[Horde] La communauté des impies (communauté multi-gaming) recrute !

Salut à tous !

La Communauté des Impies, communauté multi-gaming de potes (on est présent sur Overwatch, Destiny 2, HotS entre autres), cherche à grossir ses rangs.

Bonne ambiance et entraide assurées. Notre but est de s’amuser ensemble.

Pour ce qui est de WoW, on cherche à compléter notre roster. Notre progression actuelle est de 8/8 NM et 5/8 HM. Nous avons besoin d’un tank, un heal et plusieurs DPS (des distants ce serait le top). Après, du moment que vous savez rouler votre tête sur le clavier pour lancer 2/3 sorts, vous êtes le bienvenu ! On aimerait avoir un roster complet pour pouvoir reprendre les raids de façon régulière à la 8.1 pour péter la gueule à des tas de pixels ensemble, dans la bonne humeur et la joie de trucider la flore et la faune locale.

Nous raidons le mercredi et le dimanche, de 21h à 23h30 avec une pause de 10 minutes.

Si les raids ce n’est pas votre truc, pas de souci, on vous enrôle aussi ! Nous organisons une 3ème soirée le jeudi qui nous permet de faire des sorties avec les joueurs qui n’ont pas envie de raider. C’est la sortie qui nous permet de faire du donjon MM+ entre potes.

Nous avons un discord opérationnel dont nous nous servons pour tous les jeux auxquels nous jouons.

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter IG : Aryténoïde#2769

A bientôt en raid, en donjon, ou juste pour sauter pendant une heure en capitale !

Salut à tous ! La Communauté des impies cherche toujours des membres pour jouer et raider. Le topic résume le tout ! Et on vous mangera pas promis !!
Pour tous renseignement contacter Arytenoid.

Je vous dis a+ in game !!

Bump !

La communauté cherche toujours ! On est très gentil et on aime beaucoup la bière (je suis sûre que ces deux arguments finiront de vous convaincre)

On est pas beaucoup en ce moment, ce qui pourrait sembler peu attrayant, mais très motivés. Notre guilde existe depuis presque 10 ans sur le serveur et ce n’est pas maintenant que nous comptons nous arrêter !

Bonjour, Si votre recrutement est toujours d’actualité, je recherche une guilde afin de progresser, ayant le jeu que depuis 1 mois. J’ai 27 ans et je suis relativement disponible le soir et les weekends. Mon BattleTag : Rugbybois#2420