[HORDE-HYJAL] Dk tank cherche guilde (-:

Hello tout le monde ! :kiss:

Jeune DK tank (repris au cours de la saison 4 de BFA), recherche une guilde qui sait allier bonne humeur et envie de progresser.

Ce que j'attend de la guilde idéale :

  • Avant tout chose, ce que je souhaite, c’est m’amuser. Cela reste la base d’un jeu, mais je tiens à le préciser. J’ai la chance d’être maman, avec une vie personnelle bien remplie, c’est la raison pour laquelle je ne peux aller au delà de deux soirs de raid par semaine, jusque 3 soirs en période de progress, étalés du lundi au jeudi - le weekend étant réservé à la vie IRL/familiale. Je me connecterai peut être en journée pour faire les activités diverses hors raids, mais en aucun cas je ne veux d’obligation sur le weekend.

  • Je ne recherche pas exclusivement du VHL, mais je vise au minimum le clean du palier en HM, voire du mythique. Cela reste à étudier :smiley_cat: En dehors des soirs de raids, j’apprécie beaucoup les MM+ - j’ai eu jusque là l’occasion de tâter de la +19 (même si je sais qu’à ce stade de l’extenstion, ce n’est pas énorme). Mais avec une bonne team, je peux aller beaucoup plus loin ! Idéalement, avoir une guilde avec déjà un bon noyau serait le top ! :+1: Et si en plus de tout cela, vous êtes friands de vieux raids pour la transmo & co, c’est du gros bonus !

  • Quant à l’ambiance, j’attend un minimum de maturité. Aussi, les guildes peuplées de gamins ne m’intéresse pas. Le concept idéal serait une guilde familiale qui peut aussi comprendre que nos obligations personnelles peuvent passer avant le jeu.

Moi, en tant que joueuse :

  • Holyblood-Hyjal : Jeune DK tank, comme dit plus haut, anciennement Monk Tank / Heal, avec une expérience sur le palier actuel de 12/12 HM et de 5/12 MM. Au jour du post, 473 ilvl équipé.

Voilà. J’espère ne rien avoir oublié dans tout ce blabla, donc si vous reconnaissez votre guilde au travers de ce que j’ai pu indiqué au dessus, n’hésitez pas à me répondre ici ou à me contacter via mon Btag : Julie#2980 .

Ah et j’oubliais : je possède Discord avec micro opérationnel, ce qui simplifiera beaucoup les choses pour les activités diverses.