Horde : Nouveau joueur cherche une Guilde

Bonjour,

Je reprends le jeu après plusieurs années d’absence, j’aimerai recommencer sur Wow Classic… Mais je n’ai plus aucun point de rattachement

Je compte jouer un undead démoniste, le serveur est à définir selon la Guilde qui voudra bien accueillir un nouveau joueur…

Merci pour les retours par rapport à mon poste

P.s : Je ne sais pas si c’est plus opportun de partir sur un serveur SoM ou Normal…

Argäsh

tu veux recommencer sur un serveur classic bc ou vanilla? et sinon je profite de ton post pour rechercher une guilde aussi :p.

Sur un serveur Vanilla, ensuite je basculerai sur Bc certainement

Sache que tu ne pourras pas passer ton perso de vanilla à BC. En tout cas pas pour le moment (et aucun signe que ce soit prévu pour le moment).

Si j’ai bien compris la stratégie de blizzard en gros pour SoM le transfert se fera sur wow era et ensuite si tu veux passer sur tbc il faudra payer pour le clonage

Le clonage c’est pour les perso qui étaient présents AVANT l’arrivée de BC.
A moins que d’ici la fin de SOM ils changent d’avis, pour le moment tous les perso qui ont été créés après BC sur Era (du coup aussi les perso SoM qui y seront transférés) ne peuvent pas bouger.

Je pense qu’il vont le modifier une fois la saison terminée je pense histoire que tous ce qui on fait SoM puissent avoir leur hF validé quand il passeront sur tbc après ça reste que mon avis.

Je ne sais pas sui je vais passer sur les serveur SoM… est-ce que les autres serveurs sont vides ?..

Dans tous les cas le temps que mon perso up de 1 à 60… on sera à Noël 2022 ^^

Si par exemple je décide de me lancer sur Bc je présume que le principe est le même, on commence du niveau 1 jusqu’au 70 ?

Oui tu commence levels 1 jusqu’à 70 sauf si tu achète un sésame qui coûte 34 euros pour up 58.

Ensuite les serveurs les plus peuplés sont sulfuron pvp ou auberdine pve.

Mais du coup si tu souhaites aller sur bc je veux bien t’accompagner pour jouer avec toi si tu veux bien ^^’

Je pense que ce soir je vais acheter TBC et aller sur le serveur Auberdine côté horde… Jouer un Mort-Vivant Démoniste (ou une Elfe de sang j’hésite) et avancer tranquillou dans le jeu :slight_smile:

Sulfuron à l’heure actuelle et vu le retard pris je pense qu’on risque de se faire ouvrir en deux dès notre arrivée…

Ok bas tu me dit quand tu commencera au pire donne moi ton battletag pour que je te rajoute en amis

Ou si tu préfères, côté Alliance… Alors je partirai sur un Draeneï Chaman…

Comme tu veux après la horde c’est bien aussi mdr

Tiens je te donne mon battletag : greg#2297 se sera plus simple pour discuter

Je t’ai rajouté sur mon Battlenet :slight_smile: