C'est en fin d'après-midi, au milieu du printemps que deux héros entrent dans l'Abracadabar.
Le premier, un fier Tauren Marche Soleil ouvre la voie, suivis de près par un démoniste Réprouvé beaucoup plus discret. Seul leur tabard trahis leur appartenance au même groupe. Ils s'attablent et commencent à discuter en attendant leurs boissons.
-Bon, commence le Tauren, dernier arrêt de la journée. On fait ça vite fait et on rentre chez nous. D'ailleurs dis-moi Vancarstein, tu as pu faire le point au sujet du recrutement.
-Ouais Kaelatrius, réponds le réprouvé. De toute façon j'vais le placarder en sortant d'ici.
-C'est pas faux, reprend le paladin. Du coup tout est prêt. Qui s'en occupe ce coup ci, on tire à pile ou...
Vancarstein coupe Kaelatrius en bafouillant
-Euh, bah c'est à dire que, bon entre la décomposition, euh, et puis tu sais, nous les réprouvés, bah...
-Te fatigue pas, tu vas encore me sortir l'excuse de ta bouche de travers qui gâche ton éloquence, ou tu vas en inventer une autre?
-J'allais repartir sur celle-là, mais je peux en chercher une autre si tu veux.
-Nan, j'ai compris.
Kaelatrius vide son verre fraichement servis et se lève en attrapant son marteau. Il s'approche du comptoir et s'adresse à la foule après un raclement de gorge qui aura attiré l'attention.
"Aventuriers et Aventurières, Héros de notre monde, les combats d'Antorus sont bientôt terminés, mais la guerre nous guette et sa préparation commence dès maintenant.
La Guilde Journey recrute pour renforcer son régiment et finir la prise du Trône.
Mais Antorus n'est qu'une étape, et Journey est également ouvertes à tout héros voulant participer à la Bataille pour Azeroth qui va se dresser devant nous.
POUR LA HORDE !"