[Horde][Hyjal] Chamelem et Mage Frost recherche guilde

Bonjour, notre guilde actuelle ne nous convenant plus car peu de présence des membres hors soirs de raid nous souhaiterions postuler dans une nouvelle guilde.

Dans l’idéal nous aimerions une guilde à l’avancée HM à mini 7/9 avec 2 raids semaines sans raid le mercredi.

Nous sommes donc disponibles tous les autres soirs. En semaine, des horaires entre 20h45 et 23h30 maxi nous conviendraient parfaitement et pour le week end nous pouvons pousser un peu.

Nous sommes ouverts à toutes propositions et souhaiterions également pouvoir faire du mm+ en guilde régulièrement.

Une guilde faisant 3 soirs / semaine de raid mais n’en imposant que 2 pourrait également convenir.

Je reste disponible pour répondre à d’éventuelles questions.

Bon jeu à tous

Bonjour l’ami,

Le mercredi soir vous ne pouvez pas du tout raid? car je pense que ton annonce pourrait correspondre à notre guilde, malheureusement nos soirs de raid officiel sont le mercredi et jeudi soir de 20h45 à 23h30, avec un raid optionnel le dimanche soir. Nous sommes à 9/9HM et 1/9MM. Et nous faisons régulièrement du MM+.

N’hésitez pas à me contacter en jeu sur Lëabelle ou Lëanora ou en btag à Lëa#21630 si vous souhaitez plus d’infos. :slight_smile:

Sinon je vous souhaite bon courage dans votre recherche.
A bientôt.

Hello,

Notre guilde pourrait éventuellement vous convenir, bien que nous ne soyons qu’à 6/9HM.

Je t’invite à nous contacter via Bnet pour en discuter plus amplement : Xalmstad#2881 ou Ash#23594 .

Merci et à bientôt j’espère!

Coucou :kissing_heart:

:blush:

Il s’agit là d’un accord de couple :D, vu qu’il n’y a pas que wow dans la vie il faut savoir s’adapter :wink:

Merci pour vos réponses, je vais en discuter avec mon binôme et je vous tiens au jus!

Edit du 13/04: Merci pour votre intérêt, nous avons fini par trouver.
Sujet clos.