[Horde] La guilde Rebel recrute! Expé Palais 8/8HM - 3/8MM! (2 soirs de raid only) 30+

Bonjour à tous,

La guilde ‘Rebel’, recrute pour renforcer son roster Mythique !!

QUI SOMMES NOUS ?
Nous sommes des amis IG, nous avons l’habitude de raid ensemble, nous ne sommes pas prise de tête, nous jouons toujours dans la bonne humeur, notre but étant de s’entraider, de nous amuser mais surtout d’avancer dans les raids de cette extension. N’ayant plus les mêmes objectifs et vision du jeu que notre dernière guilde, nous avons eu en projet de monter la nôtre, nous sommes donc une dizaine de joueurs ayant tous comme expé entre 3/9MM et 6/9MM sur BOD.

Nous avons tous une expérience des raid que ce soit en NM, HM et en Myhtique, c’est pourquoi nous aimerions recruter des personnes avec la même expérience et la même envie que nous d’avancer. Les wipes ne nous font pas peur, mais nous ne voulons pas de mauvaises humeurs parce que nous ne tombons pas les boss en un coup! :wink: J’espère que le projet vous intéressera, nous sommes motivés et déterminés.

NOTRE OBJECTIF :
Nous venons de clean le HM, nous espérons tomber le plus de boss possible en mode Mythique sur le Palais.
Nous demanderons d’avoir vos 2 soirs de disponible pour les raid, du sérieux et de la bonne humeur! :slight_smile:

Nous avons aussi beaucoup de joueurs adorant les donjons MM+, nous avons actuellement deux teams MM+ pour push quelques clés en dehors des soirs de raid.

NOS SOIRS DE RAID / HORAIRES:
Mercredi/ Jeudi de 20h45 à 23h30.

NOTRE AVANCÉE SUR LE NOUVEAU RAID:
8/8NM
8/8HM
3/8MM

NOUS RECRUTONS POUR LE RAID:
DPS CAC : PALADIN - DK
DPS Distance: MAGE - PRÊTRE OMBRE
HEAL: PALADIN - PRÊTRE DISCIPLINE

ATTENTION: Nous demanderons un minimum de 430 ilvl et de la rigueur sur vos disponibilités concernant les soirs de raid svp, afin de pouvoir appréhender les raids sereinement. :slight_smile: Nous raidons peu, pour laisser aussi de la place à l’irl, mais souhaitons raider efficacement. Soyez dans le même esprit! :slight_smile:

Nous disposons d’un discord pour toutes les infos de guilde et canaux vocaux.

QUI CONTACTER ?
Lëanora ou mon main Lëabelle (ou en btag: Lëa#21630) ou tout membre de la guilde “Rebel”

Si vous pensez correspondre à notre mentalité, avoir la même envie que nous de vous investir et de vous amuser, et surtout que vous adhérer à notre projet et souhaitez en faire partie, alors notre guilde est faite pour vous! :slight_smile:

Bonjour votre guilde me interesse bien :slight_smile: par compte esque vous recruter des tank ? Car je suis moine tank 412 ilvl merci

Bonjour Nasgul,

Nous avons déjà nos mains tank malheureusement, mais si tu as une seconde spé dps que tu sais et que tu aimes jouer, et être tank remplaçant pourquoi pas! :slight_smile:

Si cela ne t’intéresse pas, je te souhaite de trouver une guilde qui te corresponde.

A bientôt,
Lea

Toujours en recherche de quelques DPS de plus et bienvenue à nos nouveaux compagnons de route! :slight_smile:

Bonjour à tous,

Nous recherchons en prio un démo, mais toutes candidature sera étudiée! :slight_smile:
Bon jeu à tous!

Bonjour,

on cherche toujours des dps, demo pala dk pour etre mes faire valoirs :sunglasses:

on est cool et open come on (enfin pas trop open non plus hein) …

Si vous pensez correspondre à nos critères précédemment exposés, si vous chercher une guilde avec une bonne ambiance, de l’entre aide et des gens motivés qui connaisdent leur classe tout en restant ouvert à la critique… alors venez!!!

On est un noyau dur de joueurs motivés cherchant à faire le maximum!

Alors n’hésitez plus!!

Comme l’a dit Lea, nous avons aussi pour ambition pour certains de push du mm+ à la saison 3, le faire en guilde nous tient à coeur!

