[HORDE] Projet guilde PVE

Holà la population hordeuse.

Je suis actuellement à la recherche de joueurs potentiellement intéressés pour un projet de guilde PVE.
Le but étant de construire un noyau solide tout en combinant la vie IRL à celle IG.

L’objectif serait de partir sur une présence à hauteur de 2 soirs par semaine. Lesquelles nous comblerons par des raids de 21h00 à 23h00.

Comme vous le savez, la MAJ 8.2 ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Ce serait un bon moyen de mettre en place le roster.

Il serait appréciable de créer une stabilité à long terme en retrouvant les sensations passées. Wow est devenu une machine sur laquelle même un simple “salut” pour une instance est rare.

Ce projet est ambitieux puisqu’il se veut présent aujourd’hui comme demain tout en réussissant à avancer.

Du fait que cela n’est encore qu’un “projet”, tous les profils sont bons. Pas de pré requis d’expérience ou de classe.

Pour ceux qui auraient la motivation et l’envie de monter cela avec moi, n’hésitez pas à me contacter directement via mon battle tag : MSS#21277

Merci et à bientôt.

1 mention « J’aime »