[Horde] La guilde Rebel recrute: Expé Palais 8/8HM - 3/8MM (2 soirs de raid only)

Bonjour à tous,

La guilde ‘Rebel’, recrute afin de renforcer son roster Mythique !!

QUI SOMMES NOUS ?
Nous sommes des amis IG, nous avons l’habitude de raid ensemble, nous ne sommes pas prise de tête, nous jouons toujours dans la bonne humeur, notre but étant de s’entraider, de nous amuser mais surtout d’avancer dans les raids de cette extension. N’ayant plus les mêmes objectifs et vision du jeu que notre dernière guilde, nous avons eu en projet de monter la nôtre, nous sommes donc une dizaine de joueurs ayant tous comme expé entre 3/9MM et 6/9MM sur BOD.

Nous avons tous une expérience des raid que ce soit en NM, HM et en Myhtique, c’est pourquoi nous aimerions recruter des personnes avec la même expérience et la même envie que nous d’avancer. Les wipes ne nous font pas peur, mais nous ne voulons pas de mauvaises humeurs parce que nous ne tombons pas les boss en un coup! :wink: J’espère que le projet vous intéressera, nous sommes motivés et déterminés.

NOTRE OBJECTIF :
Nous venons de clean le HM, nous espérons tomber le plus de boss possible en mode Mythique sur le Palais.
Nous demanderons d’avoir vos 2 soirs de disponible pour les raid, du sérieux et de la bonne humeur! :slight_smile:

Nous avons aussi beaucoup de joueurs adorant les donjons MM+, et nous faisons régulièrement des clés en semaine et le week end en groupe guilde principalement.

NOS SOIRS DE RAID / HORAIRES:
Mercredi/ Jeudi de 20h45 à 23h30.

NOTRE AVANCÉE SUR LE NOUVEAU RAID:
8/8NM
8/8HM
3/8MM

NOUS RECRUTONS:
DPS CAC : PALADIN - DK
DPS Distance: MAGE - PRÊTRE OMBRE
HEAL: PALADIN - PRÊTRE DISCIPLINE

ATTENTION: Nous demanderons un minimum de 430 ilvl et de la rigueur sur vos disponibilités concernant les soirs de raid svp, afin de pouvoir appréhender les raids sereinement. :slight_smile: Nous raidons peu, pour laisser aussi de la place à l’irl, mais souhaitons raider efficacement. Soyez dans le même esprit! :slight_smile:

Nous disposons d’un discord pour toutes les infos de guilde et canaux vocaux.

QUI CONTACTER ?
Lëanora ou mon main Lëabelle (ou en btag: Lëa#21630) ou tout membre de la guilde “Rebel”

Si vous pensez correspondre à notre mentalité, avoir la même envie que nous de vous investir et de vous amuser, et surtout que vous adhérer à notre projet et souhaitez en faire partie, alors notre guilde est faite pour vous! :slight_smile:

Et un petit +1, si vous êtes motivés et voulez pousser à fond le nouveau raid, tout en ayant une vie irl, on vous attend!

Comme l’a si bien dit Lea, nous sommes également motiver pour push en mm+ à la 8.2.

Donc n’hésitez pas à nous mp pour qu’on en discute!!

1 mention « J’aime »

Merci à ceux qui nous on rejoins, on recherche encore quelques DPS, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos! :wink:

Nous recherchons surtout des joueurs avec expérience mythique, level mini 120, et un minimum de stuff pour pouvoir commencer le raid à sa sortie! :slight_smile: Merci à tous et à très vite IG.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Nous recherchons en prio des DPS: Démoniste, Paladin, Prêtre.

Toutes candidature sera bien entendu étudiée pour tous joueurs avec un minimum de 400ilvl et une expérience mini de 3/9MM sur le dernier raid.

Nous raidons peu, mais nous raidons bien! :wink:

Bon jeu à tous.

Je remonte le post, le recrutement est toujours ouvert!

