[Horde] Les Nomades de Kalimdor (10/10HM, 6/10MM) recrutent en CDI

Bonjour Hyjal !!!

Mise a jour pré été 2021 :

Comme beaucoup de guildes a l’heure actuelle nous voyons l’été arriver avec un brin d’inquiétude. Nous allons avoir quelques vacanciers mais souhaitons continuer notre avancée en raid mythique. Plutôt que de compléter via des PU on va profiter de l’occasion pour chercher de bonnes recrues qui vont grossir notre roaster a l’heure actuelle en flux très très tendu !

Pour le moments nous recherchons surtout du DPS !! Un démoniste, et un guerrier.

Nous cherchons juste a étoffer notre groupe pour avoir un peu de souplesse et continuer notre avancée dans de bonnes conditions.

Donc hop, l’été arrive, on sort les bannières, les Nomades de Kalimdor recrutent !!

Actuellement 10/10hm, 6/10 MM

En try sur le conseil et son Madison de folie …

Hop, on recrute, c’est repartit !

En parallèle, nous avons un autre roaster pour nos membres avec moins de temps de jeu et nos retraités du mode MM dont je ferai moi même partie un jour (oui oui, on vise la longue durée comme je vous l’ai déjà dit !!)
Ce groupe part 2 soirs par semaine lui aussi. Avec pour objectif de clean le mode héroïque a son rythme. Actuellement 9/10HM avec des avancées aléatoires suivant les semaines, mais dans la bonne humeur, @lacool !

Ce groupe a toujours besoin d’un peu de renfort, on recherche de même, a objectif héroïque, un heal et deux dps.

Pour commencer, une présentation de notre guilde

Je vais tâcher de faire court :

Venant du serveur Illidan , et suite à une décision de guilde, nous avons tous migré sur Hyjal pour relancer la machine afin de partir en raid Mythique non pas en alliance, mais en full guilde.
On recrute !!

Présentation rapide :

Notre guilde est présente et active depuis Vanilla sur Illidan, durant tout BC, Lich king, Cataclysme, sur d’autres jeux dont Rift de manière active durant Pandarie et Draenor, et enfin durant tout Legion (eh oui, retour aux sources !)

Nos origines :

Archeron’s call , un temps que les moins de 20 ans ne peuvent connaître …

Les Nomades, c’est aussi un groupe de joueurs qui se connaissent depuis loooooongtemps et qui forment une communauté multijeux :
Sur Dark age of Camelot soupirs nostalgeek nous avons aussi connu nos moments de gloire, puis migration majeure sur wow , certains ont virevolté de jeux en jeux multijoueurs ou nous avons à chaque fois posé nos tentes tels de bons Nomades ( Aion , Warhammer online , Conan , Albion online , Kotor … )

Notre but :

Si vous m’avez lu jusqu’ici vous avez surement compris que nous visons plus loin que les prochains mois et que nous aimons les actions sur la durée. Oui, toi, le joueur qui virevolte de guilde en guilde au gré des loots et de ton humeur du jour, passe ton chemin !!
Pour reprendre le sujet de départ, nous avons donc changé de serveur depuis plus d’un an déjà. Pour la plupart, nous avons migré nos mains historiques pour l’attachement, voir un deuxième personnage. Certains avaient pas moins de 12 personnages 110 sur Illidan … merci à eux !

CHAUDS PATATES !!! Oui, c’est ce que nous sommes !

Nous souhaitons donc aller le plus loin possible sur Shadowland et avoir une avancée progressive : nous recherchons des joueurs avec de l’ambition sur la durée. Nous avons un rythme de 2 raids par semaine les mercredis et dimanche en avancée et avons de plus un deuxième groupe qui part le jeudi en héroïque pour farm un peu, car oui, wow ça reste un peu du farm, et continue le timer en parallèle du raid mythique le dimanche soir.
Notre but actuel est de continuer le mode mythique du pallier actuel et d’avancer le plus loin possible.

Les classes recherchées :

Démoniste, guerrier dps plus particulièrement pour le raid Mythique. Pour le groupe héroique un soigneur ainsi qu’un ou deux DPS, sinon tout joueur sachant jouer et qui sait s’impliquer dans une vie de guilde. Plus de détail en haut du post. Cependant nous souhaitons que vous puissiez nous rejoindre directement en raid, donc avec une avancée similaire ou un peu moindre dans l’idéal.

