[Horde-Hyjal] Trolls Inc Stone peaufine son roster

Créée à la fin de BFA, la guilde Troll Inc Stone, principalement composée de trolltenaires, regroupe à la fois des joueurs expérimentés n’ ayant jamais arrêté de jouer et des joueurs reprenant le jeu après une pause de plusieurs extensions.

Actuellement à 9/10 HM sur CN , notre objectif principal est de clean le contenu PVE du jeu au maximum de nos capacités, sans limite de niveau de difficulté (NM, HM et MM), dans la bonne humeur et le respect de chacun !

Et pour cela nous avons besoin de toi, oui de toi là, ne sois pas timide ! :face_with_monocle:

:gear: Nos pré-requis :

Nous recherchons des joueurs curieux, motivés et assidus ayant déjà clean du contenu mythique et ayant un minimum de 205 d’ilvl avec une xp min de 7/10HM sur CN.

:spiral_calendar: Nos soirs de raids :

Nous avons tous une vie de famille ainsi qu’une vie professionnelle qui vont conditionner notre temps de jeu. Ainsi nous demandons trois soirées de raid obligatoires de 2h30 chacune. Les jours que nous avons retenus sont le Mercredi, le jeudi et le lundi (21h-23h30).
Les autres soirées seront dédiées à des activités diverses : MM+, arènes, BGs, farming de compos, anciens raids etc …

:crossed_swords: Les classes que nous recherchons :

Nous sommes principalement à la recherche de DPS distants :
:zap: Chamelem
:open_umbrella: SP
:mage:t2: Mage
:japanese_ogre: Démo

:link: Contact :

Bien, si tu es encore là c’est que tu es toujours intéressé, pfiou ! Dans ce cas, rejoins notre discord ! Tu y trouveras notre charte de guilde détaillée ainsi qu’un onglet recrutement dans lequel tu pourras nous laisser un petit message avant que nous discutions de vive voix !

h tps://discord.gg/zsgrFv2

Toute l’équipe de Trolls Inc Stone espèwe avoiw twès vite de tes nouvelles, man ! :love_you_gesture:

les trolls In Stone recrute toujours les ami(e)s

Bien le bonjour, je m’arrête sur cette annonce car elle fût fort sympathique. :smiley:

J’ai repris wow voila maintenant 2 semaines (sur le serveur Hyjal), et jouer seul à ses limites parfois :expressionless: (je ne peux pas me passer de cet univers !, d’autant plus que j’ai en effet toujours joué côté Alliance et de crée un personnage coter Horde est d’autant plus gratifiant ^^).

Joueur assez actif de base bien qu’ayant des contraintes par moments comme tout le monde je pense ! je tente ma chance !

PS: malheureusement je n’ai encore actuellement pas de micro, mais si tout se passent bien je tâcher de faire l’effort d’en avoir un Hahaha :relaxed:

Bonjour Admonestia,

Merci pour ton message. Je t’invite à nous rejoindre sur discord (h ttps//discord.gg/MEs6heH) pour en discuter (même par écrit :stuck_out_tongue: ).

Excellente soirée.

Pour les autres, nous sommes toujours à la recherche de mages, chasseurs et chouette. N’hésitez pas à nous contacter ! Merci :slight_smile:

Nous sommes toujours a la recherche de dps distants :wink:

Bonjour à tous,

Mise à jour des classes recherchées:

  • Mages :woman_mage: (x2)
  • Chaman élémentaire :zap: (x1)
  • Druide équilibre :owl: (x1)
  • Nous ne dirions pas non si un bon démo :japanese_ogre: venait à postuler … :wink:

Excellente soirée :wink:

Mise à jour des classes recherchées:

Bonjour,

Nous recherchons toujours un mage, un wl, et deux melees (monk, rogue, chamelio). Rejoignez-nous !

Excellente soirée

Bump!

Toujours à la recherche de joueurs, n’hésitez pas a nous voir, 2 places mêlées de disponibles et toujours à la recherche de mages et chamélem.

Hello !

Nous recrutons toujours, principalement des dps distants mais ils noous reste encore quelques places cac alors n’hésitez pas à postuler :slight_smile:

Bonjour à tous,

Nous sommes toujours à la recherche:

  • Un voleur
  • Un chasseur
  • Un mage
  • Un druide équilibre
  • Un chamélem

Rejoignez-nous !

Bonjour à tous,

Nous sommes toujours à la recherche de dps ! N’hésitez pas à postuler !

Bump,

Toujours à la recherche de joueurs, n’hésitez pas a venir nous voir ! Excellente journée.

h ttps://discord.gg/xwyTTjG

Bonjour à tous !
Nous avons modifié nos heures de raid : 21h-23h30 suite à la demande de nombreux joueurs. Les soirées de raid étant donc un peu plus courtes nous avons décidé d’en ajouter une troisième pour assurer une bonne avancée pvE sur SL.
N’hésitez pas à postuler, nous recherchons toujours des DPS et un tank !

bonsoir… joueur quotidien, mais papa et mari avant tout, j’ai quelques obligations qui me prennent pas mal de temps… je suis souvent dispo à partir de 21h15, 21h30 (dispo à 200% - et je préviens toujours de mes "retards, le cas échéant). Vous autorisez les arrivées tardives (sachant que je serai dispo et déjà devant le raid avec compos…) Si oui, je vous contacterai :slight_smile:

Bonjour à tous,

Il nous reste des places pour quelques dps cac et distants, n’hésitez pas à postuler via discord !

bonjours. je reprend wow et je vais mettre mon chasseur dans la horde aurait t-il moyen de m’aider a xp pour que je puisse intégrer votre ruster

Bonjour à tous,

Toujours à la recherche de DPS, n’hésitez pas a postuler. On vient d’attaquer le MM et avons down les 3 premiers.

h ttps://discord.gg/xwyTTjG

Encore quelques places de DPS de libre, n’hésitez pas!

h ttps://discord.gg/xwyTTjG

Bonjour à tous,

On est toujours a la recherche de monde, plus précisément

  • Chamelem
  • Shadow priest
  • Pal ret
  • Monk dps
  • DH dps
  • Hunt

N’hésitez pas !
h ttps://discord.gg/xwyTTjG