Post a Supprimé Svp Merci :)

Bonjour à tous,
la guilde HelScream Hyjal-Horde ouvre son recrutement.
Actuellement 6/12 MM , nous recherchons de nouveaux joueurs motivés, matures et avec la vision du vivre ensemble.
2 heal
Pas d’Ilvl requis pour entrer dans la guilde, mais un minimum de 465 équipé vous sera demandé, ainsi qu’une Xp de 3/12MM également pour venir tenter votre chance dans notre Roster.

Actuellement nous cherchons De bon DPS Distant de préférence mais tout profil sera étudié.

Nous sommes une guilde familiale possédant tout profil de joueur.

Nous sommes déjà très fiers de notre avancée sur le palais et espérons faire encore mieux slight_smile sur Nyalotha.

Nous fonctionnons de la sorte :
raid de 20:45 à 23:30 le mercredi et le dimanche .
Cependant, n’hésitez pas à demander à créer un 3 éme soir pour event occasionnel (ancien raid, HF etc).

Nous recherchons des DPS : toutes classes seront étudiées wink

MM+ : tout dépend des disponibilités mais presque tous les soirs hors raids.

Prérequis:
Être dispo deux soirs par semaine.
Avoir un pc fiable.
Une bonne connexion.
Vocal Obligatoire.
Une bonne connaissance de sa classe.
Arriver en raid Optimisé : gemmer, enchanté …

Autres activités en guilde :
nous proposons MM+, XP Reroll et autres jeux blizzard ( Hots, Overwatch, Diablo 4 On l’attend ^^ ).
Des Irl sont organisées régulièrement slight_smile

Chez nous l’irl est important! Nous ne vous taperons pas sur les doigts si un soir vous ne pouvez pas venir en raid, tant que vous nous prévenez (sms, discorde, application Blizzard).
Pour + d’infos, n’hésitez pas à approcher les off de la guilde qui vous répondront avec plaisir :
GM : Zeurayne
Officier et recruteurs
Pastaguas /Dedexx /tnerølf / Närkø / Gaëlika /Beuare

Allez mesdames et messieurs ont repond a cette annonce allez allez

Up ! :smiley: On cherche toujours de bonne personne pour venir s’amusé avec nous :wink:

Up On est passé à 2/8 MM hier soir , nous sommes toujours à la recherche De quelques Dps . Si jamais votre classe n’est pas dans celle recherchée n’hésitez pas a venir nous voir tout de Meme toutes candidatures sera regardées :wink: .

Up Up Up :smiley: On et toujours ouverts hésité pas :wink:

UP on cherche des dps donc viendez on est bien dans la guilde!!!

Up !! :smiley: Si des gens veule nous rejoindre meme si c pour le kiff , les portes sont ouverte

Salut à vous tous,
Votre demande m’intéresse particulièrement. Je précise tout de même que je reprends wow après 7 ans d’arrêt et j’ai pour objectif de m’amuser et bouffer du boss Mythic avec une guilde motivée, dynamique, sérieuse et fun.
-Au niveau des soirs de raids cela me convient par rapport à mes études.
-Je joue principalement dk sang ( je connais bien cette classe et je l’adore), je peux éventuellement découvrir le monde du Dps mais s’il est possible de jouer le rôle de tank chez vous, cela m’arrangerai.
-le vocal n’est pas un problème pour moi.
-Au niveau de mon pc, je l’ai depuis peu et je tourne avec une magnifique carte graphique MSI 1660.
-Ma connexion est stable même si je n’ai pas la fibre.
J’espère que mon message vous motivera à me contacter si mon profil vous intéresse. Je peux également proposer une candidature si vous préférez que je me présente un peu plus en détail.
Cordialement

Salut a toi Dissko , je t’invite a m’ajouté batell tag Dedexx#2517 et on pourra parler en vocal ca sera plus simple :slight_smile:

Up :slight_smile: , On cherche toujours des DPS , Distant Ou Cac .

Up =) , On cherche toujours des DPS , Distant , Cac et 1 heal pretre disco .

Vous pouvez m’add bnet Dedexx#2517

Up :slight_smile: , On cherche toujours des DPS , Distant , Cac et 1 heal pretre disco .

Vous pouvez m’add bnet Dedexx#2517

Up , Il nous reste toujours des Place en Dps si vous ette motivé venez tenté votre chance On et pas méchant :slight_smile:

Up, on recrute désormais un DH et nous sommes également intéressé par un tank

Up On cherche toujours du monde pour solidifié notre roster et préparer au mieux le prochain patch :slight_smile:

up, message actualisé le 16 novembre!

Up =) nos portes sont toujours ouvertes .

Hey Pastaguas ? tu viens ?

Toujours Up :slight_smile: !;!;!;!;!

On cherche toujours du beau mondes :wink: venez