[Horde] - Guilde PVP h2o (hard to own)

Hey brothers,

La guilde PVP h2o (hard to own) tente d'ouvrir ses portes !

On part d'un constat assez simple en RBG 1 mois après le lancement de BFA :

*Toujours pas de "matchmaking automatique" de la part de Blizzard pour nous aider à tag RBG rapidement
*Temps d'attente important pour former un groupe
*Turn Over important en cas de 1ere défaite
*Difficile de trouver un groupe solide
*Difficile de trouver un lead pour la stratégie initiale puis un ou plusieurs lead focus dans le même groupe
*Beaucoup de monde envoient de faux hauts faits pour entrer dans des groupes à 2k+
*Les guildes très actives en RBG demandent souvent des HF 2k2+ pour être recruté
*On fini souvent par se décourager de jouer en RBG

L'utopie :
Batir une communauté francophone PVP conséquente à travers la guilde et le nouveau système communautaire extra-server!
=> Tu viens sur discord et tu trouves des mates pour lancer ton RBG ou ton arêne côtée à toute heure !
Y en aura pour tout le monde !
Le "casu" qui vient quand bon lui semble comme le "tryharder" qui veut intégrer un roster fixe avec un planning fixe !
Nous ne nous arréterons pas de créer des rosters tant qu'il y aura de la demande !
Tu pourras jouer avec des mates de ton niveau peu importe ou tu te situes !

Au quotidien :
*PU RBG à toute heure
*Rosters fixes : Raid RBG 3x/semaine
*Nombreuses compositions d'arene 2v2 / 3v3
*PVP sauvage en WARMODE, châsse aux bounty
*Siège de capitale de l'Alliance

Conditions de lancement :
*Trouver 20 personnes motivées sur Ysondre (on est 6 pour le moment et 24 sur une communauté FR extra-server)

L'objectif du 1er mois :
*Recruter 100 personnes actives sur le serveur de façon à toujours trouver du monde sur le discord

Le noyau "dur" :
*6 gars entre 25 et 30 piges
*Tous présent sur le jeu depuis vanilla (certains ont plus de 600 jours de /played)

Ce qu'on demande :
Le minimum syndical, au moins un HF 1k7+ peu importe le bracket (2v2 / 3v3 / rbg)

Alors pourquoi ce post ?

On souhaite simplement sonder la communauté du serveur pour voir si cela répond à une demande importante ou si l'on s'adresse seulement à une niche.

Du coup si l'idée te séduit, réponds à ce post et/ou ajoutes moi à ta FL + wisp moi ingame :) (Eylia#2536)

Je drop un discord d'ici quelques heures/jours (j'espère) en fonction de la demande !

Mon petit doigt me dit que nous ne sommes pas les seuls assoiffés de sang allianceux parmis les 110 000 hordeux présents sur le serv ;-) !!

#FORTHEHORDE
Bonjour à tous,

Je suis intéressé par votre concept. Je me débrouillais pas mal il y a 10 ans, à BC (2k en 2c2 rogue assa/Disc). Les dispos ne sont plus les mêmes (le niveau non plus...), mais quand je me connecte, j'aime être accompagné de joueurs qui ont la hargne du combattant JCJ.

Le RBG ça me botte bien aussi. Le outdoor, toujours bon à prendre.

Bref, si vous me voyez IG, n'hésitez pas à m'inviter !

Eagle
J'aime bien l'idée ^^ Pour l'instant je suis encore un novice, mais j'apprends vite, je peux t'ajouter ig et revenir vers toi quand je serai un peu plus haut lv ? ^^

Trompé de perso ^^
Hello ! J’arrive tard, je sais, mais je me demandais si ce message est toujours d’actualité ?
J’ai commencé Wow il y a 4 mois et je préfère le PvP au PvE. Malheureusement, c’est parfois difficile de trouver des personnes motivées à en faire, et je n’ai pour le moment croisé aucune guilde PvP…
J’ai ajouté le contact indiqué et je commente ici également pour avoir le plus de “visibilité” xD

En tout cas, ça fait plaisir de voir un groupe comme le vôtre, déterminé à casser du ally :smiley:
A bientôt j’espère !

Salut comme toi je recherche une guilde pvp, si jamais ça te dit de faire du pvp tu peut toujours m’ajouter => renardesbois#2203