Post a supprimé Svp merci

Bonjour à tous,
la guilde HelScream Hyjal-Horde ouvre son recrutement.
Actuellement 6/12 MM , nous recherchons de nouveaux joueurs motivés, matures et avec la vision du vivre ensemble.

Pas d’Ilvl requis pour entrer dans la guilde, mais un minimum de 465 équipé vous sera demandé, ainsi qu’une Xp de 3/12MM également pour venir tenter votre chance dans notre Roster.

Actuellement nous cherchons 2 heals mais tout profil sera étudié.

Nous sommes une guilde familiale possédant tout profil de joueur.

Nous sommes déjà très fiers de notre avancée sur le palais et espérons faire encore mieux slight_smile sur Nyalotha.

Nous fonctionnons de la sorte :
raid de 20:45 à 23:30 le mercredi et le dimanche .
Cependant, n’hésitez pas à demander à créer un 3 éme soir pour event occasionnel (ancien raid, HF etc).

Nous recherchons des DPS : toutes classes seront étudiées wink

MM+ : tout dépend des disponibilités mais presque tous les soirs hors raids.

Prérequis:
Être dispo deux soirs par semaine.
Avoir un pc fiable.
Une bonne connexion.
Vocal Obligatoire.
Une bonne connaissance de sa classe.
Arriver en raid Optimisé : gemmer, enchanté …

Autres activités en guilde :
nous proposons MM+, XP Reroll et autres jeux blizzard ( Hots, Overwatch, Diablo 4 On l’attend ^^ ).
Des Irl sont organisées régulièrement slight_smile

Chez nous l’irl est important! Nous ne vous taperons pas sur les doigts si un soir vous ne pouvez pas venir en raid, tant que vous nous prévenez (sms, discorde, application Blizzard).
Pour + d’infos, n’hésitez pas à approcher les off de la guilde qui vous répondront avec plaisir :
GM : Zeurayne
Officier et recruteurs
Pastaguas /Dedexx /tnerølf / Närkø / Gaëlika /Beuare

Nous cherchons en priorité 2 heals pour continuer notre progression sur le MM

mes tout candidature serra étudier

Coucou les gens , Nous cherchons Un Ou plusieur DPS pour continuer notre avancé , logiquement coté heal On devrais etre good mes pas sur a 100% ^^

Niveau DPS On et full Pour : War

En prio on cherche Un bon Dh
mes tout candidature sera étudier

Up Nous cherchon toujous DU DPS Distant de préférence mes tout candidature sera étudier :wink:

Mercredi Soir nous avont laisser xanesh a 18% ce soir elle tombe :slight_smile:

Up ! xanesh et bien tomber mercredi soir on a commencer vexiona .

Hello, je serais intéressé. Peut on discuter sur discord ? Tomucciu#7001

Up nous cherchons toujours un peu de DPS ainsi que 1 Healeur :wink: nous somme a 6/12 MM en try sur vexiona

Up ! Nous cherchons Un tank Ou Un heal Pour continuer notre progresse ; )

Ps : on raid jusqua fin juillet et apres AOut on sera en pause pour profite : )

Bonsoir,

Je suis actuellement en quête d’une guilde. Êtes-vous toujours en recherche/recrutement ?
En vous remerciant par avance de l’attention que vous témoignerez à cette désignation.

Sekjaneal Helzan

Salut a toi dsl pour cette reponces un peu tardive… actuellement nous somme en pause , apres oui on continue a recruté pour prépare notre roster MM pour SL