🧓 [H][Finkle]Les vieux casus recrutent

slt interesser aussi . a suivre pour le choix du serveur name de guilde ect ect

Bonsoir,

Etant de mĂȘme un jeune trentenaire, pĂšre de famille et ayant commencĂ© Ă  WoW Ă  Vanilla en temps que rogue. Puis druide heal de BC jusqu’à aujourd’hui.

Je souhaiterai rejoindre une guilde de “vieux” partageant la mĂȘme vision que la mienne et souhaitant passer du bon temps sur un jeu qui nous Ă  tous passionnĂ© Ă  l’époque.

Depuis quelques jours, votre annonce me fait cogiter, car je suis un joueur invĂ©tĂ©rĂ© de l’Alliance depuis mes dĂ©buts. Toutefois, votre projet correspond tellement (pour ne pas dire totalement) Ă  toutes mes envies et attentes qu’elle me donne des envies de changement de camp.

Concernant le choix de classe, je ne suis pas encore sĂ»r de mon choix. J’hĂ©site Ă  recommencer un rogue (par nostalgie), un mage ou un prĂȘtre heal.

HĂ©llo.

Je comprends la nostalgie de la faction d’origine. Ayant moi mĂȘme jouĂ© ally au dĂ©part le choix n’a pas Ă©tĂ© simple.
Si tu hĂ©sites, et que tu souhaites prendre le temps de la rĂ©flexion, rejoins nous sur discord, on discute rĂ©guliĂšrement dans la journĂ©e, tu apprendras Ă  connaitre les gens, et les mentalitĂ©s, ça t’aidera peut ĂȘtre Ă  prendre ta dĂ©cision.

Peut ĂȘtre Ă  bientĂŽt :slight_smile:

Salutations aux “vieux”.

Trentenaire Ă©galement, je suis partant moi mĂȘme ainsi que deux autre amis IRl pour vous rejoindre.
J’ai jouĂ© Paladin ally, mes amis Ă©taient Druide et Chasseur. Nous Ă©tions gladiateur S2-S3 Ă  BC en Ă©quipe 3. Bonne connaissance du PVP sous Vanilla.
Contenu PVE Vanilla MC down, BWL down sauf Néfarian jamais tué.

Pour Wow classic nous envisageons de former un trio DĂ©mo - Chasseur - PrĂȘtre Ou Paladin. De fait si je choisis de jouer Paladin nous serons cĂŽtĂ© Alliance forcĂ©ment. Mais si je joue prĂȘtre, ça sera Horde.

Salut salut.

Bonne expĂšrience pvp effectivement !
Pourquoi pas si t’es motivĂ© Ă  jouer horde. N’hĂ©sitez pas Ă  rejoindre le discord toi et tes potes

Salut.

Un petit post rapide qui me permet d’une part de montrer mon intĂ©rĂȘt pour votre projet qui Ă  l’air de coller parfaitement Ă  mon profil et d’autre part ça fait remonter le poste pour que vous ayez encore plus de vue! Si c’est pas gentil ça :grin:.

À desuite sur Discord !

N’hĂ©sitez pas Ă  nous rejoindre sur notre discord, le projet est toujours en construction, mais il avance bien. Nous avons mĂȘme dĂ©jĂ  un logo crĂ©Ă© par un de nos membres. Mais visiblement, il n’est pas possible de le partager sur les forums officiels.

1 mention « J’aime »

Nous atteignons la quinzaine de membres je prĂ©cise que parmis ceux qui ont manifestĂ© leur intĂ©rĂȘt en postant presque aucun n’a rejoint

Super sympa en tout cas, il commence Ă  y avoir quelques personnes.
Venez, personne ne mords, mĂȘme ceux qui ont des dentiers !

Cl3y

2 mentions « J’aime »

Je suis passĂ© sur le discord hier mais je n’ai pas pu vocal directement et je ne vois plus ma discussion dans le serveur. Normal ?

Je me souviens, c’est moi qui t’avais accueilli, tu Ă©tais encore au travail et ne pouvais pas discuter Ă  ce moment lĂ . En revanche, tu as disparu du serveur juste aprĂšs, comme si tu avais quittĂ© le discord ou supprimĂ© ton compte. Il faut que tu rejoignes Ă  nouveau je pense.

J’ai rejoint cette communautĂ© et je suis trĂšs content.
On y mange presque tous le jours et des fois les chefs, ils nous battent pas.

Nous n’avons pour l’instant peu ou pas de joueurs souhaitant tanker (en pvp ou pve)

Alors si des vieillards anciens tankistes sont tentĂ©s, qu’ils n’hĂ©sitent pas a postuler a l’EHPAD euh chez les vieux pardon ^^

PS : la soupe n’est pas si mauvaise le jeudi soir !

Cltroisy comme dit le vieux machin

Guilde organisée, membres sympas, expérimentés et bons moments au rendez vous.
J’ai rejoins le projet et je regrette pas.
Pour les costauds et compĂ©titeurs sachez qu’il y a 2 anciens glads PVP, d’autres qui ont performĂ© a BFA 2k-2k2+ (MĂȘme si c’est pas la lune non plus)
Donc on rigole, on deconne, on a hñte, on veut joueur, on veut gagner et on veut kiffer a l’ancienne.
A bientĂŽt !

Salut, le concept me plait bien. Je jouais Ă  wow vanilla pretre UD heal mais en PVE .
Clean MC , Onyxia, Zulgurub, AQ20, la moitié de BWL, et une partie AQ40.
Aujourd’hui je suis papa depuis 10 ans et ça me dĂ©mange de rejouer .
Le seul souci c’est que je connais pas les serveurs PVP . J’ai un peu peur de galĂ©rer pour monter mes persos et Farm.
Vous parlez aussi de faire du pve , mais sur un serveur PVP les talents ne sont ils pas plus orientés PVP justement ?

Viens poser tes questions sur discord tu auras tjrs du monde pour te répondre !
Et un serveur pvp c’est gĂ©nial, d’ailleurs les plus grandes guildes pve Ă©voluent sur serveur pvp gĂ©nĂ©ralement :wink:

1 mention « J’aime »

Salut a tous,

Le projet à l’air toujours aussi prometteur 

Pour ma part je reviens vers vous car j’attendais la reponse de blibli par rapport au serveurs fr et mon souhait a Ă©tĂ© exaucĂ© :),
du coup je passerai sur discord demain, bonne soirée aux vieux ;).

Un futur Chaman heal 


1 mention « J’aime »

Quand tu veux :wink:

[20 charactĂšres]

Le concept a vraiment l’air sympatoche. Vous etes nombreux ?

Nous sommes 28 pour le moment.
On a mĂȘme rĂ©ussi Ă  corrompre un ally pour qu’il trahisse ça patrie :wink:

Nous continuons Ă  peaufiner le projet tous ensemble.
Passez sur le Discord jeter un coup d’oeil si cela semble vous correspondre.

1 mention « J’aime »