[Horde] Prophet recrute pour son roster !

:zap:Mok’kra !:zap:

:skull_and_crossbones:Prophet souhaiterai agrandir ses rangs ! :skull_and_crossbones:

Nous sommes une guilde de potes IRL & IG avec de bonnes ambitions !

Si vous êtes motivés par le PVE/PVE HL & avec une excellente connaissance de votre classe afin d’évoluer dans une bonne ambiance, qui est dans l’optique d’avancée au plus vite sur le pallier en cour, notre noyau de guilde serait heureux de vous accueillir.

Vous serez les bienvenues si votre motivation en PVE est réelle avec une grosse envie de tomber du boss

Nous raidons 3 soirs par semaine de 21h-00h Mercredi Jeudi Vendredi

L’objectif est bien sur de partir sur le mythique et pousser le progress le plus loin possible !

Nous sommes quasiment toujours sur Discord lorsque nous sommes sur wow, nos membres sont souvent connectés hors raid pour faire du mythique + (nous avons des joueurs assez solide dans ce domaine ( MM15 +) Vous trouverez votre bonheur que ce soit pour des clés basiques comme HL !

On recherche donc des joueurs qui sauront s’intégrer à notre petit groupe.
Pour le roster, on recherche, de préférence, des personnes avec une bonne connaissance de leur perso, et un niveau similaire au notre pour affronter le HM & le MM.
Nous recherchons en priorité un slot Heal et quelques slots de distants ! (mais toute candidature sera étudiée avec attention :>)

PS: N’hésitez pas à nous contacter même si vous jugez que votre personnage manque d’équipement !

J’oublie surement des choses, donc si vous avez des questions, à bientôt ici où IG!
:red_gift_envelope:Bnet : Mir#21267 - IG : Dàmzz (GM) Leuchbambou (RL) Wønda Tavae#2124 (Off) Sunyeej(Off) :red_gift_envelope:
Discord : discord.gg/dxz6WMz (n’hésitez pas à faire un tour pour poser vos questions et espionner notre trombi héhé)

2 mentions « J’aime »

Petit up ! !
On mange pas :> et on need toujours quelques distants

1 mention « J’aime »

Petit up ! on cherche 3 ranged motivés !