[Horde-Hyjal] guilde d'après-midi!

Créée récemment, la guilde Devotees of Elune, ouvre ses portes à tout joueurs d’après-midi et regroupe à la fois joueurs expérimentés et débutants. Si tu es travailleurs de nuit, que tu habites en GMT+X vivant à l’étranger mais que tu es francophone ou pour un tas d’autre raisons et que tu souhaite raid dans une bonne ambiance dans une guilde familiale et casual basée sur l’entraide, n’hésite plus !

Notre objectif actuel est de monter un roster équilibré et solide en vue de Shadowlands. Actuellement nous aidons les nouveaux joueurs qui découvrent le jeu et les prenons sous notre aile à côté de quelques donjons MM+ par-ci par-là.
Sur le long terme, l’objectif principal de la guilde sera de clean le contenu PVE du jeu au maximum de nos capacités, sans limite de niveau de difficulté (NM, HM et MM), dans la bonne humeur et le respect de chacun !

Et pour cela nous avons besoin de toi, toi qui ne sait pas vers qui te tourner pour avoir une ambiance détendu au sein d’une réelle communauté en plein après-midi ! :face_with_monocle:

:gear: Nos pré-requis :

Nous n’avons pas de pré-requis en ce qui concerne l’ilvl et l’expérience PvE mais nous recherchons des joueurs curieux , motivés et assidus !

:spiral_calendar: Nos après-midi de raids :

Nous avons tous une vie de famille ainsi qu’une vie professionnelle qui vont conditionner notre temps de jeu, plus particulièrement travaillant la nuit pour la plupart. Ainsi nous ne demandons que deux après-midi de raid obligatoires parmis les 3 prévus d’ici la sortie de Shadowlands. Les jours que nous avons retenus pour le moment sont le lundi, mardi et jeudi ( 14h-17h ). Toutefois, ces horaires pourront variées d’ici Shadowlands, nous verrons ce qui convient le mieux à l’ensemble du roster de raid mis en place (car nous manquons encore de trop de joueurs).
Le reste de la semaine sera libre pour chacun des membres mais nous prévoyons diverses activités : MM+, arènes, BGs, farming de compos, farm anciens raids, transmo, événements de guilde, etc …

:mage: Les classes dont nous avons besoin :

  • Nous recherchons actuellement Tout type de classes, ce post sera mis à jour régulièrement par la suite

:link: Contact :

Bien, si tu es encore là c’est que tu es toujours intéressé, pfiou ! Dans ce cas, rejoins notre discord ! Tu y trouveras notre charte de guilde détaillée ainsi qu’un onglet présentation/candidature où tu pourras te présenter brièvement si la charte de guilde te convient avant de venir discuter et te joindre à la grande aventure qui t’attend avec nous !

discord.gg/N4PAVAu

La guilde de Devotees of Elune t’attend impatiemment !

Offre de bienvenue : pour toute candidature sérieuse postulée, une chope de bière et une oreille de gnome offerte. :wink:

3 mentions « J’aime »

La guilde recherche toujours activement :slight_smile: venez nombreux .

Up car ça mange pas de pain =D

Up toujours à la recherche de joueurs pour commencer ce palier et former le groupe pour shadowlands. Vous pouvez postuler sur notre discord ou me wisp sur mon btag stolas#2300 je vous mettrai en relation avec les offs de la guilde. ++ bon jeu

Up toujours en recherche de joueurs dispos en journée pour raid, mm+,pvp . La guilde se forme pour shadowlands , rejoignez nous. Bon jeu

Bonjour toujours en recherche de heal et dps pour SL. Contactez moi btag : stolas#2300 . Bon jeu

Bonjour à tous , up du post nous recherchons en priorité des heal . Les places de dps se font rares et les places de tank sont prises. Rejoignez nous dans cette nouvelle guilde de journée pour commencer Sl dans de bonnes conditions . Mon btag : stolas#2300 pour plus de renseignements. A+

Up du post , on recherche toujours du heal et du dps pour Sl. Pour me joindre btag : stolas#2300
Bon jeu

Bonjour, après un petit point sur nos forces en présence pour SL , nous recherchons un heal (prêtre/pal/cham de préférence), un dps pouvant switch heal et du dps (aucune préférence sachant que nous avons autant de cac que de distance). Si vous voulez être le premier dans la guilde, nous n’avons pas encore de (shadow priest/Moine marchevent/DH/chaton). Bon jeu

Recherchons activement deux DH, un SP et un ROGUE…

Salut Up du post , le recrutement continue malgré le report de l’extension. Nous recherchons les classes suivantes pour compléter notre roster : Démo/ DH/ Monk Dps. Pour les autres classes me contacter : stolas#2300 . A+

Bonjour,
Je suis a la recherche d’une guilde pour avancer dans le contenu SL.
J’ai beaucoup joué a cataclysme avec un belle avancée jusqu’à échine d’aile de mort en héro avant la dissolution de la guilde.
Je suis prêt à m’investir mais mes horaires de travail variables sont contraignants.
J’ai deux persos a vous proposer un rogue et un DK (dps) selon les besoins.
A bientôt j’espère.

Salut vharna désolé pour la réponse tardive , je t invite à venir faire une petite presentation candidature sur discord, l adresse est dans le post. Bon jeu

Les postes à pourvoir sont :

DPS :
2 places de Voleurs
2 places de Démonistes
1 place de Guerrier
1 place de Moine
3 choix libre de n’importe quelle classe DPS (même celle citée au-dessus)…

Salut , suite au départ de joueurs ayant totalement stop le jeu, nous cherchons à nouveau du dps en place fixe dans notre roster pour SL. N’hésitez pas à me mp en jeu ou par mon btag :stolas#2300 , on en discutera. Bon jeu++

Bonjour, toujours en recherche ? Une classe en particulier ? Je compte rerol pour rejoindre une guilde de jour, travaillant le matin tôt impossible de jouer le soir :wink:

Salut draez si ce n est pas deja fait contactes moi via btag ou en jeu on en discutera. Bon jeu++

Bonjour, changement de programme, nous recherchons activement un heal préférence prêtre ou pal . Expérience en heal requise . Roster dps et tank fermés. Me ontacter par btag : stolas#2300. Bon jeu

Up nous recherchons toujours un heal pour clôturer notre recrutement SL. Priorité prêtre ou pal mais nous ne fermons pas notre porte aux autres classes. Contactez moi .mon btag :stolas#2300. A+

Salut suite au passage d un de nos membres en heal nous recherchons un dernier dps pour clôturer le roster sl. Prio Sp, voleur, mage. (Xp demandée).Me contacter sur mon btag : stolas#2300. Bon jeu