[Horde] Disband recrute pour Battle For Azeroth !

Bonjour à toutes et à tous,

Comme indiqué, Disband recrute pour combler ses manques.

Mais qui sommes nous ?

Disband a été créée le 14 septembre 2007, soit il y a 11 ans déjà. La guilde est composée de joueurs ayant beaucoup d’expérience au sein de World of Warcraft, nombreux sont ceux ayant débutés le jeu à l’époque Vanilla. Nous avons eu de nombreux va et vient en 9 années, des arrêts, des reprises, mais notre force est d’avoir toujours su rebondir et avancer même dans les moments difficiles.

Disband, ce n’est pas seulement une guilde, c’est une famille et des amis.

Quelle est notre progression ?

- 7/7 EN Hero
- 3/3 ToV Hero
- 10/10 Nighthold Hero
- 9/9 Tombe de Sargeras Hero
- 11/11 Anthorus Hero

Quelle est notre particularité ?

Nos soirs de raids sont actuellement le Mercredi, le Jeudi, le Dimanche et le lundi. Il est important de préciser que nous demandons une présence minimum de 2 soirs parmi les 4 cités. Attention cependant, il se peut que nous passions à 3 soirs afin que notre roster soit plus homogène sur les soirs qui seront potentiellement choisi. C'est un débat et un sondage qui peuvent être amené à avoir lieu prochainement.

Au niveau des horaires, nous commençons le groupage autour de 20h45, nous débutons le raid à 21h et nous terminons à 23h. Beaucoup d’entre nous ne peuvent pas concilier vie IRL avec des raids qui finissent à 00h, ce format de 2h par soir nous permet d’y arriver tout en avançant.

Quel type de joueurs recherchons-nous ?

Avant même de parler de classes, il est important de préciser que nous voulons des joueurs motivés (original hein?) et impliqués. Cela ne signifie donc pas juste arriver en raid avec l'envie de tuer du boss (ça c'est l'essence même du pve !) mais d'essayer de progresser aussi bien individuellement que collectivement.

C'est plus la personnalité des joueurs qui va nous intéresser que le vrai niveau que vous pouvez avoir. Evidemment il y a un minimum à avoir mais rien d'insurmontable pour quiconque ferait les minimas. Ce qui est le plus important c'est de s'assurer que vous allez bien vous intégrer au groupe Disband, qui est composé de joueurs ayant connu le jeu à ses tout débuts, on vieillit donc et on a une mentalité plus posée, bien qu'on soit les premiers à rigoler et à se taunt mutuellement. Ah et le second degré est très important en venant chez nous !

Nous ne sommes pas les meilleurs, nous n'avons pas cette ambition mais nous souhaitons progresser, à notre rythme.

Notre crédo est de jouer ensemble, dans la bonne humeur, mais en ayant toujours l'envie d'aller plus loin. A chaque boss tué, nous voulons voir le suivant.

Et quels sont nos besoins en classes ?

- Dps distance

Comment nous contacter ou obtenir plus d'informations ?

http://www.disband.fr

Tout d’abord je vous invite à aller sur notre site internet pour prendre connaissance de notre charte de guilde (qui devrait être un peu remise à jour mais qui symbolise quand même bien notre état d’esprit et le fonctionnement général de la guilde).

Si vous souhaitez postuler il faudra vous inscrire sur notre site internet. Attention !! Il faut impérativement me signaler en jeu via whisp, courrier IG ou via battletag (Kalzedar#2822) que vous vous êtes inscrits afin que je valide votre compte et que vous puissiez rédiger votre candidature.

Si vous souhaitez plus d’information, n’hésitez pas à contacter IG Kalzedar, Aazelkorn, Belgaroth, Sonyco ou Sker. Si jamais vous ne nous trouvez pas en jeu, n'hésitez pas cependant à contacter un membre de notre guilde qui, dans la mesure de ses possibilités, soit vous répondra, soit vous redirigera vers un autre joueur (ou nous même si nous sommes sur des rerolls par exemple).

Je vous met mon Btag si vous êtes intéressés : Kalzedar#2822
Merci d’avoir tout lu, et peut-être à très vite ;)
Bon jeu à tous !

Kalzedar.
1 mention « J’aime »
Hello,

Mise à jour des informations !

On recrute du dps distances ! :)

Bon jeu à tous.
Up, on recrute toujours du dipihesse
Up,

C'est la fin des vacances et maintenant qu'on a fait le plein de compo (Bronzage, BBQ et cocktail) on relance la machine à RAID. Objectif vider le HM de ToS avant le pop du raid d'Argus. Histoire de continuer à valider les HF "une longueur d'avance".

On est actuellement à 9/9 NM et 3/9 HM et on cherche :
- DPS (principalement distance mais on valide le CaC aussi)
- Heal

Merci de contacter le GM ou moi même :
- Kalzedar#2822
- Sker#2147

Le 1st post de notre bien aimé GM est grosso merdo toujours d'actualité et nous sommes maintenant sur "Discord".
Petit UP, et pour le contact :
- Kalzedar#2822 (GM)
- Aazelkorn, Belgaroth ou Sonyco (Officier)
- Sker#2147
Viendez chez nous, on est gentil ! :D
Bonjour !

Un peu comme j'ai pu le lire sur un message pour l'alliance, nous sommes parfaitement ouvert à l'idée de raider avec des gens qui garderaient leur Tag de guilde mais souhaiterait nous rejoindre régulièrement dans nos raids.

Bon jeu à tous !
Bonjour,

J'insiste à nouveau sur le fait que nous recherchons des personnes ou des groupes de personnes pour raider. Ces personnes pourront garder leur tag de guilde. Je reste ouvert à toute discussion à ce sujet.

Kalzedar#2822
Et puis ça sera l'occaz de fêter nos 10 ans d’existence sur Elune horde ;)
Et en plus, on est même à 4/9 HM maintenant ! :D
Aller hop, sisters down.

5/9 HM.
Hote et Maiden ce soir, 7/9 HM donc =)
On continue le spam, Avatar down. A nous KJ en HM !

8/9 HM B-)
Et voila Kil Jaeden HM down => 9/9 HM

Le retard pris pendant les vacances est comblé. Du coup on recherche toujours du monde pour consolider le roster et préparer le prochain tiers. Avec si possible en ligne de mir de tâter du MM.
Up !

On est toujours à la recherche de gens pour compléter notre roster pour Antorus !
Nouveau raid et 2*2h de raid et ca avance gentiment entre 2 explication de 15min de notre RL ;)

NM : 8/11
HM : 1/11

On cherche toujours du DPS =)
MAJ :
- NM : 11/11
- HM : 1/11

Viendez tomber du HM avec nous les DPS !

Oui je flood, so what ?! :o)
C'est le moment du flood hebdo :o)
- NM : 11/11
- HM : 4/11

Hasabel s'est donc fait casser les pattes arrières, next step le haut commandement !

Viendez faire la course au DPS avec nos mages sous stéroïdes et soigner nos enfants pourris gâtes de tanks !
Bonjour,

Je suis intéressé par votre guilde, vous faites 2 soirs de raids du coup si j'ai bien compris ?
Quels sont ces soirs ?
Merci !
Salut Zorgath,

Comme indiqué en 1st post on a 4 soirs de raid potentiel : Mercredi, jeudi, dimanche et le lundi de 21h à 23h. En pratique les Mercredi et jeudi sont les plus populaires.

On demande une présence de 2 soirs sur les 4.