[Horde] Lux Noctis recrute

Bonjour

Nous recrutons actuellement du dps, ainsi qu’un dps avec une spé heal viable, afin de consolider notre roster

Notre objectif est de progresser efficacement en PVE, tout en conservant bonne humeur et cohésion. Le noyau dur du roster évolue ensemble depuis Ny’alotha (11/12MM).

Nous recherchons des joueurs matures, impliqués connaissant leur classe, n’ayant pas peur des trys et sachant se remettre en question.
Nous aimerions aussi jouer avec des personnes gardant à l’esprit que WoW est un jeu, un lieu de divertissement.

Les raids ont lieu les lundis, mercredis et jeudis (HM optionnel) , de 20h45 à 23h30.

Avancée à Nathria : 10/10 HM et 8/10 MM.
Avancée actuelle au Sanctum : 4/10 HM.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter via bnet : Olo#2713 ou en jeu.
Vous pouvez également contacter en jeu Løuløute (MissPouik#2548), Munchmunch ou Bøurpaulette. On pourra par la suite discuter sur discord :slight_smile:

Bon jeu à tous et à bientôt !

1 mention « J’aime »

Up ! Nous recrutons toujours, prio un tank et un heal :slight_smile:

Up !

Nous recrutons actuellement :

  • un heal avec double spé dps viable : moine, chaman ou prêtre discipline
  • un dps avec double spé tank viable : moine ou druide feral
  • dps : moine, drood (équi ou feral)

De quoi compléter notre roster pour attaquer le MM :slight_smile:

Bon jeu à tous !

1 mention « J’aime »

Nous recherchons toujours un heal avec double spé dps viable et un ou deux dps (moine ou drood)

Nous recrutons toujours un heal, cham ou monk prio :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Nous recrutons actuellement : un dps avec double spé tank viable / Dps CAC ( Rogue , War , DH , DK , Pal Merci et Bon jeu …

Up !

Le recrutement est ouvert à toute personne motivée, par le raid, mais également les mm+ ou autre contenu du jeu.

1 mention « J’aime »

Up !

Nous recrutons actuellement du dps, mage et cham elem prio. Mais toute autre candidature sera étudiée :slight_smile:

Up !
Nous sommes toujours à la recherche de dps distant pour consolider notre roster :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Up! 8/8HM
En try sur le MM (Palais) nous manquons de qq personnes pour pouvoir pleinement raider à 20 ! Nous étudions toutes candidatures avec priorité sur des classes DPS. Nous étudierons aussi des alliances éventuelles avec des guildes ayant un progress plus ou moins similaire au notre pour permettre à un maximum de gens d’aller en raid MM.

J’attends des wisp ! merci beaucoup

Katteur#2660

Up!
Nous recherchons actuellement un peu de tout, des personnes avec double spé heal ou tank afin d’avoir du back up ça serait parfait :slight_smile:

Bon jeu

1 mention « J’aime »

Up !
Nous recrutons actuellement un heal pour compléter notre roster MM ! Prio Palheal, ou chamheal.
Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Up ! Nous recrutons actuellement du dps, afin de compléter notre roster et notre équipe backup !

1 mention « J’aime »

Up, aujourd’hui c’est plutôt un heal que nous recherchons :wink:

+1 Superbe guilde, de très bon joueur chez eux !

Force & honneur à Lux Noctis !

2 mentions « J’aime »

Up

Nous recrutons actuellement du dps afin de consolider notre roster mythique, en vue de la 9.1

2 mentions « J’aime »

Nous sommes passés à 7/10 MM :smiling_face_with_three_hearts:

Bien joué !!! Ne ralentissez pas, squizz is coming :smirk:

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’actualise le sujet pour vous indiquer que nous sommes toujours à la recherche de DPS DISTANTS.
Nous sommes passés à 5/10 HM SOD et nous recrutons toujours !

N’hésitez pas à nous contacter en jeu ou bnet ! Bonne journée

1 mention « J’aime »

Up nous sommes toujours à la recherche de dps
Et nous sommes passés à 6/10 HM SOD :slight_smile: