[Horde] Péon Greyjoy recrute!

Bonjour, bonjour,

Péon Greyjoy est une guilde familiale créée au début de Légion, dont l’objectif PVE est de compléter tous les raids en Héroïque.

Nous plaçons la bonne ambiance et la bonne humeur avant tout, et la maturité de nos membres (beaucoup de joueurs de 30 ans et plus) joue beaucoup.

Nous savons être très sérieux lorsqu’il faut l’être. Pour autant, nos raids sont loin d’être monotones et ennuyeux et il nous arrive de devoir décaler le pull de quelques secondes le temps que tous nos membres soient descendus de leur Luge en bois rouge.

Nos soirs de raids sont le Jeudi et le Dimanche de 21h (rdv à 20h45) à 00h.

Après une pause de la guilde vers le milieu de BfA, Péon Greyjoy est de retour avec certains de ses membres historiques, bien motivés à poutrer les boss de l’Ombreterre.

Les objectifs de la guilde sont les suivants :

  • Clean du HM minimum
  • Créer une communauté fun, où chacun se connecte parce qu’il souhaite jouer et non par obligation de venir raid.

Donc si vous avez envie d’appliquer des bandages et de distribuer du mercurochrome en compagnie de joyeux lurons, n’hésitez pas à nous contacter en jeu : Yunyuns#2715 ou Suziwan#2733.

A bientôt les p’tits péons !

Petit up du post !

L’effectif, déjà bien étoffé, recrute son dernier heal ainsi que quelques DPS (Cac prio, et un mage minimum).

Toute candidature sera prise en compte !

Donc n’hésitez pas à nous wisper In Game ou en réponse à ce post :wink:

Bonnes aventures en azeroth !

Hello, Je suis à la recherche d’une nouvelle guilde pour Shadowland, j’ai joué mage main à bfa, mais suis ouvert pour jouer d’autres classes, ayant dps cac(dk et dh),heal(priest et drood) et mon mage a disposition selon les besoins.

Je serais intéressé pour rejoindre votre guilde.

Merci.

Salut à toi, tu es le bienvenue dans la guilde et c’est avec plaisir que nous t’accueillerons :slight_smile:
ajoute mon battletag et je t’inviterai de suite : REEDJI#2346
J’essayerai de venir vers toi in-game si jamais tu vois pas se message

Bonjour à tous.

J’espère que vos premiers jours en Ombreterre se passent bien.

Péon Greyjoy cherche toujours à recruter un healer supplémentaire, de préférence un Moine ou un Paladin.

Faites nous signe si cela vous intéresse !

Contact : Suziwan#2733 / REEDJI#2346 / Yunyuns#2715

Bonjour à toi qui lis ce message !

Péon Greyjoys recherche encore des membres pour nos soirées raid et aussi nos soirées mm+.
Les 2 soirs de raid n’ont pas changé, et des soirées mm+ non-obligatoire ont été rajoutés et fonctionnes plutôt bien.

Nous recherchons donc actuellement des gens dispo en moyenne 3 soirs/semaine et jouant les classes suivantes :
Paladin Sacré
Prêtre Ombre
Guerrier Dps
Druide Equilibre
Et éventuellement rogue.

Venez discutez avec nous si vous souhaitez nous rejoindre, toute demande est étudié.

Contact Bnet : Xarsiferum#2922 / Suziwan#2733 / REEDJI#2346 / Yunyuns#2715

Je rajoute également qu’un de nos tank serait prêt à céder sa place si un tank postule.

up !
(20 caractères)

up !
(20 caractères)