[Horde] la FFG recrute

Bonjour à tous!
La FFG c’est quoi? Encore une nouvelle guilde de pelos qui va disband???
QUE NENNI MON AMI!!
Nous somme une guilde de potes irl et ig, rassemblé autour de WOW, ayant décidé de monter leur structure sur Dalaran. Notre but est simple : poussé dans le contenu et plus particulièrement dans le pve. Du coup on clean le hm, histoire de se mettre bien, pour ensuite partir sur du mythique et poussé dans nos limite pour aller au plus loin.
Bon on va pas se cacher qu’on sera pas dans le top fr (c’est gens avec une vie, quel gâchis…) mais on cherchera à se perfectionner.

Du coup, on cherche du monde pour nous rejoindre, si tu es hunt ou tout autre dps qui préfère taper de loin, ca nous intéresse. Si tu es war ou dk, ca nous intéresse aussi. Et si vous êtes un dps avec une bonne double spé… on peut négocier!
On pourra même se faire des clé en guilde!!

Enfin bref, si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez wisp Maùrêsque ou Maujo en jeu, puis faire connaissance sur notre discord.

Et si vous avez réussi à tout lire, félicitation et bon jeu!

Un up pour continuer le recrutement!
Notre première semaine de raid c’est conclus par un 6/10 hm (première sortie pour certain membre et première organisation du roster), sans oublier nos team M+ continuant dans le push.

Pour continuer sur notre lancé, nous recrutons en priorité du dps :
-Hunt
-Boomy
-Shadow
-War
-Dk
-Dh

Une double spé viable pour raid est un +
Nous restons ouvert à tout autre joueur souhaitant nous rejoindre.

N’hésitez pas à nous contacter IG en /w Maùrêsque ou Maujo.

Bonjour,

Je suis intéressé pour vous rejoindre !, possibillité de se wisp ? ou voici mon discord SPiikeurs 6316

Aller hop, Zulpaak nous a rejoint!!

Et on re-up le post…

On avance tranquillement sur Nathria avec 8/10 HM et de bon try sur les généraux. Dénathrius nous résistera plus pour très longtemps.

Du coup nous continuons le recrutement pour ensuite enchainé sur le mythique et nous recherchons des dps :
-Warlock
-Hunt
-Palret
-DK
Nous restons ouvert à tout autre candidature.
N’hésitez pas à contacter Maùrêsque ou Maujo in game.

Salutations !
Je serais fort intéréssé pour vous rejoindre.
Néanmoins je tient à préciser qu’après dix ans d’absence je reprends le jeu.
Donc je suis totalement depaysé. Je suis à la recherche de camarades de jeux, avec de la joie et la bonne humeur. Savoir s’entre aider mutuellement, et avancer ensemble. Et votre présentation est fort aguichante !

Donc si jamais vous recrutez des joueurs casu, du moins pour le moment afin d’arriver à la perfection. Ajoutez moi sur Discord, Mysteriously Psycho#1931

Salut à toi, je t’ajoutes bnet au plus vite.