[Horde Hyjal] Banished

TLDR : Guilde récente, débutera les raids sur ShadowLands, guilde à vocation Curve, rien de plus

Banished est une guilde récente et recrute ! Ce projet aura pour but d’aller clean le HM de chaque patch sans aucune prétention quelconque au Mythique. Il n’a pas pour objectif d’être « tryhard » mais cependant demandera de la rigueur auprès des joueurs ainsi qu’un minimum d’ intérêt et de participation de la part de tous.

  • Le clean Hm est cependant un objectif que nous nous sommes fixés. Facilement atteignable sans pour autant forcer.
  • Une cohésion de groupe . Il n’est pas demandé à ce que vous vous connaissiez par cœur ou qu’un esprit « famille » apparaisse au sein de la guilde mais savoir jouer ensemble et avoir confiance envers les uns et les autres sera un atout majeur pour tous.

++ Futur de la guilde (en attendant SL) ++

Comme vous l’aurez compris, la guilde existe dans le but d’avoir la curve et la monture qui peut être liée au Haut-Fait. En attendant ShadowLands , nous mettons de coté l’aspect raid afin de privilégier le renforcement social entre les joueurs et d’effectuer un recrutement plus qualitatif que ce qui peut être fait sur le canal commerce.

En attendant, nous baserons nos activités sur :

  • Les MM+
  • Divers Jeux (LoL, OW, etc…)
  • PvP
  • Tout ce qui peut être fait en dehors de WoW et/ou des raids.
  • Quand ShadowLands sortira, Nous serons ainsi au rendez-vous avec, nous l’esperons, un groupe de joueurs efficaces.

++ Les raids ++

A ce jour, rien n’a été décidé sur le nombre de soir, quels soirs, les heures etc… Choses dont nous nous occuperons le moment venu.

++ Une fois que le raid HM est tombé ++

Objectif de guilde réussi.

  • Stop les soirées raids à tel jour, telle heure. Partir sur du raid plus chill (quand un certain nombre de joueurs s’accorderont à partir raid). Nous nous aiderons de Strawpoll ou autre pour définir ces moments-là. Et ainsi se remettre sur WoW (ou non) avec d’autres activités.

Nous recherchons :

CaC : Fermé :no_entry: (DH ouvert :white_check_mark:)
Cast : Ouvert :white_check_mark: (Equi :no_entry: )
Heal : Limité :warning: (Chaman ouvert :white_check_mark:)
Tank : Ouvert :white_check_mark:

Pour plus d’information :
Dashran#2211 (Bnet)
Dashran#8498 (Discord)

3 mentions « J’aime »

Salut, je suis intéresser par ton annonce, je te recontacte sur discord ou bnet directement

1 mention « J’aime »

Salut Daarha,

J’ai repris wow pour me préparer à la sortie de SL et je cherche une guilde dans le même esprit. Ton projet me plait beaucoup et j’aimerai qu’on en discute, pour pouvoir éventuellement postuler !
N’ayant jamais joué dans une guilde ni vraiment fait de raid j’espère que ça n’est pas un point bloquant car je veux m’investir et apprendre !

A bientôt !

1 mention « J’aime »

Je te laisse m’ajouter sur Discord (dashran#8498) ou Bnet (dashran#2211) pour en discuter :slight_smile:

Sache juste que nous ne comptons pas faire du PL et que l’avancée n’est pas un frein donc nous demandons que chacun apprenne les mécaniques récurentes du jeu afin de pouvoir malgré tout évoluer tous ensemble

Hello!

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs(ses) :slight_smile: Petit up donc!

Bon jeu à toutes et tous.

2 mentions « J’aime »

Nous vous attendons :slight_smile: la guilde grossit doucement mais sûrement :ok_hand:

Bonjour, je suis atm à la recherche d’une guilde avec ce Rogue et j’serai donc intéressé par votre guilde :slight_smile:

Hello!

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs(ses) :slight_smile: Petit up donc!

Bon jeu à toutes et tous.

1 mention « J’aime »

Petit up, nous cherchons toujours du monde

1 mention « J’aime »

Salut je suis très intéressé pas votre annonce! j’ai déjà rajouté dashran en ami bnet!

bnet: pif68#2377

Cordialement

Bonjour,
Je joue depuis longtemps à WOW (plus exactement depuis Vanilla mais parsemer aussi d’arrêt temporaire), j’ai vécu des expériences inoubliables sur ce jeu.
J’ai décidé depuis début BFA de reprendre du service (mais je suis un peu rouillé^^)
Aujourd’hui je suis sur le serveur d’Hyjal avec mon chaman et mon moine, je cherche une guilde qui me correspond:

  • avec de la convivialité et de l’entraide,
  • du partage sur un discord,
  • partir en MM++ ou en raid
    Malheureusement je ne peu plus passer autant de temps sur le jeu (cela reste du divertissement), j’ai des obligations familiales ou professionnelles comme tout le monde !! ^^
    je vous joins mon battle tag pour qu’on discute de tout ça au plaisir de parler avec vous !!!
    Votre descriptif de guilde me donne très envie !!!
    Je vous laisse mon battel net afin que vous puisiez me contacter : Woody#2382

PS : Je joue chaman restauration et élémentaire ainsi que Moine WW et heal (il va falloir que je décide lequel me convient le mieux pour shadowland, et peut etre que vous pourrez m’aider )^^

Petit up, nous cherchons toujours du monde

Ne vous cachez plus, nous vous attendons

j’aurais pas dit mieux

Bonjour,
Je viens de reprendre WoW afin de me préparer pour Shadowlands, je suis donc a la recherche d’un guilde dans l’esprit de la votre.
Je laisse mon Bnet pour qu’on puisse discuter : Jache#2801.