[horde] - journey [4/9 mm]

C’est en fin d’après-midi, au milieu du printemps que deux héros entrent dans l’Abracadabar.
Le premier, un fier Tauren Marche Soleil ouvre la voie, suivis de près par un démoniste Réprouvé beaucoup plus discret. Seul leur tabard trahis leur appartenance au même groupe. Ils s’attablent et commencent à discuter en attendant leurs boissons.

  • Bon, commence le Tauren, dernier arrêt de la journée. On fait ça vite fait et on rentre chez nous. D’ailleurs dis-moi Vancarstein, tu as pu faire le point au sujet du recrutement.
  • Ouais Kaelatrius, réponds le réprouvé. De toute façon j’vais le placarder en sortant d’ici.
  • C’est pas faux, reprend le paladin. Du coup tout est prêt. Qui s’en occupe ce coup ci, on tire à pile ou…
    Vancarstein coupe Kaelatrius en bafouillant
    -Euh, bah c’est à dire que, bon entre la décomposition, euh, et puis tu sais, nous les réprouvés, bah…
    -Te fatigue pas, tu vas encore me sortir l’excuse de ta bouche de travers qui gâche ton éloquence, ou tu vas en inventer une autre?
    -J’allais repartir sur celle-là, mais je peux en chercher une autre si tu veux.
    -Nan, j’ai compris.

    Kaelatrius vide son verre fraichement servis et se lève en attrapant son marteau. Il s’approche du comptoir et s’adresse à la foule après un raclement de gorge qui aura attiré l’attention.

“Aventuriers et Aventurières, Héros de notre monde, les combats de Dazar’alor sont bientôt terminés, mais la guerre nous guette et sa préparation commence dès maintenant.
La Guilde Journey recrute pour renforcer son régiment et finir le sauvetage de Dazar’alor.
Mais Dazar’alor n’est qu’une étape, et Journey est également ouvertes à tout héros voulant participer à la Bataille pour Azeroth qui va se dresser devant nous.
POUR LA HORDE !”

NOTRE AVANCEE :

Dazar’alor
[Héroïque] : 9/9
[Mythique] : 9/9

Palais Eternel
[Héroïque] : 8/8
[Mythique] : 4/8

PROFIL DE JOUEUR RECHERCHE :

Nous recherchons des joueurs mâtures. Les membres de la guilde ont pour la plupart entre 25 et 40 ans.
Chaque joueur qui souhaite intégrer notre roster doit avoir de solides bases et l’envie de progresser dans son gameplay.
Le respect d’autrui est primordial. Nous ne tolérons pas les comportements qui y manqueraient.
Nous nous efforçons de construire une communauté. Pour ce faire nous cherchons des joueurs sérieux et stables, sur qui nous pourrons compter.
Bien que nous soyons orientés sur le PvE HL, nous souhaitons toucher à tous les aspects du jeu afin de faire vivre notre guilde en dehors des raids. Nous avons de la place pour les joueurs abordant le jeu à leur façon.
Nous raidons trois soirs et nous prévoyons de clean le mode Mythique de chaque palier dans une bonne ambiance.

NOS HORAIRES DE RAID :

Mercredi 21h-00h00 (Groupage entre 20h45-21h)
Jeudi 21h-00h00 (Groupage entre 20h45-21h)
Dimanche 21H-00h00 (Groupage entre 20h45-21h)

VOCAL :

Nous utilisons l’application Discord.

PRENDRE CONTACT AVEC NOUS :

Vous pouvez ajouter l’un de nos responsables de guilde via son battleTag :
Vancarstein : Zakapoisse#2563
Angrod: Angrod #2284
Enoriel : coorage#2967

Vous pouvez aussi poster directement votre candidature sur notre site internet, nous ne manquerons pas de reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

https ://journey-wow.com

Recherche : DPS

Le site étant tout récent et en constante amélioration, en cas de panne ou problème n’hésitez pas à nous faire un retour sur le bug rencontré.

Petit up du sujet, message mis à jour.

Recherche de DPS distance !!

1 mention « J’aime »

Petit up, à présent nous sommes sur Jaina.

Petit up pour le Mythique

up !

deathknight (dd) medium
demon hunter (dd) medium
druid (balance) medium
hunter high
mage medium
monk (dd) medium
paladin (retribution) medium
priest (dd) high
rogue medium
shaman (elemental) medium
shaman (restoration) medium
warlock medium
warrior (dd) medium

Need actuel pour combler les dernières places :

|hunter (beastmastery)|high|
|hunter (marksmanship)|high|
|mage|high|
|monk (healer)|high|
|monk (dd)|high|
|priest (healer)|high|(Uniquement disci)
|priest (dd)|high|
|warlock|high|