đź‘‘ [HORDE] Hey psst ! Amateur de raid WEEKEND?

Hey salut !

Notre guilde a un roster weekend et cherche des nouveaux compagnons de raid pour renflouer les caisses et… hum, pour raid quoi !

On raid quand ? Vendredi et samedi soirs, de 20h45 (groupage) Ă  minuit.
Les soirs ne sont pas obligatoires, mais… plus tu viens, plus le raid avance.

Quelques prérequis :

  • 255 ilvl
  • 1 mm+15 par semaine
  • participer Ă  minimum 4 soirs de raid sur 1 mois complet
  • une absence? tu dois prĂ©venir le raid
  • de l’autonomie, on ne fait pas de dĂ©couverte, raid il faut dĂ©jĂ  connaitre le système des raids HM et MM
  • avoir l’objectif de raid le plus loin possible sans restriction de pallier

Plus d’infos Go m’ajouter !

  • discord : Sucre#9595
  • bnet : Fryehandiz#2690

Bilan de la première soirée : 7/10 NM :slight_smile:
On recrute 1 tank mais surtout des dps !

Le raid a été clean en NM dès les deux premiers soirs de raid, et le clean a été confirmé la semaine suivante. Nous recherchons surtout des DPS, et 1 heal (toute classe).

le roster a confirmé son 4/10 HM et 4ème clean du raid NM, ce qui nous permet désormais de skip le NM pour down tatie sylvie et focus le HM. On recrute toujours !

Bonjour je suis intéressé par votre guilde, les soirs de raid me conviennent, je joue en Guyane et j’ai donc 5h de décalage avec les serveurs français ! Je dispose d’un mage givre/ et je stuff actuellement un chasseur.( que j’aimerai main plus tard )

On recrute toujours pour notre beau roster WEEKEND :slight_smile:
Dps et heal uniquement

recrutement toujours d’actu :slight_smile:
actuellement 5/10 HM

Nous sommes Ă  7/10 HM
Nous recherchons en priorité des dps, mais surtout 2 heals

Remaniement du roster, 9/10 HM, raid quasi prêt pour aller tâter du mythique et surtout clean le mode héroique.
Nous recrutons uniquement des DPS (ou double spé).

Hello,
Nous recrutons toujours, majoritairement des dps :slight_smile:
actuellement Ă  9/10 HM et 2/10 MM

Bonjour bonjour !

Nouvelle année, on fait peau neuve. La guilde a récemment changé d’identité, pour un tag un peu plus… sauvage :slight_smile:
Côté progress, nous avons clean le HM et essayons de poursuivre le mode mythique sur cette fin de palier.
Côté recrutement, voici les prio :

  • :crossed_swords: DPS : ouvert Ă  tous
  • :heart: HEAL (0) : offspĂ© dps requise
  • :shield: TANK (1) : offspĂ© dps requise

La guilde recrute pour la 9.2 ! plus d’info : Fryehandiz#2690 (bnet) Sucre#9595 (discord)

Salut, je me permets de te poser une question à laquelle tu pourras répondre. Je ne cherche pas spécialement à intégrer vos rangs mais quand je vois la fiche de votre guilde vous en être à plus de 450 membres, vous êtes un nombre assez conséquent et donc…
Pourquoi continuez vous Ă  recruter ? Vous devriez avoir assez de gens pour faire une vingtaine de rosters :blush:

Et ce qui amène une deuxième question :
Et par exemple, un DD rejoins vos rangs, qu’elle serait la certitude qu’il ou elle serait prit de manière permanente vu déjà le nombre de gens dans votre guilde voulant aller faire, très certainement, du HL ?

Je ne suis pas la pour juger mais pour comprendre ce qui pousse une aussi grosse structure Ă  continuer Ă  recruter :wink:

Merci d’avance pour le temps que tu prendras pour me répondre :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Premièrement, nous recrutons des joueurs de tout horizon. Cela permet d’avoir constamment une activité de guilde, et tout le monde ne veut pas faire de HL. Nous guildons des joueurs de mm+, des joueurs casuals qui ne sont là que pour chill/farm, ou encore que pour du raid détente sur notre soir du dimanche.

A côté de ça, nous avons 2 rosters, chacun indépendant. Dans chacun de ces 2 rosters le recrutement est permanent. Il est plus filtré lorsque les rosters sont bien fournis, mais jamais fermé.

Voilà pourquoi nous sommes si nombreux, et c’est aussi une de nos forces, et jamais une faiblesse d’avoir « trop de monde », ni en jeu, ni dans un roster. Si tu veux en discuter un peu plus, je t’invite à m’ajouter sur discord ou bnet, j’échangerai avec toi avec grand plaisir :slight_smile:

Hey salut !

J’fais un update parce que, voilà quoi ! On est plutôt pépouze sur le Sépulcre, on vient de tomber anduin en HM. On cherche des dps en prio, mais aussi 1-2 tanks (avec double spé dps si possible parce que ça tourne un peu des fois).

On raid quand ? Vendredi et samedi soirs, de 20h45 (groupage) Ă  minuit.
Les soirs ne sont pas obligatoires, mais… plus tu viens, plus le raid avance.

Quelques prérequis :

  • 255 ilvl
  • 1 mm+15 par semaine
  • participer Ă  minimum 4 soirs de raid sur 1 mois complet
  • une absence? tu dois prĂ©venir le raid
  • de l’autonomie, on ne fait pas de dĂ©couverte, raid il faut dĂ©jĂ  connaitre le système des raids HM et MM
  • avoir l’objectif de raid le plus loin possible sans restriction de pallier

Plus d’infos Go m’ajouter !

  • discord : Sucre#9595
  • bnet : Fryehandiz#2690