[Horde] Fumble Square - 4/10HM - 2 soirs / semaine

Hey ! Toi là ! Regarde pas autour, c’est bien à toi que je cause ! Tu cherches une guilde? Vraiment?! Mais ça tombe vraiment bien, tu n’as pas idée de ta chance (ni de la leur, en fait). Je connais justement un groupe qui recrute des suici… des héros légendaires en devenir (si tu ne meurs pas sur un échec critique). Viens donc, c’est par là que ça se passe.

<Quelques rues plus tard et un sens de l’orientation défaillant, devant la porte d’une taverne d’Orgrimmar, le serveur Hyjal attend la commande>

Ouais, je t’avais dit, juste là. Bref, t’as rien à faire de ton LUNDI , ni de ton MERCREDI , entre 21h et 23h30? Tu sais encaisser les coups ou réparer les erreurs des copains (ou plus communément dit, soigner) ? Je ne te cache pas que l’ambiance est « spéciale » dans le Fumble Square, mais surtout pour ça qu’on l’aime (ou qu’on le déteste). Hein ? Signer ? Juste là, avec ton sang. Non, je déconne. Bonne chance (t’en aura besoin).


Résumons, voulez-vous. Fumble Square. Hyjal. Horde.

Fumble Square est une structure de jeu, appelée aussi guilde, qui regroupe des anciens et des nouveaux (si si, y en a encore) de WoW.

Ses objectifs sont simples, presque classiques : avancer sur le contenu en regroupant des joueur(euse)s d’exceptions (ça c’est potentiellement vous).

Le nom de la guilde n’est pas anodin. Un fumble , dans sa version issue du jeu de rôle, signifie l’échec critique, le ratage complet. Autant dire qu’on sait qu’on va se planter, de façon lamentable des fois. Mais on s’en tamponne le coquillard, tant qu’on avance, tous ensemble. Le tout est d’apprendre de nos erreurs pour éviter de les répéter.

Passée l’envolée lyrique, rentrons dans le vif.

Au programme :

  • un Discord
  • deux raids par semaine, le LUNDI et le MERCREDI, entre 21h et 23h30
  • de la déconne à plus savoir qu’en faire (quoi que…)
  • un groupe de jeu pour ne plus se sentir seul les longues nuits d’hiver (sauf pendant les fêtes)

Comment participer à l’aventure ?

GM : Anaelle#2701
RL : Revok#2738

Encore des questions, des doutes, envie d’une pizza ?

Tu peux répondre à ce post, on tachera d’y répondre dans les plus brefs délais. On fait la levée du courrier quotidiennement, si possible.

A bientôt !

Hello !

Notre petit groupe avance bien et est plus motivé que jamais à attaquer le raid dès la semaine prochaine.

Vous cherchez un bon groupe qui aime l’avancée et la déconne ? Vous êtes au bon endroit. Le recrutement est toujours ouvert, alors n’hésitez pas ! :slight_smile:

PS : si vous êtes un prêtre, c’est encore mieux.

A bientôt !

Hello hello !

Malgré le lag et les déco, nous avons réussi à nous infiltrer dans le Château de Natria pour botter le derrière de 3 boss (presque 4) en NM.

Pour continuer notre périple, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux compagnons d’armes !

N’hésitez plus, contactez nous.

Soirs de raid : Lundi / Mercredi, de 21h à 23h30

Avancée Château de Natria : 3/10 NM

Pour nous contacter
GM : Anaelle#2701
RL : Revok#2738
Officier : Kzo#21883

A bientôt !

Salutations,

Vous avez envie de jouer avec des copains, faire des clés mythiques, et découvrir les raids dans les meilleures conditions ? Cela tombe bien, nos portes sont toujours ouvertes pour accueillir de nouveaux compagnons.

Fumble Square mise sur la bonne humeur de ses membres et le souhait commun de découvrir le contenu PVE pour s’éclater. Parce que oui, World of Warcraft est avant tout un jeu où il est bon de s’amuser.

Et notre recette fonctionne puisque nous sommes déjà à 6/10 dans le Château de Natria NM, en deux soirs de raid.
Rappelons que notre objectif est de clean le HM et d’avancer tant que possible dans le MM.

Que vous soyez un adepte du cuir, du tissu, de la maille ou de la plaque, vous trouverez très probablement une place au sein de notre guilde.

Enfin, sachez qu’être un gobelin est évidemment un plus. Mais nous acceptons également toutes les races inférieures (comme les vachettes, les sacs d’os, les mangeurs de bambous, ou encore les blondinets).

