[Horde] Les Nomades de Kalimdor (10/10HM, 6/10MM) recrutent en CDI

bonjour,

Et ba j’ai mis du temps mais j’ai tout lu :slight_smile:
pour être franc je recherche sa une guilde try-hard sans pour autant devoir être co 5 soir semaine :slight_smile:
j’aimerai vous rejoindre mais voici mon histoire :slight_smile:

actuellement en phase de Pex !
je recherche des maintenant une guilde semi-hardcore pour try hard la 8.3 et la futur extension !
Je suis un joueurs actif j’ai jouée a haut niveau jusqu’au lev 110 (Pve PvP) je n’est pas vraiment mis les pied sur Bfa
J’aimerai finir Bfa et rejoindre un roster solide pour prépare l’extension !!!
J’ai 28 ans et deux enfants une femme génial :slight_smile: et un bon temps de jeux en soirée
Je suis dispo pour raid 3 soir semaine (préférence mercredi-jeudi-dimanche) (pas dispo le mardi !!!)
Je cherche une guilde solide pour faire du HM/MM+ et tryhard la 8.3 et l’extension suivante .
Je reste disponible merci a tous et bon jeux
Elesyä Voleur !

8/12 !!!
Irion, Maut, Skitra, Xanesh, Vex, Conscience, Raden, Shaddar, tombés ….

Petit up du sujet, actuellement en try sur Drestagath mythique, nous recherchons toujours un peu de monde pour completer notre groupe et continuer de raid dans de bonnes condition pour l’été.

Nous recherchons 2/3 dps, un healer pouvant dps ainsi qu’un dps pouvant tanker.

N’hésitez pas a contacter un Nomade en jeu pour plus d’information ! (nous sommes sur teamspeak3, pensez a le DL)

je suis interesse.J’ai un dh (je peux aller tank ou dps) et un druid(tank/healer/dps)

ohhh DAOC … vous etiez sur quel serveur et faction ? … pour ma part de 2002 à 2005 sur YS et Hibernia :slight_smile: Luri champion … que de souvenirs

Nous étions sur Albion/Broceliande. Boites de conserve et compagnie :wink:

venez tous , meilleur guilde best ever !!

Grosse mise a jour du sujet, nous sommes actuellement avec deux roasters qui avancent en parallèle.

Le premier 5/10MM qui recherche un démoniste, un moine dps et un war dps. On recherche des joueurs qui en veulent avec une avancée proche de la notre, qui souhaitent s’investir sur la durée.
Les soirs de raid : mercredi et dimanche de 21h15 a 23h30

Le deuxième 9/10HM qui recherche un heal et deux dps. On recherche des joueurs privilégiant la bonne humeur mais souhaitant un minimum de rigueur tout de même.
Les soirs de raid : jeudi et dimanche de 21h15 a 23H45 environ

N’hésitez pas a me contacter IG :grinning:

Salut, si vous cherchez des joueurs en CDD pour combler vos effectifs, je suis druide heal et j’ai qq dps de dispo, nous avons une expé MM à 6/10 dont 111 trys sur Xymox… lol On raidait aussi le mercredi et le dimanche, donc si jamais vous avez besoin à cause des vacances ou des joueurs en pause et que c’est la loose pour recruter, contactez moi Lëa#21630

Mise a jour du jour !!
On a commencé a try un peu le conseil et sommes déjà en p3 !

Nous recherchons toujours donc, toujours pour du MM un démoniste ainsi qu’un guerrier DPS.

Pour le mode héroîque, un heal et un dps seraient les bienvenus aussi.

N’hesitez pas a me contacter via mon Bnet : Cabotine#2647