N’hésitez pas à wisp des membres en guilde, ils vous aiguillerons vers nous, et on pourra prendre la température sur notre discord :slight_smile:

Bon jeu à tous! Courage plus qu’une semaine avant le nouveau raid et la saison 3!!

Je remonte le post le recrutement est toujours ouvert! :slight_smile:

Petit up, nous sommes toujours à la recherche d’un petit Demo.

Le recrutement est de nouveau ouvert pour les DPS uniquement, toutes candidatures étudiées.

Nous venons de clean le NM donc nous partirons désormais uniquement sur le HM dont nous avons déjà clean les 2 premiers boss. Nous demanderons donc à nos futurs compagnons de route d’avoir un stuff opto, gemmé et enchanté pour pouvoir nous rejoindre sur le roster. :slight_smile:

Btag Lëa#21630 ou tout membres de la guilde Rebel en jeu qui vous renverra vers un Off.

Nous espérons vous compter bientôt parmi nous!

Le recrutement est ouvert pour un ou deux DPS de plus afin de renforcer notre effectif en vue du Mythique. Nous sommes à 8/8HM et allons commencer le Mythique cette semaine. Nous demanderons donc au futurs apply d’avoir un minimum ilvl de 428 et d’avoir déjà tomber un minimum de 7/8boss sur le HM.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contactez IG! :wink:
A très vite.

Un petit up! Nous recherchons un démo affli, un mage ou un sp pour commencer notre aventure sur le Mythique! :slight_smile: Nous sommes sympa, sans prise de tête et on joue pas trop mal, wispez nous! :wink:

Petit up du matin. Bonne journée à toutes et à tous.

Bonjour à tous,

Nous recherchons deux derniers DPS pour compléter notre roster mythique, n’hésitez pas à nous wisp en jeu ou à m’ajouter en btag Lëa#21630.

Notre guilde à un noyau solide de joueurs prêt à continuer l’aventure sur BFA et de temps en temps nous jouons aussi en groupe sur Classic.

Vous recherchez une ambiance de guilde familiale, d’entraide et d’amusement? notre guilde est faite pour vous! :slight_smile:

Petit up, nous sommes toujours vivant et recherchons encore du monde pour continuer le Mythique sur le Palais Éternel !

Bonjour bonjour, nous sommes toujours à la recherche de 2/3 Dps et d’éventuellement 1 Heal (Pala de préférence), toutes les candidatures seront étudiez. Nous ne demandons pas forcément un équipement en 445ilvl, mais plutôt des joueurs investis qui connaissent leur classe et qui envoient ce qu’il faut pour leur équipement !

Nous raidons deux soirs par semaine, les mercredi et jeudi de 21h à 23h30, dans une ambiance familiale et bon enfant, mais tout de même sérieuse en try et impliqué. Nous avons un noyau solide de joueurs d’expérience et investis, à l’écoute et prêt à avancer sur le contenu mythique sans retenue !

Si vous pensez avoir la motivation, une mentalité qui peut nous correspondre, et une bonne connaissance de votre classe, alors n’hésitez plus et venez tester l’aventure à nos côtés !!!

Vous pouvez me contacter en jeu via mon tag : Pouleyy#2790 ; ou sur l’un de mes deux persos : Hîsøkä ou bien Pouleyy

Vous pouvez également contacter notre officière en charge de tout plein de chose dont le recrutement, très gentille et elle ne mord pas !!!—> Lëa#21630

Bonne journée à vous ! Merci de m’avoir lu, et à bie tôt j’espère :wink:

Hello. J’ai vu que vous êtes à la recherche de joueurs/ses encore. Y’aurait-il une place pour un guerrier ?
Je te laisse mon Btag sait-on jamais :wink:
GhostDragon#229428

Bienvenue dans la guilde Bal ! :slight_smile:

Nous avons encore de la place pour un DPS (toutes candidatures étudiées) et un HEAL (nous sommes full prêtre).

A bientôt IG!

Petit up, nous recherchons toujours 1 ou 2 DPS poru finaliser notre roster MM, toujours à 3/8, nous avançons correctement sur Corsandre qui ne demande que quelques trys supplémentaire pour tomber!!

Un petit up pour notre guilde! :slight_smile: Nous sommes toujours à la recherche d’un last DPS pour compléter notre roster. Nous ne sommes pas difficile, pas de classe spécifique demander, vous connaissez votre classe, vous faites un peu plus de 30k DPS et vous êtes sympathique, notre guilde est faite pour vous! :slight_smile: /w nous on vous attends! :slight_smile: