[Horde] Légion Rouge recrute

Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes une guilde de taille familiale forte d’un noyau de joueurs aimant relever les défis que propose le jeu.

Nous sommes actuellement en progression sur le Raid HM (6/12) et souhaitons recruter des personnes afin d’étoffer notre roster, le ilevel sera de 450 minimum et les classes recherchées en priorité sont :

*War DPS

*Rogue

*DH DPS

avoir une double spé est un plus, les soirs de Raid sont le Mardi et le Dimanche de 21h à 23h,

Nous faisons régulièrement des M+ ainsi que des Events basés sur le Lore afin de diversifier les activités.

Le respect et l’entraide entre chaque membres de la guilde est notre devise.

Si vous voulez plus d’informations sur la Légion Rouge n’hésitez pas à me contacter, à répondre à ce post ou à voir en jeu un de nos officiers présents , Azelios ,Véronique.

Un entretien discord vous sera alors proposé.

Bon jeu à tous et à toutes et à bientôt dans nos rangs !

1 mention « J’aime »

Nous recherchons toujours de nouveaux compagnons d’arme :slight_smile:

Petit up recrutement tjs en cours, amis SP vous êtes bienvenus.

N’hésitez pas , nous recherchons toujours quelques joueurs pour nous accompagner dans nos aventures .

Hello, amis Mage, SP et DH Dps, DK Dps nous vous attendons !

je suis interesee.J’ai un dh (tank/dps ) et je veux rejoindre votre guilde.Combien de fois vous faites mythic raid?
btag

Hello tu peux me contacter en jeu sur Elhyria nous faisons que du raid HM par contre. Au plaisir de discuter avec toi :slight_smile: