[ HORDE ] Optimal recrute 8.3 ! 4/8 MM

Bonjour , Bonsoir à tous !

La guilde Optimal recrute ,
XP : 4/8 MM, 8/8 HM sur EP Guilde Familiale HL

Vous recherchez une guilde pour raid et vous pensez que votre profil correspond ? Sachez que nous recherchons de préférence un Mage et un Dh , ilvl 430 et un coeur 65

Sachez également que toute candidature sera étudiée avec soin et que nous recherchons avant tout : Des personnes motivées avec l’envie de progresser et d’avancer dans la bonne humeur tout en gardant ce côté sérieux lors des pulls !

Les raids se déroulent le Mercredi, Jeudi et Lundi, de 20h50 à 23h30 .
Des explications supplémentaires seront données lors de l’entretien vocal discord afin d’expliquer le fonctionnement du roster !

Nous organisons également des soirées MM+ le Dimanche, bien entendu nous faisons d’autres MM+ entre temps donc aucun soucis si vous souhaitez faire vos clés à d’autres moments ( tout niveau ).

Si vous êtes intéressé(e)s et que vous souhaitez tenter l’expérience n’hésitez pas !
Voici nos btag : Lyianah#2398 , Sephiroff#2775 , Lyneaya#2613

Bon jeu à tous !
Lyneaya
GM des Los Hermanos Cubanos

Bon jeu à tous !

Lyneaya
GM des Los Hermanos Cubanos

Up toujours à la recherches de joueurs donc n’hesiter pas :slight_smile: !

Enjoy your Life/Game !

Recrutement toujours ouvert :slight_smile:

Contactez nous
A bientôt et bon jeu
Lyneaya
GM d’Optimal

Nous recherchons des dps cac - distant afin d’enrichir notre roster. Bon jeu Lyianah

Officier

Et encore un petit Up :slight_smile: !

Encore un petit up :slight_smile: A bientôt!

Bonjour à tous,

Quelques places dispos pour raider dans la joie et la bonne humeur.
Bon jeu et a très vite.
Lyneaya
GM OPTIMAL

Up . Contacter nous !

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs sérieux et pleins d’humour pour progresser en MM a très bientôt

Up ! Mage et Sp prio , Bon jeu à tous

Recrutement toujours ouvert chez OPTIMAL, au plaisir

Lyneaya
GM OPTIMAL

Up , toujours à la recherche de joueurs ! Rejoignez nous :wink:

Up ! Manifestez vous :slight_smile:

Up , a vous de jouer :wink:

Up des familles :slight_smile: .

Bonjour,

Quel(le)s classes/rôles vous manque-t-il?

Salut à toi , nous recherchons principalement un mage dans l’idéal

bonjour,
actuellement en phase de Pex !
je recherche des maintenant une guilde semi-hardcore pour try hard la 8.3 et la futur extension !
Je suis un joueurs actif j’ai jouée a haut niveau jusqu’au lev 110 (Pve PvP) je n’est pas vraiment mis les pied sur Bfa
J’aimerai finir Bfa et rejoindre un roster solide pour prépare l’extension !!!
J’ai 28 ans et deux enfants une femme génial :slight_smile: et un bon temps de jeux en soirée
Je suis dispo pour raid 3 soir semaine (préférence mercredi-jeudi-dimanche) (pas dispo le mardi !!!)
Je cherche une guilde solide pour faire du MM+ et tryhard la 8.3 et l’extension suivante .
Je reste disponible merci a tous et bon jeux
Elesyä Voleur !
Elesya#2433