[HORDE - HYJAL] Bières et Saucissons recrute des DPS et TANK

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de DPS et TANK (pas de druide tank) qui souhaiteraient festoyer et sortir leur plus belle transmo avant d’aller titiller du boss !

Dispo le mercredi soir et le jeudi soir pour raid ? Alors viens nous rejoindre pour tomber du boss !
8/8 en NM et 6/8 en HM, nous sommes une guilde de trentenaires recherchant des DPS afin de clean le HM et de pouvoir avancer sur le MM.

N’oublions pas les donjons mythiques qui sont aussi grandement pratiqués dans la guilde.

N’hésite pas à venir nous parler en jeu :slight_smile:

A très bientôt in game !

3 mentions « J’aime »

Bonjour !
On est un couple de trentenaires à la recherche d’une guilde. On joue Boomie (2k2 rio 400ilvl) et Moine tank (1k6 rio 400ilvl), on est à 5/8HM. Côté alliance pour le moment mais possibilité de changer.
On cherche une guilde avec une bonne ambiance, tryhard mais dans la bonne humeur et présence sur le discord.
Si vous cherchez encore, envoie moi un message :slight_smile: eowyn0men#2808
A bientôt! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Hello !

Oui nous recrutons toujours :slightly_smiling_face:
Envoyez nous votre candidature sur le jeu, nous vous inviterons avec plaisir dans la guilde.
Je vous enverrais notre discord par la suite.

A bientôt !

Le problème c’est qu’on est encore Ally pour le moment donc on ne peux peut pas rejoindre tout de suite ni envoyer des messages IG à un membre d’une faction opposée :sweat_smile:

Mince :frowning:
Faites moi signe quand vous changez :slight_smile:

Possibilité d’avoir un discord pour parler ?

Nous ne pouvons pas mettre de lien sur le forum il refuse envoi nous un mp quand tu es co et on te l envoi :wink:

Ou un Btag ? Parce que j’arrive pas à mp en fait …

Up
Toujours en recherche !

ExSsiF#21132 mp moi pour postuler je répondrais