[Horde - Hyjal] Cherche guilde Nocturne / Weekend

Salut !

Je suis base en Amerique du Nord pour le boulot, j’ai toujours joue sur Hyjal et suis donc a la recherche d’une guilde ayant des horaires nocturnes (raid a partir de 00h00 heure FR ou plus tard encore) ou bien le weekend ! Je cherche une guilde avec objectif Mythique sans etre hardcore a souhait. Avec des mythiques+ a cote pour le plaisir !

J’ai repris BFA depuis peu (1mois et demi), j’ai clean le HM et je suis 475 equipe, en train de completer mon set de corruptions.
Paladin retribution, je peux passer tank au besoin (reste a trouver un bijou au moins), j’ai egalement un druide heal 470.

Si vous lisez ceci et si vous avez une guilde qui correspond, contactez ici !

Je suis exactement dans la même situation et basé en Amérique du Nord et mêmes horaires :slight_smile:

Si on a assez de monde qui repondent avec le meme besoin, on peut aussi monter une nouvelle communaute, n’hesitez pas joueuses et joueurs, si on arrive a avoir 10-15 personnes on a de quoi demarrer une nouvelle aventure. En attendant je recherche toujours une guilde existante !

Coucou !

Dans le meme cas, ou similaire. J’habite en Coree du Sud et j’avoue que mes horaires fonctionnent mieux avec des personnes jouant depuis l’Amerique du Nord qu’avec celles des francais. Si jamais vous envisagez de creer une guilde, prevenez moi :blush:

Salut,

Pas de soucis, 3 personnes deja ! Je tiens au courant les interesse(e)s en fonction des reponses, je ne suis pas presse, donc on verra avec le temps si on est assez ! N’hesitez pas a faire passer le mot, le forum n’a malheureusement pas tellement de visibilite.

Coucou ,
Je suis aussi intéressé :smiley:

Hello,je suis a la recherche de ce type de guilde pour shadowland, j’ai repris le jeux ya quelle que semaine

Up ! 5 personnes, encore une fois n’hesitez pas a vous signaler ou presenter votre communaute.
Je vais monter une communaute bnet pour commencer pour garder contact en jeu si jamais l’un(e) d’entre nous trouve quelque chose qui pourrait accueillir les interesse(e)s. Ou bien pour fonder notre propre guilde.
Il me semble que les communautes fonctionnent inter-serveurs, mais pour rappel, ce post est a l’intention de joueurs(es) sur EU-Hyjal horde !
Je ne sais pas si je peux avoir vos battletag via le forum, mais si vous voulez rejoindre la communaute, envoyez le moi via mp.

Je vous poste ma guilde nocturne Mythique FR ici alors =) actuellement en try sur Nzot Mythique à environs 50% du combat.