[Horde] Interguilde RAID MC 20/10 UP

Raid Cœur du Magma Interguilde C’est fini!

Tu as envie de (re)découvrir le Cœur du Magma, tu es un solitaire, ou ta guilde n’a pas encore de quoi raid au complet?!
Alors ce post est fait pour toi!

Nous sommes actuellement à la recherche de joueurs pour participer.
Quand? DIMANCHE 20 à 20H30 afin de venir à bout du raid. La semaine passée nous avons down les 10 boss au premier pull.

Forte de ses 14 ans d’expérience la guilde UnKnown (anciennement sur Sargeras) organise ce raid, mais tous les participants seront égaux face aux loots ^^. Nous sommes avant tout là pour nous amuser.
Nous souhaitons appliquer les règles qui nous semblent les plus justes en pick up :slight_smile:

Les infos utiles :

  • Avoir son accès MC au moment du groupage

  • Priorité sur les mains spé et les BIS biens connus par classe/spé. Plus de détails seront apportés sur le vocal avant le down du premier boss (Exemple pas de dague BIS rogue sur un hunter, ou de T1 Guerrier sur un dps)

  • Loot au roll une personne ayant déjà looté n’est pas prioritaire sur les personnes n’ayant rien obtenu lors d’un même run.

  • Un stuff raisonnable pour commencer les raids, une bonne connaissance de sa classe et des mécaniques en raid est un minimum pour être inscrit au google doc en priorité :slight_smile:

  • Avoir accès aux quêtes de quintessences lorsque le raid se retrouvera devant Majordomo est un gros plus ^^ même si nous disposons désormais de joueurs pouvant faire POP Ragnaros et Domo.

Nous souhaitons partir sur une base de 3-4 tanks 7-8 Healers 28-30 Dps

Pour vous inscrire seul ou en groupe n’hésitez pas à m’ajouter sur battlenet Zynacor#2612 ou wispez directement Zynacor, Pelu pour les inscriptions,
le discord sera communiqué ainsi que le google doc du raid. Il y aura également une liste d’attente en cas d’absences.

En espérant vous voir nombreux :slight_smile: Bon jeu!

4 mentions « J’aime »

Super initiative, bon courage à vous !

2 mentions « J’aime »

Bon etat d’esprit :wink:
Gl pour dimanche

2 mentions « J’aime »

Up :), il nous manque encore quelques joueurs pour clôturer les inscriptions à ce premier raid.
-1-2 Heals (Priest de préférence)
-3 Dps (Full hunt)

Ça a donné quoi du coup ?

Clean jusqu’à Shazzrah inclus, et on y est retourné vite fait le lendemain pour faire sulfuron + golemagg (pas assez de quintessences pour pop domo)

2 mentions « J’aime »

UP. Merci pour vos encouragements et vos retours, le raid test étant plutôt concluant 8/10 avec très peu de wipes pour une première en PU, nous comptons remettre ça dimanche 06/10. :slight_smile:

Nous pourrons cette fois-ci aller tâter Majordomo et Ragnaros !

N’hésitez surtout pas à vous joindre à nous ! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

J’espère être 60 avec un peu de pre-raid BiS, si y’a moyen de vous rejoindre en Tank / Off-heal !

Dans tous les cas, bon courage a vous <3

2 mentions « J’aime »

faut pas hésiter à me contacter IG :slight_smile: (Zynacor)

Up pour le raid du Dimanche 06/10 Il reste actuellement :
1 Slot Heal (Chaman Priest)
3 Slots Dps (Hunt, mage)

:slight_smile:

Hier soir, clean tranquillement jusqu’à Golemagg inclus d’une traite, sans aucun wipe.
On a stop à 23h30 histoire de laisser le temps à ceux qui pouvaient enfin récupérer les quintessences après ce run d’aller les récup. On y retourne ce soir pour terminer.

1 mention « J’aime »

Encore GG pour le lien hier :slight_smile:

Raid bien organisé pour du PU

2 mentions « J’aime »

Merci pour vos retours :slight_smile:
Au vu du succès du raid on va remettre ça cette semaine encore !

Le raid commence à avoir ses habitués qui sont prioritaires sur le groupage mais chaque semaine nous avons quelques places à prendre donc n’hésitez pas ^^.

Ce raid PU concerne désormais aussi Onyxia.

Bilan de la semaine passée :

  • 9/10 Boss à MC down en Oneshot (Ragnaros 33% manque de temps et défaut de RF sur les tank qui est corrigé cette semaine ^^)
  • Un bout de la TF looté :slight_smile:
  • Onyxia down à 28.

A dimanche!

1 mention « J’aime »

Le raid de ce dimanche 20 octobre signe la fin d’une belle aventure en Interguilde avec le raid clean en 2h30 sans wipe.

Merci à toutes les guildes et tous les joueurs qui nous ont accompagnés et nous on fait confiance lors de ces 3 dernières semaines. <3 sur vous.

3 mentions « J’aime »