[Horde] La Compagnie sans nom recrute !

Salutations Voyageur,

La guilde “La Compagnie sans nom” recherche ses derniers mates pour compléter son roster fixe et terminer le HM en toute tranquillité pour commencer le MM par la suite !

Avancée: 8/8 NM PE - 7/8 HM PE

Nous avons déjà une base roster de 12 joueurs et un banc des remplaçants riche également. Mais nous souhaitons trouver d’autres personnes FIXES

L’ambiance de la guilde est mature, joviale et cool ! En raid, nous tendons à être sérieux, respectueux et motivés ! L’entraide est une qualité indispensable pour faire parti de notre famille.

Nous raidons les Mercredi, Dimanche et Lundi soirs de 20h30(rassemblement) pour un départ à 21h( premier pull) jusqu’à minuit(raid off quoiqu’il advienne).

Nous recherchons activement les joueurs suivants:

  • -1 Tanks DK/Monk 390ilvl (remplacement du précèdent MT2)
  • -2 Heal Druide/Chaman 390ilvl (remplacement et optimisation roster)
  • -& DPS Caster 390ilvl (nous avons un gros manque de caster en ce moment)
  • - 1DPS Voleur 390Ilvl

Bien sûr, nous faisons des MM+, Raids et Donjons marcheurs du temps et autres évents PVP/PVE ! N’hésitez pas à prendre contact avec nous, nous avons un discord riche d’une grande communauté et nous jouons à d’autres jeux ensembles !

Btag:: - Nylasera#2888

  • Blooddie#21781

Discord dispo après premier contact

M-A-J:

BoD 9/9 HM-3/9 MM - CoS 1/2 HM-2/2 NM

Nous sommes toujours à la recherche de joyeux compagnons pour le nouveau raid à venir. Nos ambitions sont de vite passer sur le Normal mode pour passer sur l’Héroïque et commencer le Mythique le plus vite possible héhé.

Rien n’a changé pour le reste, on est toujours cool, des fous furieux lorsque des ally débarquent sur nos écrans. On fait du MM+ et d’autres activités en groupe, bref on est des gens bons et on le rend bien !

Pour notre roster il nous manque (roulement de tambourin)

DPS :

  • Du Druidou des familles en mode Equilibre (405-415 Ilvl)
  • Un Wawa de la spé qui vous plaira, furie ou armes (405-415 Ilvl)
  • Un Mage “mister freeze” et un mage “On fire” parce que ça revient en force (405-415 Ilvl)
  • Un Fufu de type furtif assassin serait le must (405-415 ilvl)
  • Un démo scarifié Affliction avec pleinnn de maladies affriolantes (405-415)
  • Un prêtre Ombre pour être cool cet été (405-415 Ilvl)
  • Un chasseur de mammifères accompagné de ses bêtes (405-415 ilvl)
  • Un chevalier de la mort et ses mst de folies (405-415 Ilvl)

Pour les ilvl, nous sommes tous autour de 415 dans la guilde. Ainsi donc, nous demandons un ilvl équivalent pour le début de la 8.2. Si vous ne l’êtes pas tout à fait mais que vous êtes sûr d’avoir l’ilvl pour le “mercredi 10 juillet au soir”, bin ça sera cool tout de même O//

Pour plus d’infos veuillez vous rapprocher de :

  • Nylasera#2888
  • Blooddie#21781

Bonsoir/Bonjour, je suis intéressé par votre projet de guilde, le recrutement est il encore ouvert
Bien cordialement merci

Guilde à fuir comme la peste, les gars t’insultent en donjon si le dps ne leur convient pas et te vire au dernier boss pour que tu n’aies pas ton loot.

Tout le monde ne joue pas 15h par jour pour avoir le dps de la morkitue.

Bref fuyez car la moyenne d’age doit être de 15 ans grand max avec une maturité à toute épreuve !

Cher Kikite, je ne sais pas d’où tu viens ou ce que tu as vécu pendant ce donjon mais sache une chose: On ne juge pas une communauté par rapport à trois ou quatre personnes. De plus, mon oreillette me dit que tu reçois ton loot dans ta boite aux lettres lorsque le dernier boss tombe.

De plus, notre moyenne d’âge est de 20 ans et plus, dommage encore une information fausse O//

Pour terminer, le litige étant tout de même présent, je te présente, en qualité de guilde master, mes plus plates excuses pour le comportement de mes mates. Et je t’envoie même un cookie par la pensée <3

Aimons nous sur Wow, la guerre ravage déjà assez le monde !!

Pet de licorne, arc-en-ciel et confiture à la rose, je vous aime PUNAISE <3 <3

PS Veggan: oui on recherche toujours des gens immatures et irrespectueux pour venir raid <3