DPS CAC : Voleur, DH
DPS Distance: Toutes candidatures possible

1 mention « J’aime »

up on cherche toujours du dps, on approche des 20 membres , un demo est demandé pour nous eviter de venir à pied :slight_smile: pour son skill aussi bien sur :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous,

Le roster est complet, il nous manque juste un chouette démo pour venir tomber du boss avec nous dans la joie et la bonne humeur! :slight_smile:

Expé de la guilde sur deux soirs de raids: 7/8NM - 2/8HM

/wispez nous en jeu ou ajouter moi en btag Lëa#21630

Le recrutement est de nouveau ouvert pour les DPS uniquement, toutes candidatures étudiées.

Nous venons de clean le NM donc nous partirons désormais uniquement sur le HM dont nous avons déjà clean les 2 premiers boss. Nous demanderons donc à nos futurs compagnons de route d’avoir un stuff opto, gemmé et enchanté pour pouvoir nous rejoindre sur le roster. :slight_smile:

Btag Lëa#21630 ou tout membres de la guilde Rebel en jeu qui vous renverra vers un Off.

Nous espérons vous compter bientôt parmi nous!

Up ! Nous sommes à 6/8HM et en try sur le 7eme qui ne devrait pas tarder à tomber !
On recherche un ou deux dps distance (demo mage hunt)

N’hésitez pas à send un membre de la guilde ! :wink:

Bonjour à tous,

Le recrutement est ouvert pour un ou deux DPS de plus afin de renforcer notre effectif en vue du Mythique. Nous sommes à 8/8HM et allons commencer le Mythique cette semaine. Nous demanderons donc au futurs applys d’avoir un minimum ilvl de 428 et d’avoir déjà tomber un minimum de 7/8boss sur le HM.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contactez IG! :wink:
A très vite.

Petit up, nous recherchons toujours quelques dps pour le MM, nous sommes à 8/8 HM, et commençons le MM ce soir.
Joueurs sérieux, mature, capables de se remettre en question, le tout dans une ambiance familial les mercredi et jeudi soir!

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous mp IG!

Nous sommes passer à 2/8MM sur la soirée de Jeudi! :slight_smile: Nous recherchons un last dps: Mage en prio ainsi qu’un Paladin dps qui aurait une double spé heal viable.

Bon jeu à tous!

Et hop un up. Have a good day

Bonjour à tous !!

Actuellement à 8/8HM depuis plusieurs semaines,nous sommes à 3/8 mythic, et comptons ne pas nous arrêter à si peu !

Nos soirs de raid sont toujours les mercredi et jeudi.

Ambiance familiale mais sérieuse, avec un noyau dur de joueur maîtrisants bien leurs classes.

Nous recherchons un ou deux Dps distants de préférence, et un heal (Pala ou prêtre).

Toute candidature sera étudiée. N’hésitez pas à nous mp en jeu !

Bonsoir, cherchez vous un rogue ?

Salut Nustralé, n’hésites pas à me contacter en jeu ou sur btag à Lëa#21630 pour en discuter. :slight_smile:

Up ! Toujours à la recherche d’un cham ou pal heal, et 1-2 dps !
Viendez !

Un petit up pour un ou deux dps distance! :slight_smile: N’hésitez pas à nous wisp en jeu ou sur btag Lëa#21630

Bonjour bonjour, nous sommes toujours à la recherche de 2/3 Dps et d’éventuellement 1 Heal (Pala de préférence), toutes les candidatures seront étudiez. Nous ne demandons pas forcément un équipement en 445ilvl, mais plutôt des joueurs investis qui connaissent leur classe et qui envoient ce qu’il faut pour leur équipement !

Nous raidons deux soirs par semaine, les mercredi et jeudi de 21h à 23h30, dans une ambiance familiale et bon enfant, mais tout de même sérieuse en try et impliqué. Nous avons un noyau solide de joueurs d’expérience et investis, à l’écoute et prêt à avancer sur le contenu mythique sans retenue !

Si vous pensez avoir la motivation, une mentalité qui peut nous correspondre, et une bonne connaissance de votre classe, alors n’hésitez plus et venez tester l’aventure à nos côtés !!!

Vous pouvez me contacter en jeu via mon tag : Pouleyy#2790 ; ou sur l’un de mes deux persos : Hîsøkä ou bien Pouleyy

Vous pouvez également contacter notre officière en charge de tout plein de chose dont le recrutement, très gentille et elle ne mord pas !!!—> Lëa#21630

Bonne journée à vous ! Merci de m’avoir lu, et à bie tôt j’espère