Abrakadabra mes que voila?

Et paf un lapin MES pas nimporte le quelle :stuck_out_tongue:

Up !!! On recrute toujours Du DPS Distant pour le roster MM

Pour le roster Nm ; Hm On cherche un peu de tout :slight_smile:

Up ! recrutement toujours Open :wink:

Hello, vivement intéressé par le projet :slight_smile: je vous contacterai IG dans la journée !

Bonjour,

Pour le Roster MM, est-ce que vous cherchez un Heal ? je suis intéressé

Je joue principalement Rdrood ( avec de l’expérience en MM dans les précédents extensions ), ou Moine / prêtre sacré

Je suis dispo par Discord : Ace_#7529

Salut a toi trankhealmec , Dsl niveau heal on et vraiment complet , il nous reste juste des place en DPs distant sur le roster MM.

Bonjour à toi dans quelle section ? je suis disponible toute la journée.
Zeu

Up ! Pour le Roster MM nous avant encore 1 place ou 2 en distant , pref Sp et shaman

Up ! On a encore quelque place DPS distant et 1 place en Heal :wink:

Up ! Pour le roster MM on seek toujours du DPS distant ( importe ) et on a encore 1 place de Heal :wink:

Up ! Pour le roster a but MM on seek toujours du DPS distant ( importe ) et on a encore 1 place de Heal ! ( pref Pal heal * )

Salut ! Nous cherchons une guilde MM qui raid 2 soirs/semaine avec un ami et votre description semble correspondre parfaitement à ce que nous recherchons. Nous jouons : hpal et mage/démo (au besoin).

Je suis disponible pour discuter sur discord : Aylinae#9423

Merci a vous et bonne journée !

Salut je tes Add discord :wink:

Pour le moment le recrutement et close Du coté du Roster MM .

Roster Hm toujours Ouvert .

Up On cherche un main tank Pour notre Roster MM

Bonjour,

Jouant tank depuis 3 extensions maintenant (principalement en MM+ et raid mythic) je souhaite continuer l’aventure avec une structure convivial à laquelle je pourrai apporté ma bonne humeur et mon implication :).

Aujourd’hui j’ai réellement envie de poser mes bagages dans une guilde qui me correspondra et qui apprécie les MM+, l’envie de clean le raid HC actuel et aller aussi loin que possible en MM !
Votre guilde me plait beaucoup, pourrait on parler un petit peu ?

Je vous laisse mon Btag, à bientôt :smiley:
Oxyro#21746

Dsl yota, comme jte repondu en Pv , on a trouver un tank qui et donc en apply chez nous depuis hier soir , Pour le moment nous refermons le recrutement .

Up ! Nous recherchons 1 un Démo sur le roster MM ( actuellement nous somme a 3/10 hm )

Up ! nous recherchons 1 DH Dps et 1 Demo Pour notre Roster MM . actuellement a 5/10 Hm

Up !!! nous somme a 9/10 Hm , on cherche toujours Un DH DPS pour notre roster MM