[HORDE - ELUNE] Recherche Petite Guilde avec une ambiance familiale et mature

Bonsoir amis d’Azeroth.

Je me présente, Jean 39 ans et toutes ses dents ! ( pour quelqu’un qui joue guerrier depuis 15 ans c’est un miracle… ou du talent ! :smiley: ), ingénieur en fibre optique dans la vie et joueur assidu de World of Warcraft… Voilà pour la petite présentation.

La raison de ma venue sur le Forum tient à peu de choses, je joue depuis un long moment sans Guilde ( par choix ) n’ayant pas retrouvé de communauté à échelle « humaine » depuis Warlords of Draenor… ça commence à faire un peu long et je viens donc sur le Forum « prendre la température » pour voir d’une si ce type de guilde existe toujours, à savoir, un noyau dur qui prend le jeu pour ce qu’il est avant tout ( un jeu :slight_smile:) passer du bon temps entre copains sans pour autant chercher à tout prix la performance et passer de bons moments de rigolade sur un vocal pour épicer des soirées wipe en mode soiffard :slight_smile:.

Donc … ma question, si une telle communauté Existe sur le serveur Elune côté Horde et que comme moi vous êtes adeptes de la bonne humeur et du partage dans un groupe de joueurs à taille « Humaine » pour profiter des bons moments que le jeu peut nous offrir, pourquoi ne pas faire connaissance ?

Bien à vous

Jean