[Horde - Hyjal] 8/8NM 6/8HM Eveil recrute pour progress MM !

MIS A JOUR LE 24/07/2019

[Horde - Hyjal] Eveil recrute pour progress HM/MM !

Qui sommes nous ?

La guilde Eveil a été fondée en Mai 2019 et à depuis subis une complète refonte. Nous sommes des joueurs pour la grande majorité capables de raid en MM et qui cherchent à fonder une guilde solide avec une bonne ambiance.

Quel est notre progress ?

8/8 NM Palais Eternel le 11/07/2019
6/8 HM Palais Eternel le 17/07/2019

Quels sont nos objectifs ?

Nous avons pour objectif de clear au plus vite le HM afin de progresser le plus loin possible en MM avant le prochain palier de raid.

Nous raidons 3 soirs par semaine le Mercredi, Jeudi et Lundi de 20h30 à 23h30 avec un groupage à 20h15.

En ce qui concerne les MM+, nous acceptons de recruter des joueurs orientés MM+ qui viendraient occasionnellement dépanner lors d’un soir de raid.

De qui avons-nous besoin ?

Nous recherchons des joueurs sachant s’optimiser et privilégiant l’efficacité de groupe à la performance personnelle. Nous demandons votre présence pendant les soirs de raid et de nous prévenir si possible à l’avance dans le cas d’un empêchement.

Notre recrutement pour les raids est ouvert pour les rôles suivants:

  • Tank ==> OUVERT (prio DK) (un joueur est actuellement en test)
  • Heal ==> OUVERT (prio prêtre, chaman)
  • DPS ==> OUVERT (rogue, war fury ou DPS distants)
    Toutes les candidatures sont étudiées !

Quels sont les prérequis pour intégrer le roster MM ?

  • Savoir optimiser son personnage (stats/talents/gemmes/enchants/consos etc)
  • Savoir faire preuve de concentration lors des pulls
  • Savoir accepter les critiques
  • S’être renseigné sur les boss avant les soirées de raid
  • Avoir des add-ons à jour (WA, DBM/BigWigs, Exorsus Rais Tool, etc)
  • Avoir un Ilvl minimum de 415 et un collier minimum 55
  • Avoir les disponibilités (soirs de raid/MM+ etc)
  • Être ponctuel.

Comment nous contacter ?

Si vous êtes intéressés par notre annonce ou souhaitez de plus amples informations, merci de me contacter personnellement sur:

  • Discord: fredsyladam#8671
  • Battle net: fredsyladam#2227

Ou directement sur notre groupe Discord:

  • discord.gg/KrPZSEq

Merci de votre attention et bon jeu!

2 mentions « J’aime »

Bonjour bonjour,

Je suis un jeune paladin draenei, mais j’aspire a de grande chose, et thl je m’orienterai vers du tank, je suis actuellement lvl 25.

Pour le moment j’aimerai etre “accompagner” et surtout conseiller dans mon avancement (pas de pl c’est pour les no balls)

Et par la suite j’aimerai m’investir au pres d’une guilde en tant que joueur principal d’un roaster.

Cela est il jouable avec vous?

Je comprendrai tres bien que vous ne recrutiez pas de jeune joueur.

Bonne soirée.

Salutation Prawny,

Notre guilde étant établie du côté de la Horde, nous pourons difficilement t’accueillir parmi nos rangs sans effusion de sang.

Blague à part, malgré ta soif d’apprentissage et ton envie de progresser, nous ne recrutons malheureusement pas de joueur en cour de levelling, car il leur serait difficile de s’intégrer et de participer aux événements de guilde.

Je te conseille de chercher une guilde dite « communautaire » le temps de monter ton personnage et de te familiariser avec le jeu, et d’en changer une fois le level max atteint, pour te concentrer sur ton but final (et peut-être nous recontacter !).

En ce qui concerne le fait que tu souhaite être accompagné en terme de tanking, je peux te conseiller la chaîne Youtube et Twitch du joueur Oono:

Je te souhaite de profiter un maximum de ton premier personnage et te souhaite de progresser efficacement

Bon jeu et bon levelling,
Fredsyladam

Merci pour les infos :slight_smile:

Pas de soucis, après j’suis plus dans l’optique de juste pas rester seul devant mon pc pour le leveling ^^ mais j’vais check les commu :=

Merci de tes conseils , bon progress a vous

Salut,

J’aurais quelques questions :

  • Quelles sont les ambitions de la guildes ? Visez vous le MM, le tryhard ? Ou vous allez a vôtre allure ?

  • Ça peut paraître étrange comme question mais y a t-il une obligation concernant le chat vocal ?
    Je suis actuellement dans une situation personnelle assez délicate qui m’empêche de Vocal.

Merci et au plaisir de vous lire.

Salut Yautja,

Nous avons pour objectif de progresser un maximum en MM avant le palier de raid suivant, et ce sans pour autant raid avec un roster optimisé à la spec près ou passer plusieurs semaines de try sur le même boss.
Nous demandons en effet de pouvoir être présent sur discord et pouvoir communiquer en vocal pendant les soirs de raid.

L’annonce a été mise à jour ! N’hésitez pas à me contacter, je répondrais à vos questions !

  • Discord: fredsyladam#8671
  • Battle net: fredsyladam#2227
  • Groupe Discord: discord.gg/KrPZSEq

L’annonce a été mise à jour ! N’hésitez pas à me contacter, je répondrais à vos questions !

  • Discord: fredsyladam#8671
  • Battle net: fredsyladam#2227
  • Groupe Discord: discord.gg/KrPZSEq

L’annonce a été mise à jour ! N’hésitez pas à me contacter, je répondrais à vos questions !

  • Discord: fredsyladam#8671
  • Battle net: fredsyladam#2227
  • Groupe Discord: discord.gg/KrPZSEq

Bonjour, votre guilde m’intéresse, j’ai envoyé un message sur le compte discord donné, voici le mien : Tomm3311#0832
A très vite j’espère !

Bonjour, je viens de voir votre annonce de recrutement et serais intéressé pour rejoindre celle-ci.

Mon profil est le suivant : Guerrier Fureur dps avec une spé tank optimisé (raid/mm+), cou actuellement à 60.
BoP 8/8 NM 7/8 HM
BoD 8/9 HM 5/9 MM

J’ai fais une demande sur bnet pour en discuter avec vous.
Au cas où voici mon bnet : CanYouLoose#2353.

A très vite j’espère.