Vous l’avez compris, toute candidature sera étudiée

Le profil recherché :

Toi, le/la joueur/joueuse adulte (mentalement, l’age irl est parfois trompeur … ) qui souris en pensant aux soirées wipe pour arriver à tomber un boss avec deux dps en vie sur 40, oups, 20 joueurs !
Toi qui as déjà fait du mythique mais refuse de sacrifier 4 soirs par semaine au détriment de ta moitié et/ou de ton/tes gremlins pour être dans une guilde « nolife », 2 soirs sont suffisants, 3 si tu le peux
Toi qui souhaites jouer avec du monde avant tout et apprécie des « Bonjours » sur le canal guilde !
Oui, toi, c’est toi, ne te caches pas derrière ton clavier, viens chercher bonheur chez les Nomades !

Notre historique de raid :

Vanilla : les trois premières ailes de Naxx 40
BC : clean, mais les deux derniers seulement après le patch pré LK … snif …
LK : clean en héroïque, mais en complétant avec quelques PU, certains peuvent se reconnaitre, merci à eux
Cata : saleté d’aile de mort héroïque !
Legion : 4/11 Antorus en mythique pour la plupart d’entre nous clin d’œil aux Cabeza qui sont partis avec nous et 9/11 pour quelques uns. révérence aux Chimbu chez qui on a posé nos tentes dans le jardin
BFA : 8/8 en héroïque bien sur et 3/8 en mythique
Dazar alor : 9/9 en héroïque.,3/9 mythique.
Creuset : 2/2 héroïque
Palais éternel : 8/8 en héroïque, 4/8 mythique
Nyalotha : 12/12 en héroïque, 11/12 mythique

Actuellement :

Nous cherchons donc a continuer le mythique avec des joueurs ayant une avancée proche de la notre et a faire vivre notre petit groupe héroique dans la bonne humeur.

Pour finir :

/who Nomades
la quasi totalité de nos membres peuvent vous renseigner, mais pour de plus amples informations :

Cabotine#2647 (oui, je sais, l’imagination n’est pas mon fort pour les pseudos :p)
Notre Discord : discord.lesnomades. fr
Contactez un Nomade en jeu / Ellendra, Naecia, ou moi même pour le groupe mythique, Meleadas et Surie pour le groupe héroïque (ou moi même bien sur)

Demandez a être changé de canal pour pouvoir discuter

Oups, ce n’est pas si court que ca finalement !

Petit up du sujet.
Nous avons eu une petite vague de nouvelles recrues qui ont rejoint le niveau.

Cependant les vacances de décembre … aie aie aie, saleté d’IRL !!

En bref, nous recherchons toujours quelques membres pour consolider le groupe et surtout bien préparer le prochain pallier.

Les classes recherchées ? :

Un chaman heal (SLT forever!)
Un mage
Une chouette / demo affli
Toute candidature autre sera étudiée si vous correspondez particulièrement au profil. Nous recrutons des joueurs pouvant jouer un type de personnage. Non pas un avatar :wink:

On recherche avant tout des joueurs impliqués sur la durée. Adeptes du guild jumping ou du multiguildage @1 perso par guilde s’abstenir.

A bientôt en jeu !

Bonsoir à tous, on est toujours à la recherche de:

Un Chaman heal
Un mage
Une chouette
Un démoniste

Ce que nous demandons dans notre guilde comme qualifications:

  1. Votre présence lors des deux soirs est souhaitable, mais nous acceptons quelques absences, pour autant que ça ne soit pas une habitude.
  2. Avoir 370 ilvl
  3. Valider chaque semaine votre cache en donjon MM+10
  4. Avoir une mentalité mature (on est plus dans les 30-40 que les 20 ans)
  5. Une prise en main et une optimisation de votre classe. (on est pas la pour vous prendre par la main)

Toute candidature sera étudiée, si vous sortez du lot et que vous nous correspondez.

N’hésitez pas on mord pas :slight_smile:

Bonne soirée à tous.

Up, on recherche toujours du monde !

Petite mise a jour, nous recherchons toujours un chaman heal, et attention nouveauté : un guerrier dps !!

Zek Voz est enfin tombé, nous pouvons donc afficher fièrement un 3/8 MM. Vectis est notre prochaine cible, next !

Petit up du sujet, nous recherchons toujours activement un chaman heal ainsi qu’un guerrier dps.

Si vous êtes disponibles les mercredis et dimanches soirs, a fond, on a de la place au chaud pour vous !