Soirs de raid : Lundi / Mercredi, de 21h à 23h30

Avancée Château de Natria : 6/10 NM

Pour nous contacter
GM : Anaelle#2701
RL : Revok#2738
Officier : Kzo#21883

Yop il vous reste une place pour un monk tank ?

Salut Dragtak :slight_smile:

Je t’avoue que c’est un peu compliqué côté tanking, on a du monde. Après si notre guilde t’intéresse je t’invite à m’ajouter sur Bnet histoire qu’on puisse en discuter et éventuellement aller jusqu’à une candidature ! :slight_smile:

Mon Bnet : Anaelle#2701

Bonjour moi c’est Koko !

Il y a encore un peu de place pour un chaman heal

Salut Koko !

Je pense qu’on peut se serrer un peu pour faire de la place à ton Tauren :slight_smile: si ça t’intéresse toujours, n’hésites pas à m’ajouter sur Bnet pour qu’on puisse en discuter : Anaelle#2701

A bientôt !

Salut ! Je suis un sac d’os avec deux grosses haches et après avoir pris le temps de découvrir les nouvelles contrées de Shadowlands, je cherche des compagnons pour aller régler son compte au Sire. Vous avez toujours de la place ? :slight_smile:

Hello Nyased :slight_smile:

Malheureusement on a déjà ce qu’il nous faut en guerrier DPS, ça va être compliqué :frowning:. Mais si jamais tu as d’autres persos en réserve et que tu veux tenter ta chance, tu peux me contacter directement en jeu !

Mon Bnet : Anaelle#2701

Bonsoir :slight_smile:
Moi et un petit groupe d’amis sommes à la recherche d’une guilde avec une bonne ambiance ou nous pourrions avancé en raid / mm+ !
Nous jouons respectivement :

  • Rogue
  • Dh
  • Druide heal
  • Pour ma part je suis sois rsham ou pal tank/heal ( avec une grande expérience pve)

N’hesite pas si tu as des questions ^^
A bientôt :slight_smile:

Hello Samo :slight_smile:

Malheureusement on commence à avoir beaucoup de monde dont pas mal de nouveaux à intégrer. On ne pourra donc pas intégrer un groupe de 4 joueurs supplémentaires.

Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez !

Le recrutement de la guilde est un peu en « standby » jusqu’à Janvier, il nous reste cependant une place de DK DPS !

N’hésitez pas à me contacter :slight_smile:

Bnet : Anaelle#2701

A bientôt !

Salutations,

Pour bien débuter l’année, Fumble Square reprend de plus belle pour aller envahir le château de Nathria en HM cette fois. Le NM étant tombé les doigts dans le nez.

Pour cela, nous avons besoin de plus de compagnons d’armes sachant faire des dégâts.

Nous recherchons prioritairement des DPS : à distance et un DK.
Néanmoins, sachez que nous étudions toutes les candidatures.

Enfin, si une âme égarée possédant une double spé heal est dans le coin, nous l’accueillerons avec plaisir.

N’hésitez pas à nous contacter :slight_smile:

Avancée Château de Nathria : 10/10 NM - 2/10 HM
Pour nous contacter
GM : Anaelle#2701
Officier - RL : Revok#2738
Officier : Kzo#21883

À bientôt !

Hello hello !

Nous sommes toujours plus à la recherche de quelques valeureux compagnons pour venir avec nous dans notre avancée HM du Château de Nathria.

Nous sommes principalement à la recherche de tireurs d’élite (distants) capable de mieux viser d’un Stormtrooper, quand même. Nous ne sommes également pas contre un releveur de morts (DK dps) ou un ou deux poseurs de bandages (healers - si double spé, c’est encore mieux) supplémentaires !

Bien entendu, nous ne fermons les portes à personnes. Intéressé ? Prends ta plus belle plume (et tes po, ça aide, on a un gobelin chez les offs) et contacte nous !

Avancée Château de Nathria : 10/10 NM - 4/10 HM

Pour nous contacter
GM : Anaelle#2701
Officier - RL : Revok#2738
Officier : Kzo#21883

À bientôt !

Bien le bonjour !

Nous avançons à un bon rythme dans le château de Nathria, les 6 premiers boss sont tombés dès le premier soir de la semaine ! Objectif Conseil (qui ne va pas tarder à tomber) et la suite dès Lundi.

Le recrutement est toujours ouvert, nous sommes principalement à la recherche de quelques DPS distants et d’éventuellement un ou deux healers avec double spé DPS.

