[HORDE]Ordo Senum Recrute! (HM7/8, pas de MM)

Bonjour !
La guilde Ordo Senum recrute pour étoffer ses rangs !

Qui sont les Ordo Senum ?
Formé début Légion, Ordo Senum regroupe des joueurs matures, se connaissant de longue date pour la plupart, sur WoW et en dehors.
Axée sur l'avancée PVE, nous proposons le clean HM de chaque palier à l'heure, mais aussi de se connecter en dehors des jours de raid pour MM+, PvP, Reroll, et/ou éventuellement jouer à d'autres jeux ensemble (Magic, Hearthstone, HOTS, Fortnite PvE, ...)
Nos diverses péripéties, (fusions, départs, arrêts, etc...) nous emmène aujourd'hui à recruter, pour renforcer notre effectif sur WoW.

Nous raidons les Jeudi et Dimanche soir, de 20h45 à 23h30.
Une soirée optionnelle est proposée les Lundi, pour du raid reroll.
Le reste est optionnel, mais vous êtes les bienvenus tout de même, pour contribuer à la vie et l'animation de la guilde.

Etat du recrutement
- Nous raidons de 12 à 15 personnes à chaque fois, et souhaitons monter de 15 à 17.
- Nous sommes actuellement à la recherche de DPS,
- Le roster DPS actuel compte plus de mêlée que de distance.
- Un de nos tanks souhaite passer DPS à la 8.1 (place à prendre d'ici Janvier)
- Le roster Heal est fermé.

Qu'attendons-nous de vous?
- Maturité, ouverture d'esprit, résistance à l'humour
- Une expérience et une ambition PvE qui corresponde aux nôtres
- L'envie d'avancer, la patience d'y arriver
- Présence aux soirées de raid

Vous êtes intéressés ? N'hésitez pas à me contacter !
Nyaal#2613
Up !
up !
Up ! On recherche toujours quelque DPS distance !

Merci d'avance !
Up !

On recherche toujours quelque DPS distance, et éventuellement un tank pour la 8.1 !

Merci d'avance !

coucou ici^^

vieux hunt actuellement en mode perdu cherche une guilde familiale et stable pour avancer ensemble sur le nm/hm.
le mm ne m intéresse pas et je ne farm pas les dj mm+ actuellement par manque de groupe stable , le pu très peut pour moi.
j ai 40+ et de bonnes dispo pour 2 voire 3 soirs de raid si çà se fait dans une bonne ambiance et dans un esprit de cohésion , l ambiance kikitoutdure très peut pour moi.
de retour après une pause suite a des soucis de santé et ne le cachons pas une grosse démotivation sur cette extension , j aimerais trouver une guilde ou je pourrais m investir et me posé.

Cette guilde c’est la meilleure de tout wow, vite vite rejoins-nous et vient taper des méchant