[ Horde-Hyjal] Angels øf Death Recrute DPS (ATSC 6/9MM)

Angels øf Death est une guilde existante depuis Cataclysme(2011) sur Hyjal , avec un noyau dur de joueurs se connaissant depuis Wod .

:beginner:Notre objectif::beginner:
Notre objectif, est de down le Max de Boss en Raid mythique et de faire des mm+ dans une ambiance agréable, de s’amuser à raid ET MM+ tout en progressant surtout à notre rythme, sans pour autant sacrifier l’ambiance.

Nous faisons plein d’autres activités comme , farm de monture , farm d’ancien Raid Mythique, HF, BG PVP et 2vs2 les nouveau farm de metiers ect…
Nous squattons aussi beaucoup le discord de guilde.

:beginner:Ce que nous recherchons::beginner:

:arrow_right:Des joueurs motivés et investis qui on l’envie de progresser.
:arrow_right:les disponibilités pour la guilde, avec deux soirs de raid par semaine.
:arrow_right:Des joueurs maîtrisant leur classe et près à s’ optimiser pour tomber des Boss.
:arrow_right: Des joueurs qui joue au jeu en dors des raid et qui MM+
:arrow_right:Des joueurs qui pense ‹ ‹ GUILDE ET ENTRAIDE › › au lieu de pense ‹ ‹ JE › ›
:arrow_right:Addons: RC Loot Council, Weak aura, DBM ou Bigwigs, Method Raid Tools (obligatoire)
:warning:Vous pouvez perdre votre place si vous faite trop YOYO avec vos dispo.

:warning::warning: Vue notre avancee et nos programe de Raid (@Magmorax Mythique best try 2
7% best try) donc rechercher des joueurs Stuff ! ( 4p, items craft ect… ILVL 440+)
:arrow_right: Recherche aussi des joueurs motive pour La S3
Need prio :

:arrow_right::arrow_right: DPS : DK >> DH >>War >> Evoker Aug >> druid equi >> chaman >> SP
:arrow_right::arrow_right: HeaL : Priest

:beginner: Nos Raids: :beginner:
:heavy_check_mark: 2 Soirs: Jeudi et Lundi.
:heavy_check_mark:de 20h45 à 23h30.

:trophy: Notre Progress :trophy:
DF:
:arrow_right: Aberrus, the Shadowed Crucible: 9/9HM et 6/9MM
:arrow_right: Vault of the Incarnates: 8/8HM et 5/8MM

SL:
:arrow_right: Sepulcher of the First Ones:( 4/11 MM avant S4) >>> ET 3/11MMFated
:arrow_right:Sanctum de Domination:(5/10MM avant S4) >>> ET 6/10MMFated
:arrow_right:Château Nathria: (6/10MM avant S4) >>> ET 5/10 MM Fated

:beginner:Vous souhaitez postuler?:beginner:
:arrow_right:Contacter via btag le GM : Manofsteel#2124 ou Chaouib (officier) sur Discord: Chaouib#0429

:arrow_right:Nous regarderons ensuite vos logs, expériences, et historique sur le jeu => Ensuite discussion Discord. Si votre profil correspond à ce que nous recherchons => Et que c’est positif pour les deux parties vous serez ensuite guilder.
:hand_splayed: A bientôt !:hand_splayed:

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Hello, DH Havoc et Rsham ilvl 220 et 3/10 Mythic. Nous cherchons une guilde pour continuer le progress et préparer le prochain tier.
Joueurs investis et très disponible, hésitez pas à me mp !
Discord —> Matrack#2975

Bonjour,

xp 5/10mm
Hdruide/moonkin 2k2 rio
RSham 2k4 rio
hpriest 2k3 rio
Cherche guilde de préférence semi tryhard (vocation d’aller le plus loin possible raid mythique) pour raid et pour mm+ Je suis compétiteur et j’aime push des clefs. à défaut d’avoir une team, tout mon rio est pur Pick up groups.
J’ai un hpal 240ilvl 2k1 rio au cas ou.

Je préfèrerais jouer mon druide.

Je suis sur archimonde côté horde. Possibilité de switch serveur.

pa7roc#2660 pour in game bnet

Bonsoir,

Je vous ai ajouté sur Bnet, nous sommes deux collègues et nous recherchons une guilde pour progress 9.2.
Actuellement 6/10 MM pour mon collègue qui jour DP/Mage et moi j’ai 2.4 rio et 10/10HM Rogue/Equi.
Nous sommes disponibles pour voice !
A bientôt

Need prio :
:arrow_right::arrow_right: DPS : SP >> DK >> Evoker >>War >> Mage
:arrow_right::arrow_right: HEAL : Hpla >> Evoker

Hello, je t’ai ajouté Bnet, je joues actuellement SP sur Ysondre. Je débute sur cette spé, je jouais auparavant cham resto, chamelio et druide resto.
J’ai une petite xp MM raid 2/8 et 2k750rio en PU…
Je cherche un groupe sérieux et actif pour avancer correctement.
Si ca vous interresse ( le changement de serveur est possible si ça se concrétise). Vocal dispo si tu le souhaites. à Bientot

:warning::warning: Vue notre avancee et nos programe de Raid (@Magmorax Mythique best try 2
7% best try) donc rechercher des joueurs Stuff ! ( 4p, items craft ect… ILVL 440+)
:arrow_right: Recherche aussi des joueurs motive pour La S3
Need prio :

:arrow_right::arrow_right: DPS : DK >> DH >>War >> Evoker Aug >> druid equi >> chaman >> SP
:arrow_right::arrow_right: HeaL : Priest