Si vous aussi vous souhaitez avancer dans une bonne ambiance et avec une équipe du tonnerre, n’hésitez plus, foncez !

Avancée Château de Nathria : 10/10 NM - 6/10 HM

Pour nous contacter
GM : Anaelle#2701
Officier - RL : Revok#2738
Officier : Kzo#21883

À bientôt !

Salut,

Après une longue période de réflexion ( Peut-être inutile mais bon lul ), j’ai finalement décidé de me remettre au PVE en guilde, jusque-là j’ai fait le raid uniquement en PU avec 2/3 invitations dans une guilde par un ami.

J’ai une expérience de 6/10 HM & joue actuellement mage feu à 211 ilvl.

Je possède un micro et suis tout à fait capable d’écouter quelqu’un expliquer une strat, même si je prendrais quand même la peine de regarder moi-même de mon côté avant ( ͡ ͡° ͜ ʖ ͡ ͡°)

Si jamais mon profil ( Certes faible mais je suis nul en présentation rapide ) vous intéresse, n’hésitez pas à m’ajouter : deluge#2670

Hello !

Après avoir valsé avec le conseil, nous nous dirigeons vers Fangepoing qui sera le prochain sur notre liste (dernier try à 4%). Lundi, on devrait donc tâter les Généraux de la Légion de pierre et potentiellement Denathrius !

Si vous aussi vous souhaitez raid dans un bon petit groupe qui est capable de try dans la bonne humeur et avec des blagues plus ou moins vaseuses, vous êtes au bon endroit.

On recherche principalement tout type de DPS distant et on a également une place de prêtre sacré. Toutes les candidatures sont étudiées, n’hésitez pas à nous contacter !

Avancée Château de Nathria : 10/10 NM - 7/10 HM
Soirs de raid : Mercredi & Lundi 21h - 23h30

Pour nous contacter
GM : Anaelle#2701
Officier - RL : Revok#2738
Officier : Kzo#21883 (Attention, c’est un gobelin)

À bientôt !

Hello hello.

Comme prévu, Fangepoing est tombé ce lundi et les Généraux de pierre ne sont pas loin (try à 2%).

Pour poursuivre cette avancée, nous sommes toujours à la recherche de DPS distant (principalement) et d’un potentiel Prêtre Sacré.

Nous cherchons avant tout une bonne cohésion d’équipe et des personnes intéressées, que ce soit par le jeu ou par leur classe.

N’hésitez pas à nous contacter, toutes les candidatures seront étudiées. :slight_smile:

Avancée Château de Nathria : 10/10 NM - 8/10 HM
Soirs de raid : Mercredi & Lundi 21h - 23h30

Pour nous contacter
GM : Anaelle#2701
Officier - RL : Revok#2738
Officier : Kzo#21883

Hello !

Petit up pour dire que nos portes sont toujours ouvertes, nous sommes maintenant à 9/10 avec Denathrius en P3, ça ne va plus tarder. Avec tout ça on commence le MM Lundi !

On recrute toujours principalement des DPS distants, il nous reste une ou deux places au CAC et on recherche activement un prêtre ombre double spé sacré pour le MM.

De l’ambiance, pas de prise de tête, on est là pour passer une bonne soirée. N’hésitez pas, toutes les candidatures sont étudiées :slight_smile:

Avancée Château de Nathria : 9/10 HM - 10/10 NM
Soirs de raid : Mercredi & Lundi 21h - 23h30

Pour nous contacter
GM : Anaelle#2701
Officier - RL : Revok#2738
Officier : Kzo#21883

Hello !

On y est ! Après de nombreux try et un groupe qui n’a rien lâché, Denathrius est tombé hier soir :slight_smile:

Avec tout ça, on est plus que prêt à se lancer dans l’aventure du MM. Notre recrutement est toujours ouvert sans réelle restriction, il nous reste un peu de place alors n’hésitez pas à nous contacter !

PS : à toi qui joue prêtre sacré / ombre, nous sommes prêts à te vouer un culte (celui que tu voudras). Si tu lis ce message, tu ne pourras pas résister à la tentation de nous contacter.

A bientôt !

Avancée Château de Nathria : 10/10 HM - 10/10 NM
Soirs de raid : Mercredi & Lundi 21h - 23h30

Pour nous contacter
GM : Anaelle#2701
Officier - RL : Revok#2738
Officier : Kzo#21883

1 mention « J’aime »