

Allez viendez, on mord pas ! :smiley:

Bonjour à tous !

Je ne sais pas trop si le forum est utilisé mais tant pis j’essaye. Nous recherchons un heal pour attaquer correctement le Sanctum de Domination. Si vous avez des questions ou autre n’hésitez pas à me contacter.

Le post initial a été mis à jour et est complètement viable.

Bon jeu à vous tous.
Kalzedar

Bonjour à tous !

Je dois écrire avec ce personnage de WoW Classic car je ne peux pas sélectionner Kalzedar.

Nous sommes toujours actif et en cours pour clean le HM à Dragonflight (5/8 actuellement). Nous recherchons un heal pour stabiliser notre roster. Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Bon jeu à vous,
Kalzedar

Allez, viendez chez Disband ! On est cool et on avance super bien ensemble, on est déjà à 7/8 HM ! ^-^

On recherche toujours un heal, peu importe la classe tant que vous la maitrisez. :wink:

Bonjour à tous ! Ayant enfin récupéré la possibilité d’écrire avec ce perso j’en ai profité pour mettre le post initial à jour !

Après avoir clean le HM du raid précédent nous nous préparons à reprendre pour la 10.1

Nous sommes à la recherche d’un ou deux mages en priorité, et restons ouvert à des dps distances plus rare comme des prêtres ombres ou des chaman élémentaires.

Bien entendu, nous sommes ouvert à l’interfaction qui se profile pour ce nouveau patch. Donc si des amis de l’Alliance souhaite nous rejoindre, vous pouvez me contacter !

Bonjour à tous ! Pour la 10.2 nous recrutons du dps distance en priorité ! Le message initial a été mis à jour ! Nous recherchons :

  • Mage
  • Démoniste
  • Prêtre ombre
  • Chaman Elem

Nous pouvons rester ouvert à d’autres classes selon les profils, bon jeu à tous !