Horde is the new tocardland épisode n°42543

On en parle des bus d’ally retard qui font barricade -> chapelle toute la journée ? Vous faites exactement la même chose alors stop faire la pleureuse.

Pourquoi ne pas se retrouver sur un discord ou, plus simplement, s’organiser afin de faire des fights équitables 1v1 5v5 20v20, etc… en attendant la sorti des bg ?

Car là il y a aucun respect: spawn kill 1v3 alors que les cibles ne donnent plus d’honneur :confused: (oui oui au bout de 3 kills sur la même cible -75% honneur) et aucune action de Blizzard prévu d’ici 3 semaines.

La réputation de la communauté du jeu est en cause (pour ne cibler aucune faction).

Peace & Love (PvP)

1 mention « J’aime »

bonjour je m appele kevin et pour pvp et tuer des gens je n ai d autre choix que camper des gens qui partent en donjon ! je suis incapable d aller raid une capital car la difficulter et le risque de mourir serais trop gros . donc j attaque ceux qui partent pve ! je me sens puissant ! je suis trop fort avouez ?

5 mentions « J’aime »

C’est peut-être juste pour le plaisir de te tuer, t’y as pensé ?
En tout cas je valide, excellent travail de la horde !

1 mention « J’aime »

Mais fermez la les allys, rien qu aujourd’hui sur sulfuron dans la horde tu pouvais pas bouger le petit doigt, toutes les cités etaient campée, tout les trajets, les zones de farm. Un harcèlement total, une boucherie. On s’est fait explosé de partout. Et le pire c’est que les hordeux sur ce serveur sont sans réaction.

Je te comprends tellement bien, et je te soutiens amis singe, bon courage.

Le plus marrant c’est que vous venez 1 par 1 vous faire frag comme des lapins.
On a juste à attendre à l’arrivée et vous mettre un spell, surtout que la plupart du temps on était 3 ou 4. On en a buté une vingtaine comme ça.
Il y avait clairement moyen de prendre son courage à deux mains et de nous déloger.
Mais nooon, c’est vous préférez venir ici râler du fait que vous vous faites tuer sur un serveur quoi déjà? Ah oui pvp !

Pour info, nous somme pas en groupe unique donc même si t’es mort 5 fois par un premier groupe le groupe juste derrière peut te tuer encore 5 fois et gagner de l’honneur etc… De plus on bouge on reste pas au même endroit bien longtemps et d’autres personnes prennent la relève.
Et plutôt que de ouin ouin faut savoir que l’alliance fait la même chose, la horde contrôle généralement BRM mais d’autres zone sont contrôlé par l’alliance.
Après si les PVP Boys de l’alliance ne veulent pas récupérer BRM pour leur PVE Boys c’est pas contre la horde qu’ils faut pleurer :).
Dite leur de quitter hillsbrad et les maleterres pour récupère le lieu hautement stratégique qu’est BRM.

1 mention « J’aime »

Grosse promo pour mes coupains de l’Alliance :
Profitez en pour reroll, Marche de l’Ouest n’est pas contesté, et Bois de la Pénombre c’est tranquille (quoique, y’a pas un WB de temps en temps en prév dans la zone bientôt ?).
C’est que mon reroll Fufu H2 a besoin de volontaires Ally pour mon PvP sauvage aux Bois.
L’autre soir y’avait bien quelques gens et ça croustillait, mais faut alimenter svp !
[Edit : mal communication et mal précision, PvP sauvage aux Bois selon les règles du commerce équitable, je fis le déplacement niveau 20…
Je précise, parce que je parcours un peu le fofo et semblerait qu’un incident soit vite arrivé !].

Et sinon, plus sérieusement, H2 ou Alliance, n’incriminez pas une faction et ses joueurs. Tous les mêmes mécaniques et globalement les mêmes éventails de comportements.

Quant aux difficultés de populations HL, Pking sauvage maximisé… je ne crois pas que les BG vont changer la donne,
si les serveurs sont autant surpeuplés que le dîtes, les rotations et attentes laisseront bien du monde bras ballants (ou pas en fait) de chaque bord…

Ca devrait changer pas mal de choses quand même, les gens en attente de proc BG n’auront pas la motivation nécessaire à aller chercher la bagarre aux 4 coins du monde. Orgri => Maleterres ou BRM … C’est long … Et se taper un tel trajet dans l’optique de trouver 2 pélos à farmer … bof …

Car il y aura bien moins de monde dehors. Le PvP outdoor c’est l’affaire d’une petite minorité de joueurs. Ce qui se passe en moment achève, si besoin était, de le prouver : avant les points d’honneur on n’entendait parler de rien sur les forums. Puis arrive la P2 et la carotte des PH et là comme par enchantement tout le monde s’y met …

Bref je crois que ça se passera exactement comme à l’époque : slack Orgri/IF.
A la rigueur, ça squattera de temps en temps près des portails des instances de BG.

Oui … ça paraît évident, mais en effet il est apparemment nécessaire de le rapper …

Ah voui c’est vrai, j’oubliais cette pertinente remarque que l’inscription en BG est à notre ancienne mode d’inscription sur place.

Le problème n’est pas le pvp sauvage, ça existait deja a l’époque des groupes qui gankaient a BRM et c’est tout a fait normal !

Le soucis c’est les serveurs surpeuplé que Blizzard a sortie pour faire des économies (au lieu de sortir plus de 10 serveurs ils en ont sortie que 4 qui sont archi full) et du coup ça donne beaucoup trop de pvp sauvage, ce qui fait qu’il est quasiment impossible de dodge ou de passer a certain endroit pour la faction en infériorité numérique (alors que c’était possible a l’époque), là tu prends full bus de 15+ non stop dans la tronche (avant ça arrivait mais pas systématiquement et partout) donc on dit Merci Blizzard de faire des économies et de nous sortir soit disant une expérience authentique (a coup de layering/serveur surpeuplé etc)…

4 mentions « J’aime »

les h2 sont retournés sur pserver en attendant les BG. (a raison) profitez pour pex vos levels restant qu on se marre ewn bg, 1 semaine de farm entre TM et la tour, ca aura réussis qu a arreter l abo.

See you space cowboy (dés le 10 )

2 mentions « J’aime »

C’est d’autant plus drôle qu’ils sont à Hillsbrad pourquoi en fait ? Bah parce que c’était comme ça à l’époque, alors même ceux qui l’on pas vécu y vont sans savoir pourquoi, faut juste y être.

A partir de la sortie d’Alterac y’a un réel intérêt de pvp là bas, mais actuellement :sweat_smile:

C’est marrant parce que je vois des mages 60 partir derrière des lvl 40-45 pour les tuer à tanaris.

Retour de bâton ?

Et il me semble qu’en 1.12 on était TP directement à Alterac donc il n’y auras aucun intérêt au sortie de BG.
Et je pense qu’aujourd’hui BRM est tellement saturé que même avec 4 ou 5 fois moins d’hordeux que ça sera tout autant la m3rde pour les Ally, sauf si ils ce décident d’en prendre le contrôle.

Ah oui peut-être je m’en souviens plus trop…

Du déshonneur pour avoir tuer un joueur plus de 3 fois dans un temps imparti ? :smirk:

Vous êtes le cancer de ce jeu !
Merci de retourner jouer à LoL, à bon entendeur…

vu le pseudo du gars, je ne prendrais pas le pari.

Désolé, ** file en forme de voyage **

1 mention « J’aime »