[Horde - Hyjal] Ahead of the curve ouvre son recrutement

Bonjour a tous,

La guilde Ahead of the curve voit le jour pour la sortie de Shadowlands, fondée par 4 ami(e)s s’étant rencontrés sur le jeu, nous avons partagés de très bon moments au fil des années et nous avons donc décidé de partager notre passion et nos envies avec celles et ceux que cela intéressent.

Notre objectif est de monter un roster équilibré afin de profiter tous ensemble de Shadowlands et de nous permettre de finir les raids héroïque avant la sortie du palier suivant afin d’obtenir le haut fait " une longueur d’avance ".

Nous n’avons pas pour but d’être une guilde militaire mais nous souhaitons impliquer chaque personnes faisant partie de la guilde a la vie de celle ci, que ce soit par le Discord ou même sur le canal guilde en permettant a tous de proposer des évènements de guilde (sortie PvP, raid old school, etc …) car le jeu ne se limite pas aux pixels mais il permet aussi de rencontrer des personnes de valeurs et cela nous donnera l’occasion de partager des moments agréable ensemble par le biais de ces activités.

Une chose importante a savoir est que nous sommes très attaché a des valeurs comme le respect mais aussi l’honnêteté et nous demanderons a chacun d’honorer ces 2 principes.

     Nos soirs de raids :

D’un commun accord entre les 4 membres fondateurs de Ahead of the curve, nous avons choisi de partir sur 3 soirs de raid " le Mercredi, Jeudi et Lundi de De 21h a 23h ".
Nous raidons peu mais souhaitons le faire bien, pour cela il sera idéal d’être prêt et devant le raid avant 21h afin de pouvoir entamer le raid a l’heure H !
Un éventuel debrief sera fait après le raid.

Une demande commune sera faite avant chaque raid

  • Avoir ses composants pour le raid : Ce qui inclus les flacons, potions et buff bouffe.
  • Avoir les enchantements et les gemmes sur son équipement.
  • Avoir réparé ! :sweat_smile:

Lors des sorties de guilde, nous souhaitons permettre aux membres actif de pouvoir réparer avec les fonds de la banque de guilde, cela ne sera possible qu’avec les défis de guilde effectué chaque semaine.

Comme nous en sommes au début du recrutement, nous cherchons actuellement du DPS (avec idéalement des doubles spé heal / tank, ca sert toujours !) et éventuellement un tank.

Merci a vous de votre lecture,
A bientôt !

N’hesitez pas a m’ajouter en contact si vous souhaitez discuter, Shalina#2683 !

On recherche toujours du monde, rejoignez nous!

Nous cherchons toujours des personnes pour découvrir et apprécier l’extension ensemble !

N’hésitez pas a nous contacter !
A bientôt

Salutation!
Nous sommes full Cac, nous recherchons essentiellement du dps distant.

Bonjour a tous,

Nous sommes toujours en recherche de personnes pour découvrir l’extension mais aussi le raid lorsqu’il sortira !

Actuellement, nous sommes complet pour les CAC mais aussi pour les chasseurs.

A bientôt

Salut,

Je suis un mage ayant repris « sérieusement » WoW pour shadowlands.
Je suis actuellement spé frost venthyr, j’attends la sortie du raid pour voir quels seront ma spé/covenant définitifs.

Mon ambition personnelle est d’arriver à clear le hm sur ce palier de raid, votre guilde me semble être en accord avec cet objectif :smiley:

Si besoin de discuter davantage je suis dispo ingame :point_right:t2: ÆthR#2654

Merci d’avance et à bientot ingame !

Je t’ai ajouté en contact qu’on puisse discuter ^^, je pense que cela pourra se faire un soirée principalement (le reste du temps je suis au boulot :smiley: ).

Au cas ou n’hesite pas a envoyer un message a un joueur de la guilde qui est connecté !

Salut !

Je suis intéressé par l’annonce de votre guilde, n’ayant plus trop le temps de tryhard de manière générale le jeu mais voulant tout de même clear le raid en HM.

Malheureusement je vois que vous êtes full cac et hunter (je joue féral en main mais je peux également jouer ret et hunter).

N’hésite pas à m’ajouter sur bnet (Layzz#2278) et si une place se libère fais moi signe !

Bonne soirée

Bonjour Läyz,

Nous avons un peu recruté depuis l’annonce donc nous pourrions inclure un cac en plus.
Je t’ajoute en bnet pour en discuter :slight_smile:

Cordialement,
Le GM.

Salut et merci de ta réponse !

Je me suis trompé y’a qu’un seul z a mon bnet (Layz#2278),

Bonne soirée :slight_smile:

Salut,

Je t’ai renvoyé une invitation!

Zolbar.

Bonjour,

Nous recrutons un heal et du dps distants!

Salut,

Votre annonce m’intéresse, si éventuellement vous avez une place pour un druide dans vos heal je suis preneur

Bonne journée

Bonjour,

Nous avons effectivement une place de heal disponible. Tu peux m’ajouter sur bnet pour en parler si tu veux: Zolbar#2610

Cordialement,
Zidb.

Bonjour,

Nous avons toujours de la.place pour un dps Cac et du distant!

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une gulde active, votre annonce m’a parue intéressante. Je ne sais pas si vous recrutez encore. J’ai commencé à jouer War Arms sur SL pour finalement switch sur Prot pour les donjons. Au final je peux jouer les deux spés au besoin.

Salut Salut,

J’ai vu que tu avais deja rejoins notre discord grace a un des membres de la guilde, n’hésite pas a me wisp directement (Izshà sur discord), afin qu’on puisse parler un peu ^^ !

Bonsoir à tous,

Nous recherchons toujours quelques dps distants!

Cordialement,
Zidb.

Salut salut,

Nous sommes toujours en quête de DPS distance mais aussi d’un petit tank.

A bientôt !