🧓 [H][Finkle]Les vieux casus recrutent

La cinquantaine approche Ă  grand pas.
Vous ĂȘtes de plus en plus nombreux chaque jour Ă  nous rejoindre et on peut aujourd’hui abandonner le terme de projet je pense ^^

Pour tout les futurs entrants, on a une grosse activité du discord en journée alors que le soir les gens sont plus en vocal à jouer

Si vous nous rejoignez tard dans la nuit ne vous Ă©tonnez pas s’il y a peu de gens pour vous accueillir.
Repassez plus tard vous serez reçus en grandes pompes !

Guilde sympathique et trĂšs animĂ©e. Bossez 2h, vous aurez dans les 30min de lecture du canal gĂ©nĂ©ral du discord. Y’a presque trop de vie ^^

Venez nous rejoindre, c’est vraiment la bonne ambiance entre vieux ! On se donne des coups de tribune, ça vole des dentiers, et on refile les vieux mĂ©docs au gm.

Les vieux casus c’est chouette !

PremiĂšre visite sur le Discord et je n’ai pas Ă©tĂ© decu, une bonne ambiance et des gens motivĂ©s a rĂ©itĂ©rer l’expĂ©rience Vanillla !
N’hĂ©sitez pas a faire un tour :slight_smile:

nous approchons des 60

viendez, plus on est de fous plus on raid :slight_smile:

Il est bien ce projet qui n’était pas censĂ© rameuter beaucoup de monde. Presque 60 joueurs en trois semaines lol.

Clairement.
l’ambiance est lĂ , des gens motivĂ©, il manque plus que le jeu.
@+ les vieux

Ramenez des couches svp, on va ĂȘtre en rupture la c’est la folie tout ces vieux ! Et ca sens presque pas la pisse !

C’est pas trùs vendeur ça si ? Perso j’ai pas encore besoin de couche à 40 ans heureusement :joy:

J’me vanterai pas si j’étais toi, le dĂ©ambulateur c’est pas tellement mieux.

Hello,

Le projet me branche bien, et correspond exactement a ma vie maintenant :slight_smile:

see you soon !!

Bien le bonjour Ă  toutes et tous,
Le dĂ©sir de revivre une expĂ©rience ancienne de 15 ans sans avoir le mĂȘme temps Ă  y consacrer me donne envie de postuler chez vous, votre philosophie correspond Ă  ce que je recherche pour replonger dans Wow Vanilla Ă©pisode 2.
J’ai une expĂ©rience plutĂŽt PVE, importante sur vanilla/BC/LK puis ma vie de famille m’a orientĂ© plutĂŽt sur le contenu “normal”.
J’ai pour envie d’explorer cette fois ci un peu plus le contenu PVP, je vais jouer un voleur et un prĂȘtre.
J’espĂšre pouvoir partager mon expĂ©rience et ma bonne humeur avec vous et profiter bien Ă©videment de la votre.
A bientĂŽt ingame et sur discord bien que je souhaite revivre une expĂ©rience ou les Ă©changes se feront plutĂŽt sur les canaux de discussion comme Ă  l’époque.

Hello ici,

quand je vois ce type de projet de guilde, ainsi que tous les messages qui suivent, je me retrouve totalement dans cette philosophie! :slight_smile:

Je souhaitais pour Classic de reprendre avec d’ancien camarades de jeu, mais beaucoup ont dĂ©crochĂ© et ne reviendront certainement pas, donc je me pose la question de savoir si je ne ferai pas mieux de rejoindre une guilde avec une communautĂ© avec les mĂȘmes envies que moi :slight_smile:

Je vais suivre votre beau projet et trÚs certainement y adhérer lors de la sortie de Classic, mais je me laisse encore un peu de temps pour voir ce que je compte faire réellement.

A trĂšs bientĂŽt :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour Ă  tous.

N’hĂ©sitez pas Ă  venir nous rejoindre sur discord.
Nous avançons à grand pas et de plus en plus de personnes nous rejoignent chaque jour.
Discord est vivant, c’est un superbe outil pour faire connaissance avant la sortie.

A bientĂŽt

Je suis dĂ©sormais membre de l’EPHAD les vieux casus. La mutuelle est super (si vous ĂȘtes UD c’est un must). Vivement le loto du dimanche

1 mention « J’aime »

Bienvenue ! :slightly_smiling_face:

A trĂšs bientĂŽt sur le jeu et certainement sur discord en attendant.

pas sĂ»re ça
 Tu heal bien ?

Ce midi vu que cetait dimanche on a eu des flocons d’avoine ! Sinon le reste du temps c’est purĂ©e et antibiotiques
 viendez chez nous c’est la fĂȘte a la maison de retraite

Depechez vous de venir faire connaissance la canicule reviens on va encore perdre la moitié des patients !!

Venez nous rejoindre, la guilde grimpe en nombre et en qualitĂ©, c’est le bon moment pour se dĂ©couvrir et prĂ©parer la sortie de Classic :smiley:

J’ai rejoint ce groupe de vieux casu il y a une bonne semaine et je dois dire que l’ambiance est trĂšs bonne. Surtout n’hĂ©sitez pas Ă  venir poser vos questions.