Cabotine#2647 pour me contacter

Dernière mise a jour, nous recherchons 1 guerrier dps et un dps distance
Toujours Cabotine#2647 :slight_smile:

Normal clean, on poursuit l’héroïque et on attaque le mythique :slight_smile:

Hello,
Je viens de lire la description de votre guilde et suis assez intéressé, petit bémol, mon perso est légèrement en retard de stuff (j’ai monté un mag’har pour l’armure legacy).
Pour l’xp je me suis arrêté à 8/8hm 1/8mm Uldir (en tant que DH) et n’ai pas encore mis les pieds sur Dazar…

Trentenaire dans la fleur de l’âge je joue depuis Vanilla (et me rappelle aussi de vous vu que j’ai commencé sur Illidan), j’espère que mon profil vous séduira :blush:

N’hésite à /W un officier, mais actuellement nous cherchons des personnes aptes à raid directement avec nous.

On est toujours à la recherche d’un war dps, et un Caster. On ouvre aussi nos portes à toutes autres classes motivées !

Petite mise a jour du sujet :
8/9 héro
1/9 mythique, on compte bien tuer Grong et Jaina demain soir !
Nous sommes désormais a la recherche d’un DPS distance pour étoffer notre roaster.

Grong est tombé dimanche dernier et nous avons finalement via voie démocratique (/appel) d’aller titiller Jadefeu plutôt que de voir Jaina, ils tremblent déjà !

Mercredi dernier nous avons confirmé le kill (sans vantus) et ce soir nous allons sur Jadefeu donc.

SI vous voulez participer au kill avec nous, n’hésitez pas a add Cabotine.

il nous reste deux places pour DPS à cette heure. Nous étendons de plus notre recrutement : nous recherchons un voleur en plus de 1 ou 2 distant (mage pour au moins l’un des deux)

Grong est tombé dimanche dernier et nous avons finalement via voie démocratique (/appel) d’aller titiller Jadefeu plutôt que de voir Jaina, ils tremblent déjà !

Mercredi dernier nous avons confirmé le kill (sans vantus) et ce soir nous allons sur Jadefeu donc.

SI vous voulez participer au kill avec nous, n’hésitez pas a add Cabotine.

il nous reste deux places pour DPS à cette heure. Nous étendons de plus notre recrutement : nous recherchons un voleur en plus de 1 ou 2 distant (mage pour au moins l’un des deux)

Jadefeu est tombé, kill confirmé et reconfirmé. Nous sommes actuellement donc sur Opulence. Nous recherchons toujours un mage, un voleur et désormais un DK dps. Toute candidature sera étudiée.

Une place pour un MT fixe sera disponible d’ici un mois environ. Avis aux intéressés :wink: N’hésitez pas a m’add en jeu : Cabotine#2647

Je suis souvent occupé mais je réponds toujours ! (avec un peu de retard certes … )

Actuellement sur Opulence depuis un bon moment déjà après avoir fait un petit détour au creuset lors de notre route. Nous sommes toujours a la recherche de quelques dps (chouette, mage, dk, voleur … ) ainsi que, nouveauté d’un paladin heal voir un deuxième soigneur pour être large (druide?)

Notre petit groupe est actuellement entre 50 et 100 pull sur Opulence et avons déjà atteint la P2 avec tout le monde en vie deux ou trois fois.
Suite a un départ imprévu, nous réouvrons le recrutement pour quelques joueurs.

Si vous aimez du kill propre, que les trys ne vous font pas peur car oui, c’est du mythique !!
Si vous aimez jouer dans un groupe et avec votre guilde aussi en dehors des raids
En bref, si vous savez ce que c’est un MMO, rejoignez nous !

Nous sommes toujours a la recherche de quelques joueurs dans le but de continuer a raid même avant la 8.2 !

Si vous n’avez pas peur de try, que vous aimez rester dans un guilde qui ne disband pas tout les quatres matins, n’hésitez pas a m’add sur BNET :

Cabotine#2647

Nous sommes en pleine progression sur le Palais en difficulté mythique, sans toutefois dénigrer les petites escapades sur l’héroïque et bien sûr les donjons M+.
Ambiance tranquille avec une petite dose de rigueur lorsque nécessaire, n’hésitez pas !

Petit up du sujet, nous recherchons toujours un voir deux dps pour partir sereinement en mythique les mercredis et dimanches soir. On est actuellement sur Corsandre MM, comme beaucoup de monde allez vous dire, mais on avance, on avance !
Dimanche on lui met des peaux de banane sous les pieds, il devrait tomber :wink:

Avancée Actuel : 8/8 NM 8/8 HM 4/8 MM
le 5 eme en try.

Petit up du sujet, nous recherchons des Heals Moine/prêtre en priorité ,toutes candidature pour le post de dps son bien-sur ouverte et nous restons a votre disposition IG sur notre serveur Hyjal.